| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : Pour information, voici la liste des licences SEGA : 7th Dragon Source : wikipedia. Message cité 3 fois Message édité par breezer79 le 29-01-2021 à 18:46:01 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 15:16:36 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sardhaukar Transactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Punaise on avait juste demandé à Phil l'arrivée des Yakuza sur Xbox
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sardhaukar Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 29-01-2021 à 15:24:50 |
Il manque Streets of Rage, avec l'excellent épisode 4 développé par Lizard Cube edit : brulay Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 29-01-2021 à 15:24:32 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 15:24:18 ![]() ![]() |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Un Virtua Tennis aussi putain allez là. Message cité 2 fois Message édité par Philip Morris le 29-01-2021 à 15:25:37 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
sardhaukar Transactions (5) | Mais trop ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Mais ouais punaise ce kif Virtua Tennis. Message édité par breezer79 le 29-01-2021 à 15:27:53 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Dans un autre registre, toujours rien sur le remaster de la trilogie Mass Effect ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 29-01-2021 à 15:31:30 |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Un rachet de sega...
--------------- _______________________________________________________________ |
Message édité par cosmoschtroumpf le 29-01-2021 à 15:36:37 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Un rachat de Sega par MS est également possible dans une optique d'occuper le marché japonais, voir asiatique (les récents Yakuza ont été traduits en chinois si je ne m'abuse) --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nounours59155 Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 29-01-2021 à 16:29:32 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2021 à 16:59:47 ![]()
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bon bah je viens de finir Call of the sea et soit il a été patché soit je n'ai pas trop vu le "framerate" horrible et catastrophique qui donne la gerbe que j'avais lu ici ?
|
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Non pas de VRR ni de hdmi 2.1. Je ne dis pas que c'est 100% rockstable, mais sur tout le jeu j'ai l'impression que ça a ralentit sur quelques passages un peu plus chargés et c'est tout. Après c'est lent en plus, alors ça m'aurait plus dérangé sur un Control, mais là ça tiens plus du Monkey Island que du FPS quoi... |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il me semble que Call of the Sea a été patché assez récemment --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | D'ailleurs c'est marrant car t'as la version en bas à droite de l'écran sur le menu principal, et c'est un truc du genre la version 0.2.5.x |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Quelle connerie de le sortir sur One.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Je reviens pile pour le retour de la rumeur du rachat de Sega... J'aime ce topic --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | On a réussit à avoir un log sur la maj de 4 gigo de The Medium ? --------------- demain n'existe pas... |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Je voulais lancer le jeu après la maj, mais je qui curieux --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |