| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Reprise du message précédent :
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le 30-01-2021 à 09:06:42 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ah ben gg ça, tu étais un des plus sceptiques, ravi de voir qu'au final le jeu te plaît Et d'accord avec toi, le titre m'a plusieurs fois rappelé Silent Hill, il y a pire comme référence --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Ca fait donc 2 personnes qui ne connaissent pas Fable ou n' ont pas entendu parler de son retour --------------- _______________________________________________________________ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'espère que MS va proposer des gros titres (spoiler alerte : ils le font déjà mais sans doute ils ne vous touchent pas Par contre j'espère surtout que MS ne va pas tenter de créer des copies de licences Sony. Pour ça on a la PS, à chacun de créer son monde. Et je pense que c'est ce que Xbox a en tête également. Message édité par breezer79 le 30-01-2021 à 10:25:24 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Godyfou Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Moi c'est pareil, les exclues Sony me touchent plus, Microsoft me semble moins dans "l'émotion", même si il y a de beaux titres aussi (Ori notamment). --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Perso c'est le contraire avec le gamepass je découvre nombre de petits jeux auquel j'aurais jamais pensé hyper enthousiasmants et plein de fraicheur alors que la console sony dort car avec l'age les jeux hyper casual et grand public a la Uncharted, Horizon etc ne m'intéressent plus du tout. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
En effet je pense qu'il faudrait au moins une compatibilité au pad ! |
Publicité | Posté le 30-01-2021 à 10:42:13 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Quelqu'un utilise un volant TX racing sur Séries ? Je sais que MS a assuré que tous les périphériques Xbox étaient compatible séries mais j'ai lu qu'il y avait des problèmes de compatibilité. |
Klaw Transactions (38) | Gros kiff ce The Medium pour moi en fait. Message édité par Klaw le 30-01-2021 à 16:29:14 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | J'en suis à 2 ou 3h sur Thé Medium. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
poluux Transactions (19) | J'ai failli le zapper the medium comme fr uniquement en sous titre, ils sont souvent trop petits et c'est le cas avec les réglages par défaut, merci a la personne qui a précisé qu'on pouvait les modifier en taille et d'autres options (j'ai pas retrouvé le message pour le citer) du coup ca change tout dans le plaisir d'aborder l'aventure.
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
poluux Transactions (19) |
|
-SkoM- Transactions (9) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Sega games coming to Gamepass?
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Une pièce de plus dans la rumeur --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Ah ben je ne le savais pas, et un titre de plus en 120 fps
Message édité par breezer79 le 30-01-2021 à 18:31:12 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
emppapy Transactions (0) |
|
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Salut j’ai une Xbox one x et je n’ai jamais eu le live
Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 30-01-2021 à 18:44:10 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
poluux Transactions (19) |
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
De rien --------------- demain n'existe pas... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Vous savez si Max Payne 3 est compatible séries? J'ai bien envie de me le refaire --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
n0zkl3r Transactions (0) | https://www.money.pl/gielda/bloober [...] 9841a.html
Message édité par n0zkl3r le 30-01-2021 à 19:39:42 |
Non malheureusement non rétro compatible Xbox One donc Series non plus. Le programme de rétro compatibilité reprend bientôt, donc peut être à l'avenir. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 30-01-2021 à 19:41:35 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) |
Ha c'est ça que je vois comme activité d'hier sur mon Google wifi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
PsykOoO Transactions (0) | Le téléchargement des jeux via l'appli. Tu démarres la console le lendemain et c'est déjà téléchargé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |