| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 18:41:18 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
emppapy Transactions (0) | The Medium je n'ai pas tenu 10min à cause des mouvements complètement pétés. Ça casse toute l'immersion. Ça vaut le coup de persévérer malgré ça ? |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Vu la richesse du GP pourquoi te forcer ? De toute façon c'est un jeu d'un studio MS il restera donc quasi à vie dans le GP... Met le de côté, joue à autre chose et si le jeu s'améliore patch après patch tu pourras lui redonner sa chance --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Gears 5 ne se lance pas chez moi ... une explication ? --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Aucun problème chez moi sur Gears 5, testé à l'instant. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 29-01-2021 à 20:45:54 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Tente un hard reset, ça peut toujours aider. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 20:49:31 ![]() ![]() |
Mael_ Transactions (8) | Desinstall/reinstall ? |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) | |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai eu le cas il y a pas longtemps sur ma FAT d'une maj qui ne voulait pas démarrer, je sais plus si pour résoudre ça j'ai simplement redémarrer la console ou si j'ai mis en téléchargement un autre truc qui lui s'est lancé et après ça la maj bloquée ne l'était plus. --------------- Truth or happiness, never both. |
shenkei Transactions (1) | Cette galère pour avoir du son sur les blu-ray... |
Acyd59 Transactions (1) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Acyd59 Transactions (1) | Vraiment une excellente ambiance dans The Medium. Par contre ce n'est techniquement pas incroyable, et j'ai du mal à croire qu'il n'aurait pas pu tourner sur Xbox One (sans RT évidemment, et avec quelques temps de chargement). Je ne suis pas certain que le GPU soit poussé dans ses retranchements sans RT, faudrait que je teste sur mon PC équipé d'une GTX 1070 pour voir.... --------------- Gamertag : Acyd59 |
HartiDeg Transactions (0) | Bon ba cyberpunk fini en 55h.
|
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Ravi de voir que ça t'as plu, gg pour le retour --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Merde mon mauvais --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
|
shenkei Transactions (1) |
Pas testé
Blu-ray 4k du roi lion, pas de son lorsque je lance le film. J'ai du enlever le vrr sur la télé, passer en mode 60 hertz au lieu de 120, puis décocher le mode 24 hertz, et ensuite le remettre. On verra pour les prochains ce que ça donne, s'il faut faire ces manipulations à chaque fois ou pas, mais c'est pas pratique du tout |
HartiDeg Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 29-01-2021 à 23:43:56 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | L'avantage d'une console c'est avant tout son côté pratique. Idéalement il faudrait le meilleur des deux mondes : une interface adaptée au pad, mais également la possibilité de jouer avec d'autres périphériques pour ceux qui le souhaite. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 30-01-2021 à 00:35:17 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Que de bons goûts. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Petit bilan après 3 mois sur mon retour chez Xbox. Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 30-01-2021 à 02:16:33 |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
n0zkl3r Transactions (0) | Bon, petit retour sur The Medium (pour info j'y joue sur Xbox Series S sur un écran PC 1080p/25 pouces).
|
Merci pour ton premier bilan dans lequel je me retrouve sur de nombreux points. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |