| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : Son nom m'échappe --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 14-02-2021 à 11:24:34 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Y'a des rumeurs de FH5 au Japon... mais plutôt dans la cambrousse, donc ça sert pas à grand chose --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
ph1337 GT: ph l337Transactions (0) |
Perso j'ai jamais trop réussi à conduire sur FH4 avec un volant. Message édité par ph1337 le 14-02-2021 à 11:50:40 |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
djoul Transactions (1) | Oui arcade est pas le bon mot, on peut avoir du gameplay arcade qui marche très bien au volant (les jeux que tu cites, au gameplay résolument arcade, reste quand même des jeux de course sur circuit/route fermé), mais autant pour des jeux « simcade » a la motorsport/GT je trouve que c’est un vrai plus, pour des jeux moins réalistes c’est parfois contre nature (burn-out ou WreckFest par exemple, c’est moins bon au volant qu’au pad).
Message cité 2 fois Message édité par djoul le 14-02-2021 à 11:58:41 |
Oufledingue Transactions (11) |
|
ph1337 GT: ph l337Transactions (0) |
Après il y des vidéos sur YouTube de mecs qui driftent au volant sur FH4. Je dis juste que moi j'y arrive pas |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
djoul Transactions (1) | Bah j’aimerais bien, mais Amazon a « confié le colis au mauvais logisticien » Message cité 1 fois Message édité par djoul le 14-02-2021 à 12:05:04 |
BIGGUY083 Transactions (3) | Hésites pas à nous rajouter des que tu l'as et nous rejoindre --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Publicité | Posté le 14-02-2021 à 12:08:30 ![]() ![]() |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) | Toy Box Turbo Édit ok changement de page Message cité 1 fois Message édité par Jack Slater le 14-02-2021 à 12:10:53 --------------- les mecs j'ai pris une balle |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) |
--------------- les mecs j'ai pris une balle |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) |
--------------- les mecs j'ai pris une balle |
nicolas46230 Transactions (5) | Il y a eu une maj de l'interface vu que maintenant ça indique dans l'écran de téléchargement si on a un jeu lancé et que ça peut brider. --------------- Je vous emmerde |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Oui c'est bien celui-là, gg --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
J'ai testé FM7 sur pc avec mon t500rs. Avantage du Gamepass, j'ai le jeu pour Xbox ou pc avec la même sauvegarde. Avantage du pc, mon t500rs fonctionne... quelle merde c'est histoire de licence playstation/Xbox. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 14-02-2021 à 12:57:29 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
djoul Transactions (1) |
Ouais c’est un casse-couille cette gestion des volants, j’ai l’impression que même chez Fanatec faut au mininum avoir la roue compatible...
Message édité par djoul le 14-02-2021 à 13:06:30 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ah ouais je l'ai millégé Message édité par Ak47Soda le 14-02-2021 à 15:56:48 --------------- Truth or happiness, never both. |
Techland a démenti la rumeur :
Source : https://www.purexbox.com/news/2021/ [...] _microsoft Message édité par breezer79 le 14-02-2021 à 15:57:48 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Si tu demandes à Snake il peut jouer à 10 jeux différents en une aprem --------------- Truth or happiness, never both. |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | On va dire qu'il est gratuit pour les résidents HFR en Argentine --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | [tousse] oui --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah gg merci pour l'info, je vais le prendre de ce pas --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message édité par Ak47Soda le 14-02-2021 à 16:48:00 --------------- Truth or happiness, never both. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) | Un article intéressant bien qu orienté sur les apports du cloud pour le jeu vidéo http://www.xboxygen.com/News/35788 [...] m=facebook --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | dommage que le patch One X ne soit pas appliqué à darksiders mais à une autre version sorti plus tar --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | Breezer the division 2 8.99€ --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'ai terminé un premier run de cyberpunk aprés 75h de jeu. Enfin je dis premier run mais je sais pas si j'en ferais d'autres. Je ferais peut être plusieurs fins à partir du dernier embranchement important déjà puis je le laisserai reposer un peu. Vu le temps passé dessus je ne peux pas nier avoir bien accroché, malgré toutes ses faiblesses. C'est pas LE messie attendu mais ça reste un excellent jeu.
Message édité par tamino le 15-02-2021 à 10:36:02 |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Très bon choix. --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2021 à 10:09:34 ![]() J'ai rêvé cette nuit que j'avais pris une Series S |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est un cauchemar ça. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2021 à 10:15:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |