| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : Ninja Theory abandonne Bleeding Edge pour se concentrer sur leurs 3 autres projets : Hellblade 2, mais aussi Project Mara et Insight Project, dont c'est la première fois que j'entends parler. Je pense que personne ne le pleurera https://www.siliconera.com/ninja-th [...] re-ending/ Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 29-01-2021 à 00:26:13 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 00:25:21 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ces options sont effectivement très bienvenues : on peut même demander une différenciation en fonction de différents interlocuteurs, assez rare pour être souligné
Testé vite fait car ce n'est pas du tout mon type de jeu (multi joueur compétitif only), ça ne va pas manquer effectivement Leurs autres projets par contre ont l'air prometteurs. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 29-01-2021 à 00:37:38 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message édité par lapinbilly le 29-01-2021 à 01:17:55 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Merci --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
La DA est quand même stylée et l'OST est exceptionnelle. Ca manque juste de contenu: seulement 2 modes de jeu Il y a beaucoup de persos et pour bien les maitriser faut beaucoup les jouer Autre point négatif, la communauté. Il reste peu de joueurs, soit tu joues avec des bons joueurs soit des mauvais/noobios. Et vu que c'est du 4 vs 4, quand tu tombes avec des zguegues, tu te fais rouler dessus. j'en garderai quand même un bon souvenir/avis. Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 29-01-2021 à 08:10:17 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | Je vous trouve un peu dur avec The Medium j'ai fais une grosse session hier (sur series X+tv oled LG), sais pas où j'en suis dans l'avancement du jeu mais j'ai pris mon temps (ca va surement me prendre plus que les 8h annoncé dans tous les tests camera fixe un peu déroutant surtout que ca fait longtemps que j'avais pas eu de jeu de ce type (le dernier c'était résident evil 2 en 1864 environ) mais on s'y habitue quelques léger ralentissement mais rien de bien grave, notamment pendant les split screen mais c'est un peu normal - puis de toute façon c'est un jeu lent donc osef en fait ca fait longtemps qu'un jeu solo ne m'avait pas scotché devant l'écran comme ca, je vois plus ca comme un film interactif en fait. Le son, au casque, dans le noir total, c'est parfait! j'aurais bien aimé avoir le systeme ambilight la pour le coup. dommage ya que philips qui fait ca... j'ai eu un bug de script qui ne se déclenche pas, j'ai du relancé 2-3 checkpoint avant pour que ca marche Message cité 3 fois Message édité par HaKaN_FR le 29-01-2021 à 08:45:20 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pendant que tout le monde c’est lancé dans The Medium, de mon côté j’ai terminé hier soir Indivisible juste à temps avant qu’il ne sorte du GP.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 09:01:04 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
xxthom4s Transactions (1) |
Comme BF5 --------------- BF since BC2 |
nicolas46230 Transactions (5) |
xxthom4s Transactions (1) |
Ya plus de défauts que de qualités sur celui-ci Faut pas jouer avec Soda aussi --------------- BF since BC2 |
Klaw Transactions (38) |
|
nicolas46230 Transactions (5) | Y'a des personnes qui devraient relancer leur PS3 avant de dire des conneries plus grosses qu'eux. --------------- Je vous emmerde |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | On s'habitue vite au confort du système MS ! --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
DDReaper Transactions (4) | Holy shit :
|
nicolas46230 Transactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par nicolas46230 le 29-01-2021 à 10:28:25 --------------- Je vous emmerde |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 29-01-2021 à 10:36:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2021 à 10:35:27 ![]()
- EA: trop gros Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2021 à 10:35:58 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ce sujet de rachat fera un super sujet de vendredi De la taille de Bethesda....Sega c'est pas aussi gros je crois ^^ Capcom ? Mais c'est japonais, peu de chance je dirais. Vous avez des idées ? Ca peut être Sega en fait Message cité 3 fois Message édité par breezer79 le 29-01-2021 à 10:36:15 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2021 à 10:36:42 ![]()
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | THQ ils ont un portefeuille de plein de licences, souvent AA, ça serait parfait pour le Game Pass. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | Konami avec son bagage de licences inutilisées ou mal utilisées depuis des décennies ? --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
DDReaper Transactions (4) | Mon petit pari perso c'est : la branche occidental de Square Enix. Ca permet d'éviter de faire un rachat avec des actions, c'est juste une négociation à mener (bon faut évidemment que les investisseurs acceptent). Square Enix garde sa branche japonaise avec les Dragon Quest et FF, mais se débarasse de la branche occidental avec Tomb Raider, Life is Strange, Avengers, etc. ET ils ont un historique avec Microsoft : c'est Crystal Dynamics qui avait deal l'exclu temporaire sur Tomb Raider au début de la Xbox One (un peu dans le dos des japonais Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 29-01-2021 à 10:41:41 |
Konami c'est possible également, on dirait que leur branche JV est plus un poids qu'un atout : il ne reste plus que PES à l'heure actuelle encore actif. THQ ou Square me paraît plus réaliste, approprié pour MS. Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 29-01-2021 à 10:46:17 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il y a EA également, sans doute un trop gros morceau --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Sony ou nintendo ! |
DDReaper Transactions (4) | Et si on veut vraiment "réver", il y a le géant Take Two qui est valorisé à 19,7 millards de dollars.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2021 à 10:49:17 ![]()
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Take Two ça serait un rêve.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | De toute façon l'industrie du JV est en ébullition. Les achats de MS ce n'est pas seulement pour alimenter le Game Pass, c'est aussi une stratégie pour empêcher les groupes précités de gagner du terrain. Je vois bien Sony faire des achats également. Peut être pas au niveau de MS Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 29-01-2021 à 10:54:27 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Non.
Tu as qu'à venir rager, tu n'es bon qu'à ça sur ce jeu Message édité par Ak47Soda le 29-01-2021 à 11:43:52 --------------- Truth or happiness, never both. |
Scrypt Transactions (6) | mouais le début de the medium, j'ai trouvé ça assez mal doublé / écrit
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 29-01-2021 à 11:51:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |