| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 11:11:33 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Visiblement les adaptive triggers font plutôt bien leur boulot, donc reprendre une bonne idée, pourquoi pas Surtout ça permettrait que ce genre de features se retrouve aussi plus systematiquement dans les jeux tiers, donc ça profiterait aussi indirectement à Sony au final. Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 07-01-2021 à 11:18:00 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 07-01-2021 à 11:20:40 --------------- Je vous emmerde |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
|
|
|
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 11:24:46 ![]() ![]() |
thekilgore Mode et rats tueursTransactions (0) |
Oué bah, pas dans cette configuration alors. Après, lorsque la manette de la PS5 a été révélée, je me suis dit qu'ils allaient réagir. Ça ne loupe pas, ça les titille et c'est bien |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Faut aller en parler sur le topic ps5, tu vas vexer des gens ici Le pad Xbox one est déjà très bien donc autant le garder Message édité par Ak47Soda le 07-01-2021 à 11:32:37 --------------- Truth or happiness, never both. |
|
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Hello Du coup c'est quoi votre liste de jeu au 1000g facile ou au jeu court facile pour obtenir des succès ? |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par nicolas46230 le 07-01-2021 à 11:37:22 |
|
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Le gyro ça pourrait m'intéresser sur les Forza.
|
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Le gyro je trouve pas ça très utile, la dernière fois que je l'ai utilisé sur une manette c'était sur motorstom PS3 et c'était franchement pas ouf..
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'aime bcp le pad Xbox One (Series) de base, c'est la manette parfaite pour moi, surtout en Elite.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Moi ce sont surtout les gâchettes que je trouve intéressantes. Aprés pour tout ce qui est pas nécessaire au gameplay, faut que ce soit désactivable.
|
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sinon pour info puisqu'on parle de pad, Steam va prendre en charge les fonctionnalités de personnalistaions du pad Elite :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 07-01-2021 à 12:21:26 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
Skyrim ? Facile 1000 g ???? |
En gros ça fait précisément ce que leur nom dit, d'un coté une visée totalement automatique, de l'autre assistée quoi. Message édité par nicolas46230 le 07-01-2021 à 12:31:15 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 07-01-2021 à 12:39:03 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |