| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Scrypt Transactions (6) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 29-01-2021 à 11:51:01 |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 11:49:28 ![]() ![]() |
sardhaukar Transactions (5) |
emeralfish Transactions (5) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ça va être pratique si dans quelques années, chacune des consoles aura ses propres studios, Ubisoft d'un côté, EA de l'autre par exemple tu seras vraiment obligé d'avoir les deux consoles pour jouer à tout. Il y a des exclues à notre époque mais ça va c'est dans une moindre mesure --------------- Truth or happiness, never both. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) |
--------------- les mecs j'ai pris une balle |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | j'ai testé the medium , je m'attendais a une claque quand même , mais une blague d'un jeu attendu et qu'au final , bof bof , les animations de l'intro.... Quand la fille tombe et se relève , omg l'animation des années 90 Message édité par B1LouTouF le 29-01-2021 à 12:24:43 --------------- FeedBack |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
edit : limite pour comparer a un jeu du style de medium , je préfère clairement heavyrain / detroit / beyond two souls qui datent , c'est cool d'avoir 2 mondes différent mais en faite ... Je retesterais pour voir la suite si c'est vraiment prenant ou pas mais pour le moment je trouve ça lent Message édité par B1LouTouF le 29-01-2021 à 12:24:29 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 12:20:32 ![]() ![]() |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) | Le retour de Bilourtouf, le vendredi va pouvoir démarrer oklm --------------- les mecs j'ai pris une balle |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | 21 studios pour gears, Forza et halo, c'est ballot quand même.... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
morphelud Transactions (0) | Ouais c'est ballot pour toi si tu connais que 3 jeux crososft |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Mais ça ne servirait à rien : leurs jeux sont infaisables sur Xbox Message édité par breezer79 le 29-01-2021 à 12:37:20 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- FeedBack |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
sardhaukar Transactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai une bonne nouvelle pour vous : il y a un Fable en chantier --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par c_nechal le 29-01-2021 à 13:52:14 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 29-01-2021 à 14:09:37 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | J'ai récupéré ma SeriesX hier et je l'ai installé hier soir vite fait, belle bête --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | MAJ de 4.21go pour the medium sur Series X (peut etre PC aussi?) aucune idée de ce que ca apporte; ya rien sur les différents twitter/face/site du jeu ou de bloober team --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Acyd59 Transactions (1) | Merci pour l'info --------------- Gamertag : Acyd59 |
Klaw Transactions (38) | BONJOUR
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'étais en train de lire PDF, tu étais derrière mon épaule avoue Klaw ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Et là bam un nouveau Crasy Taxi 4k@60fps --------------- I'm magni-fucking-fique. |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 2 fois Message édité par Klaw le 29-01-2021 à 15:17:18 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
aupoi351 Transactions (12) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je serai tellement déception si Tencent rachète Sega Pour information, voici la liste des licences SEGA : 7th Dragon Source : wikipedia. Message cité 3 fois Message édité par breezer79 le 29-01-2021 à 18:46:01 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |