| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 13-02-2021 à 14:07:32 ![]() ![]() |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
BIGGUY083 Transactions (3) | On t'attend --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Il ou elle est niais ? Aime les souris qui portent des gants ?
Vous préférez les titres rétro et les party games ?
Celui ci, également composé de mini jeux, est également très fun.
C'est la Saint Valentin, mais pour vous ce n'est pas une excuse pour arrêter la chasse au loot ?
Vous aimez travaillez quand vous jouez ? Vous aimez les déménagements ?
La Saint Valentin n'est pas une excuse pour ne pas se disputer et pendre la tête ?
Vous cherchez un jeu mignon car vous êtes tous les deux des fragiles ?
Vous aimez les thrillers ? Vous aimez les histoires d'hommes en prison ?
Vous préférez la mettre dans le trou, sans chichi, sans détour, sans coups superflus ?
Vous aimez les histoires semi interactives, avec des jumps scares et des pseudo choix ?
Parce que Saint Valentin ou pas, c'est 4XP ce WE, et c'est donc forcément le moment idéal pour passer une soirée amoureux avec les locustes (n'oubliez pas de lustrer votre Lanzor auparavant)
Car votre cadeau pour elle (ou lui) c'est de lui faire découvrir cette super saga iconique de la Xbox. La vie est courte, le confinement long, autant en profiter Message édité par breezer79 le 13-02-2021 à 17:39:04 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Pour ceux qui ont Immortal Fenix Rising, vous jouez sous quel mode : performance ou qualité ? Message cité 1 fois Message édité par NeoDc le 13-02-2021 à 19:04:09 --------------- demain n'existe pas... |
spacewolf1 Transactions (0) | Qualité... comme toujours... pas essayé le mode perf... --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Acyd59 Transactions (1) | Perf, comme toujours. Pas vu de différence avec le mode qualité... Message cité 1 fois Message édité par Acyd59 le 13-02-2021 à 19:22:01 --------------- Gamertag : Acyd59 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Idem je suis en performance. J'ai pas note de différences entre les 2 modes. Perso même le 60 vs 30 fps ne m'a pas sauté aux yeux. Message cité 1 fois Message édité par julienctr le 13-02-2021 à 19:29:26 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 13-02-2021 à 19:31:10 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 13-02-2021 à 19:30:09 ![]() ![]() |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
Merci pour les retours. --------------- demain n'existe pas... |
emppapy Transactions (0) | Mais si tu ne vois pas la différence, prends le mode 60fps et pas besoin de switcher |
Acyd59 Transactions (1) | Et profite bien du jeu ! J'ai passé un très bon moment sur ce Immortals Fenyx Rising ! (environ 45h) --------------- Gamertag : Acyd59 |
C'est pas faux --------------- demain n'existe pas... |
spacewolf1 Transactions (0) | Après recherche, en mode perf la réso dynamique peut beaucoup morfler et peut chuter jusqu'au 1080p dans les scènes chargées sur Series X. En mode qualité (verrouillé à 30 fps) la réso tourne entre 1872 et 2160p. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
nicolas46230 Transactions (5) | Ceux qui voient pas ce genre de différences c'est chez Sony qu'il faut aller --------------- Je vous emmerde |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
Sscrew49 Transactions (1) | J'ai terminé Deliver Us The Moon (Gamepass). C'est pas un thème (l'espace / science) qui m'intéresse normalement que ce soit en JV ou ciné mais j'ai beaucoup aimé. La direction artistique est vraiment très belle, l'impression d'exploiter parfaitement ma TV. Je pensais jouer à un petit jeu indé (finalement il est quand même vendu 25€) avec des défauts mais je le trouve assez irréprochable dans tout ce qu'il fait. Et tout ça avec une bonne VF. Message édité par Sscrew49 le 13-02-2021 à 22:00:59 --------------- Gamertag Xbox One et 360 : Sscrew49 (idem sur PS Vita) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pour l'instant c'est mon jeu découverte et coup de cœur du GP sur SeX. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Oufledingue Transactions (11) | Fini observation
|
Sscrew49 Transactions (1) | Je viens justement de télécharger Observation après avoir fini Deliver Us The Moon. Y'a pas d'angoisse et de peur sur celui-ci non plus ? J'ai parcouru vite fait des conclusions de tests et rien lu à ce sujet. --------------- Gamertag Xbox One et 360 : Sscrew49 (idem sur PS Vita) |
Sur Observation j'ai eu un bug qui m'empêche d'avancer
--------------- demain n'existe pas... |
trex22 Oh yeah baby!Transactions (3) |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
Oufledingue Transactions (11) | [quotemsg=14992539,174622,82853]
[/quotemsg
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Enjoy --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Comment vous gérez vos jeux, vous jouez à un jeu, attendez de le finir avant de passer à un autre ou vous en faites plusieurs en même temps ? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Oufledingue Transactions (11) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Un jeu à la fois voir deux en même temps mais jamais plus et un jeu multi en parallèle quand il y en a. Il y en a certains qui jouent à 50 jeux en parallèle je sais pas comment ils font --------------- Truth or happiness, never both. |
Mr Vaid Transactions (0) |
Pas évident au début d'être poly-game ! Tu changes en fonction de ce que chacun t'apporte. --------------- |
djoul Transactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par djoul le 14-02-2021 à 08:42:23 |
Acyd59 Transactions (1) |
Un seul "gros" jeu quel que soit sa catégorie (AC Valhalla, Gears, Doom, Resident Evil, Ori,...), et au mieux un autre beaucoup plus léger et court en parallèle, le plus souvent du genre walking sim (Sea of Solitude, Limbo, Observer,...), narratif, point 'n click (encore que là les trois genres se rejoingnent parfois) ou rétro-arcade. Message cité 1 fois Message édité par Acyd59 le 14-02-2021 à 09:14:06 --------------- Gamertag : Acyd59 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 14-02-2021 à 10:57:23 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 14-02-2021 à 10:05:05 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Godyfou Transactions (0) | Salut à tous. A part hot shot racing (qui est cool). |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) | Du côté des need for speed peut être ? --------------- les mecs j'ai pris une balle |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il y a aussi le jeu 360 offert en gold style micro machine, vue de dessus Son nom m'échappe --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |