Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3397 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4280  4281  4282  ..  5983  5984  5985  5986  5987  5988
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°14957915
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-01-2021 à 11:11:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Microsoft fait des sondages pour savoir si les gens veulent des features du DualSense dans le pad Xbox

https://www.techradar.com/news/xbox [...] controller

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 07-01-2021 à 11:11:33  profilanswer

n°14957917
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 07-01-2021 à 11:13:48  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Microsoft fait des sondages pour savoir si les gens veulent des features du DualSense dans le pad Xbox

https://www.techradar.com/news/xbox [...] controller

Je ne sais trop que dire. Ya une forme d'honnêteté assez touchante, et d'humour sans doute, amusant :D

n°14957922
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 07-01-2021 à 11:16:00  profilanswer

tamino a écrit :

Je ne sais trop que dire. Ya une forme d'honnêteté assez touchante, et d'humour sans doute, amusant :D

Pourquoi d'humour ?
Non ils se renseignent sérieusement sur ces fonctionnalités et si leur public en veut c'est tout.
Si je devais répondre au formulaire je dirais que c'est intéressant et que c'est clairement une voie à creuser pour les gâchettes :jap:

---------------
Je vous emmerde
n°14957926
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 07-01-2021 à 11:16:52  profilanswer

Visiblement les adaptive triggers font plutôt bien leur boulot, donc reprendre une bonne idée, pourquoi pas [:huit] (et ce serait pas une première non plus...)

Surtout ça permettrait que ce genre de features se retrouve aussi plus systematiquement dans les jeux tiers, donc ça profiterait aussi indirectement à Sony au final. :D

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 07-01-2021 à 11:18:00

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14957927
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 07-01-2021 à 11:17:44  profilanswer

tamino a écrit :

Apparemment les nouvelles gâchettes font des ptits guilis guilis dans le bas ventre qui font plaisir en face :o

C'est la seule feature qui pourraient être adaptée chez Xbox, le reste ils peuvent le garder, pas besoin d'écran tactile ou de micro :D

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14957930
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 07-01-2021 à 11:18:44  profilanswer

darth21 a écrit :

Visiblement les adaptive triggers font plutôt bien leur boulot, donc reprendre une bonne idée, pourquoi pas [:huit]
Et surtout ça permettrait que ce genre de features se retrouve aussi plus systematiquement dans les jeux tiers, donc ça profiterait aussi indirectement à Sony au final. :D

Voilà je pense qu'il est difficile de nier que c'est une  bonne idée.
Après faut que ce soit implémenté et surtout BIEN implémenté. Parce que si c'est pour avoir tous les FPS qui sortent avec des armes qui s'enrayent tous les 2 chargeurs ça sera juste chiant :D

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 07-01-2021 à 11:20:40

---------------
Je vous emmerde
n°14957932
jayflow
Regardez ma lune
Transactions (0)
Posté le 07-01-2021 à 11:19:44  profilanswer

Scrypt a écrit :

Déjà y a une pression de fait quand t'es un tout petit studio qui prend un projet d'immense envergure comme Flight Sim et que tu n'as pas encore les moyens humains ni matériels pour que ça se passe bien (genre avec le covid, pas les moyens de fournir les bons outils de remote)
Microsoft balance des objectifs assez fous genre "livrez moi 10 avions pour la veille" ce qui mène certains profils technique à bosser comme des tarés (genre la nuit ...), avec la complexité d'avoir aussi une partie du management aux US.
MS a aussi imposé de la sous-traitance dans les pays de l'est pour tout une partie du boulot technique (genre de la modélisation de cockpit) ce qui crée un énorme boulot pour les français de revue et correction du travail externalisé, sans parler des problèmes de langue.

Et quand je vois les salaires de mes connaissances (bon ça, c'est pas MS, c'était déjà Asobo), je me dis que j'ai bien fait de pas aller dans ce secteur, on peut vraiment parler de passion pour pas aller vendre ses talents à une autre industrie pour 2 ou 3x la rémunération :o

Heu, je suis développeur, et c'est un peu le quotidien de tous les développeurs que tu viens de décrire. Quand tu bosses sur des gros projets, en général, ce genre de situation apparaît bien souvent. Et ne t'inquiète pas pour leurs salaires, s'ils mènent à bien ce projet, ça devrait évoluer s'ils savent bien négocier. Ou alors, ils sont libres de changer d'employeur. Ils sont pas esclaves hein. Et avoir bosser sur un tel projet ne pourra leur ouvrir que plus de portes. Donc tout bénéf pour eux...  

---------------
Gamertag : JayFlow
n°14957933
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 07-01-2021 à 11:20:42  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Pourquoi d'humour ?
Non ils se renseignent sérieusement sur ces fonctionnalités et si leur public en veut c'est tout.
Si je devais répondre au formulaire je dirais que c'est intéressant et que c'est clairement une voie à creuser pour les gâchettes :jap:

Sur la forme, c'est assez étonnant un sondage qui demande "est ce que vous voulez les features du concurrent vu que nous a on rien proposé ?", c'est assez drôle je trouve [:cosmoschtroumpf]  

Sinon oui, moi aussi je suis preneur d'une manette PXS5 !

n°14957936
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 07-01-2021 à 11:21:27  profilanswer

tamino a écrit :

Sur la forme, c'est assez étonnant un sondage qui demande "est ce que vous voulez les features du concurrent vu que nous a on rien proposé ?", c'est assez drôle je trouve [:cosmoschtroumpf]  

[:mom boucher]

n°14957938
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 07-01-2021 à 11:24:46  profilanswer

Ben c'est vrai, ya rien de neuf sur les manettes xbox, c'est pas une attaque ni rien. Depuis la sortie des deux consoles ce point a fait couler de l'encre, les features de la DS ayant été pointées comme faisant vraiment next gen.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2021 à 11:24:46  profilanswer

n°14957939
thekilgore
Mode et rats tueurs
Transactions (0)
Posté le 07-01-2021 à 11:26:28  profilanswer

tamino a écrit :

Oué bah, pas dans cette configuration alors.

Après, lorsque la manette de la PS5 a été révélée, je me suis dit qu'ils allaient réagir. Ça ne loupe pas, ça les titille et c'est bien :o

n°14957941
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 07-01-2021 à 11:29:19  profilanswer

tamino a écrit :

Ben c'est vrai, ya rien de neuf sur les manettes xbox, c'est pas une attaque ni rien. Depuis la sortie des deux consoles ce point a fait couler de l'encre, les features de la DS ayant été pointées comme faisant vraiment next gen.

Ah ok si tu parles uniquement des manettes mais c'était pas clair du tout dans le message initial.
Et pour autant les vibrations dans les gachettes ça date d'il y a déjà 7 ans chez Xbox et on en fait pas tout un foin :o
J'aurais aimé les avoir quand je jouais sur PS4, tout comme j'aimerais avoir ces gachettes en jouant sur SX mais c'est clairement pas un gamechanger quoi :jap:
D'un coté comme de l'autre ça évolue petit à petit, parfois plus d'un coté que de l'autre mais si on en est la pour désigner ce qui est next gen ou pas c'est qu'on a vraiment plus grand chose à raconter :o
Ferait mieux de commencer à mettre les sticks au bon endroit :o

n°14957943
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 07-01-2021 à 11:29:42  profilanswer

tamino a écrit :

Bon et concrètement pour ceux qui comme moi ne se sont pas documentés sur les si fameuses avancées du pad PS5 : quelles sont ces features précisément ?

n°14957947
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 07-01-2021 à 11:31:00  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ah ok si tu parles uniquement des manettes mais c'était pas clair du tout dans le message initial.
Et pour autant les vibrations dans les gachettes ça date d'il y a déjà 7 ans chez Xbox et on en fait pas tout un foin :o
J'aurais aimé les avoir quand je jouais sur PS4, tout comme j'aimerais avoir ces gachettes en jouant sur SX mais c'est clairement pas un gamechanger quoi :jap:
D'un coté comme de l'autre ça évolue petit à petit, parfois plus d'un coté que de l'autre mais si on en est la pour désigner ce qui est next gen ou pas c'est qu'on a vraiment plus grand chose à raconter :o

Ils viennent seulement de creuser les sticks, pas tout d'un coup :o

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14957949
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-01-2021 à 11:31:44  profilanswer

tamino a écrit :

L'humour je vois pas (en tout cas pas de leur part), mais c'est clairement très candide comme attitude, et ça fait bizarre dans cette industrie où les acteurs ont tendance à se présenter comme sûrs d'eux.

nicolas46230 a écrit :

Parce que si c'est pour avoir tous les FPS qui sortent avec des armes qui s'enrayent tous les 2 chargeurs ça sera juste chiant :D

C'est tellement ça [:trhiso]  

Il a pas tort : le nouveau pad n'a aucune nouvelle feature. Il est mieux, mais c'est pas un pad "next gen". Même entre le pad 360 et One y'avait plus de différences que là :o

---------------
n°14957950
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 07-01-2021 à 11:31:45  profilanswer

poiro a écrit :

Bon et concrètement pour ceux qui comme moi ne se sont pas documentés sur les si fameuses avancées du pad PS5 : quelles sont ces features précisément ?

Faut aller en parler sur le topic ps5, tu vas vexer des gens ici :o

Le pad Xbox one est déjà très bien donc autant le garder :o

Message édité par Ak47Soda le 07-01-2021 à 11:32:37

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14957951
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 07-01-2021 à 11:32:35  profilanswer

poiro a écrit :

nicolas46230 a écrit :

https://i.ibb.co/18GGtCb/Sans-titre.jpg
Le système de gachettes sur la DualSense.
Je trouve ca très ingénieux. J’espère par contre que ce sera robuste parce que les pressions exercées sur les gachettes peuvent être très importantes :jap:

Je pense que l'image parle pour elle meme mais si t'as des question :jap:

n°14957954
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 07-01-2021 à 11:33:33  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ben évidemment je parle que des manettes, c'est le message initial auquel je répondais. t'es vraiment susceptible hein :D

Clairement moi aussi je m'en fous un petit peu mais ce serait un plus.  ça fait longtemps tout de même qu'on a pas eu du nouveau intéressant côté manettes.

poiro a écrit :

Des gâchettes à retour de force en quelque sorte et des vibrations plus précises permettant des effets pas mal du tout (d'aprés les retours, j'ai pas essayé).

n°14957955
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 07-01-2021 à 11:33:54  profilanswer

Hello
Je vois aujourd'hui qu'il y a une quête retard qui pendant 20 jours convertie les G gagnée en succès en point regard sur une limite de 10 000 (ce qui est déjà pas mal)

Du coup c'est quoi votre liste de jeu au 1000g facile ou au jeu court facile pour obtenir des succès ?  :O

n°14957957
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-01-2021 à 11:34:42  profilanswer

poiro a écrit :

Y'a des trucs osef comme un écran tactile ou un micro intégré (et un haut parleur je crois ?) mais surtout :
- des gâchettes à retour de force (pas juste vibrantes, un vrai retour de force avec les gâchettes qui bougent toutes seules)
- des vibrations "haptiques" (avec un degré de finesse plus élevé que sur Xbox)
- un gyroscope (tu peux tourner la manette ça fait des actions)

---------------
n°14957959
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 07-01-2021 à 11:35:46  profilanswer

tamino a écrit :

Ben évidemment je parle que des manettes, c'est le message initial auquel je répondais. t'es vraiment susceptible hein :D

Clairement moi aussi je m'en fous un petit peu mais ce serait un plus.  ça fait longtemps tout de même qu'on a pas eu du nouveau intéressant côté manettes.

Oui mais t'as répondu en parlant du sondage et le sondage ne parle pas que de la manette mais aussi de l'interface et globalement des autres features
Bref rien de grave après précision :jap:

Message édité par nicolas46230 le 07-01-2021 à 11:37:22
n°14957961
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 07-01-2021 à 11:38:07  profilanswer

Y'a des trucs osef comme un écran tactile ou un micro intégré (et un haut parleur je crois ?) mais surtout :
- des gâchettes à retour de force (pas juste vibrantes, un vrai retour de force avec les gâchettes qui bougent toutes seules)

Tu peux rajouter les vibrations haptiques et le gyroscope dans les trucs OSEF personne t'en voudra :o

n°14957969
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-01-2021 à 11:43:13  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Tu peux rajouter les vibrations haptiques et le gyroscope dans les trucs OSEF personne t'en voudra :o

Perso ça m'intéresse pas (et je désactive toujours vibrations et gyro) mais par exemple sur Switch y'a plein de gens qui n'arrivent pas à jouer aux FPS à la manette sans gyro.

---------------
n°14957973
theloveboa​t
Gamertag = xxTHELOVEBOATxx
Transactions (3)
Posté le 07-01-2021 à 11:44:58  profilanswer

hyptnos a écrit :

Hello
Je vois aujourd'hui qu'il y a une quête retard qui pendant 20 jours convertie les G gagnée en succès en point regard sur une limite de 10 000 (ce qui est déjà pas mal)

Du coup c'est quoi votre liste de jeu au 1000g facile ou au jeu court facile pour obtenir des succès ?  :O

dans le GP, il y a Fractured Minds et The Gardens Between que tu peux milleger tres facilement  :o

n°14957975
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 07-01-2021 à 11:46:26  profilanswer

jayflow a écrit :

Heu, je suis développeur, et c'est un peu le quotidien de tous les développeurs que tu viens de décrire. Quand tu bosses sur des gros projets, en général, ce genre de situation apparaît bien souvent. Et ne t'inquiète pas pour leurs salaires, s'ils mènent à bien ce projet, ça devrait évoluer s'ils savent bien négocier. Ou alors, ils sont libres de changer d'employeur. Ils sont pas esclaves hein. Et avoir bosser sur un tel projet ne pourra leur ouvrir que plus de portes. Donc tout bénéf pour eux...  

Hmmm non. Ce n'est ni mon quotidien, ni celui des nombreux devs avec qui j'ai travaillés, que ce soit dans les telecoms, l'aéro, le conseil ... J'ai jamais fait des semaines de 70h payé à coup de trique en 15 ans d'IT.

De plus je n'ai pas parlé des développeurs en particulier, ce n'est qu'une petite partie des réalisants. Ils peuvent effectivement changer de secteur très facilement, c'est moins vrai pour un artiste 3D. Ce délire du "métier-passion" qu'on peut rincer jusqu'à l'os est loin d'être terminé dans ce secteur.

n°14957979
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 07-01-2021 à 11:48:38  profilanswer

tamino a écrit :

Des gâchettes à retour de force en quelque sorte et des vibrations plus précises permettant des effets pas mal du tout (d'aprés les retours, j'ai pas essayé).

Merci. à tous les 2.
De toute façon je désactive les vibrations de la manette, d'abord ça bouffe les piles et ensuite je n'ai pas besoin de ressentir physiquement l'immersion pour entrer dans un jeu, chez moi ça passe par l'esprit :D  
Bientôt on se prendra une soufflerie dans la gu... pour simuler le vent c'est ça ?
D'aucun aura le droit de trouver ça génial, hyper immersif etc... moi je trouve ça inutile.
C'est du "motion-gaming" et j'ai déjà exprimé ce que j'en pense.
L'immersion c'est dans la tête, comme quand je lis un bouquin je n'ai pas besoin de ressentir physiquement les choses pour être à  fond dedans.
Ressentir physiquement au contraire ça me sort du truc, ça me ramène à la réalité.
Donc pour moi nuisible à l'immersion.

Donc leur manette DS si c'est pour la transformer en manette Wii ils peuvent se la garder :o

n°14957983
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 07-01-2021 à 11:53:01  profilanswer

Le gyro ça pourrait m'intéresser sur les Forza.
J'aime bien le volant en U de la x360 que j'ai toujours.

n°14957986
ChabsouCha​bs84

Transactions (5)
Posté le 07-01-2021 à 11:55:42  profilanswer

Le gyro je trouve pas ça très utile, la dernière fois que je l'ai utilisé sur une manette c'était sur motorstom PS3 et c'était franchement pas ouf..

Par contre les gachettes et les vibrations ça ok je suis assez hypé, j'allais d'ailleurs prendre la PS5 pour ces avantages mais mon coeur vert à trancher ( et la dispo des consoles ) :D

n°14957990
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 07-01-2021 à 12:02:38  profilanswer

J'aime bcp le pad Xbox One (Series) de base, c'est la manette parfaite pour moi, surtout en Elite.

Donc ajouter des trucs qui vibrent toussa, suis pas convaincu  [:lilyz]  

Je changerai peut être d'avis un jour si j'essaie le truc chez un pote qui a une PS5 :o

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14957994
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 07-01-2021 à 12:04:37  profilanswer

Moi ce sont surtout les gâchettes que je trouve intéressantes. Aprés pour tout ce qui est pas nécessaire au gameplay, faut que ce soit désactivable.

Sinon la manette elite est super, mais je la trouve un peu trop lourde, elle me fatigue. C'est dommage.

n°14957995
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 07-01-2021 à 12:05:06  profilanswer

ChabsouChabs84 a écrit :

Le gyro je trouve pas ça très utile, la dernière fois que je l'ai utilisé sur une manette c'était sur motorstom PS3 et c'était franchement pas ouf..

Par contre les gachettes et les vibrations ça ok je suis assez hypé, j'allais d'ailleurs prendre la PS5 pour ces avantages mais mon coeur vert à trancher ( et la dispo des consoles ) :D

le gyro ça change la vie quand tu t'appropries le truc
Sur le steam controller ça me permettait de jouer à des jeux pensés pour la souris avec une précision tout à fait acceptable sur ma tv.
Sur le pro controller c'est ultra appréciable sur zelda, et plus généralement n'importe quel tps/fps. Les headshots sans auto aim deviennent faciles :o

n°14958000
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 07-01-2021 à 12:08:00  profilanswer

Sinon pour info puisqu'on parle de pad, Steam va prendre en charge les fonctionnalités de personnalistaions du pad Elite :

https://www.theverge.com/2021/1/7/2 [...] player-led

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14958002
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 07-01-2021 à 12:08:47  profilanswer

hyptnos a écrit :

Hello

Skyrim et Dragon Quest 11

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°14958004
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 07-01-2021 à 12:15:14  profilanswer

Scrypt a écrit :

Je ne vais pas rebondir, c'était pas l'idée de lancer un shitstorm.

Je jouerai juste à FS sur SeX avec d'autant plus d'attention qu'il aura été dev à quelque kilomètres de chez moi par des gens qui ont sué sang et eau pour que chaque avion soit reproduit au poil de cul millimétré, même si je suis incapable de faire la différence  :o

Tout ça pour te crasher dans la tour Eiffel, et désinstaller le jeu en mode "Meh". Comme 95% des gens ici. :o

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°14958005
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 07-01-2021 à 12:15:49  profilanswer

teks9 a écrit :

Tout ça pour te crasher dans la tour Eiffel, et désinstaller le jeu en mode "Meh". Comme 95% des gens ici. :o

Et être fiché S en plus :o

n°14958009
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 07-01-2021 à 12:17:51  profilanswer

Scrypt a écrit :

le gyro ça change la vie quand tu t'appropries le truc
Sur le steam controller ça me permettait de jouer à des jeux pensés pour la souris avec une précision tout à fait acceptable sur ma tv.
Sur le pro controller c'est ultra appréciable sur zelda, et plus généralement n'importe quel tps/fps. Les headshots sans auto aim deviennent faciles :o

C'est de la merde pour personnes qui savent pas se servir d'un stick :o
Par contre c'est pas contre toi mais je le vois bien trop souvent en particulier chez les PCistes qui ne savent absolument pas ce que c'est : il n'y a pas d'auto aim dans 99% de jeux (les seuls que j'arrive à voir ce sont les jeux Rockstar avec l'option indiquée).
Aim assist, bullet magnetism oui mais auto aim non.

n°14958010
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 07-01-2021 à 12:18:44  profilanswer

poiro a écrit :

Merci. à tous les 2.
De toute façon je désactive les vibrations de la manette, d'abord ça bouffe les piles et ensuite je n'ai pas besoin de ressentir physiquement l'immersion pour entrer dans un jeu, chez moi ça passe par l'esprit :D  
Bientôt on se prendra une soufflerie dans la gu... pour simuler le vent c'est ça ?
D'aucun aura le droit de trouver ça génial, hyper immersif etc... moi je trouve ça inutile.
C'est du "motion-gaming" et j'ai déjà exprimé ce que j'en pense.
L'immersion c'est dans la tête, comme quand je lis un bouquin je n'ai pas besoin de ressentir physiquement les choses pour être à  fond dedans.
Ressentir physiquement au contraire ça me sort du truc, ça me ramène à la réalité.
Donc pour moi nuisible à l'immersion.

Donc leur manette DS si c'est pour la transformer en manette Wii ils peuvent se la garder :o

Pas complètement d'accord :D
Un gyro ce n'est pas là que pour l'immersion mais bien pour te faciliter la vie sur certains inputs. On est pas sur du brassage d'air façon Wiimote mais des micro mouvements.  
Les vibrations dans les gachettes dans un forza ça t'aide à "sentir" la piste, quand tu retires ça ça te parait "plat".
Après si c'est mal utilisé, on est clairement dans du gimmick, c'est pas parce que t'as une vibration quand le médaillon de Géralt vibre pendant une cinématique que ça va décupler l'immersion, on est d'accord :o

Pour la Dualsense ce n'est pas comparable avec les autres manettes du marché. On est sur un système complètement nouveau et le ressenti a quelque chose d'unique et très varié qu'il faut essayer, ça ne sert pas à grand chose d'en parler.
Certains joueurs y ont trouvé leur compte en tout cas, au point de ressentir un manque quand ils repassent à des jeux qui ne la prenne pas en charge.

tamino a écrit :

Et être fiché S en plus :o

fiché X stp, on est sur HFR :o

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 07-01-2021 à 12:21:26
n°14958015
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-01-2021 à 12:23:30  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

C'est de la merde pour personnes qui savent pas se servir d'un stick :o

C'est donc une très bonne chose pour que ceux qui ont du mal à se servir d'un stick puissent aussi profiter des jeux.

nicolas46230 a écrit :

Par contre c'est pas contre toi mais je le vois bien trop souvent en particulier chez les PCistes qui ne savent absolument pas ce que c'est : il n'y a pas d'auto aim dans 99% de jeux (les seuls que j'arrive à voir ce sont les jeux Rockstar avec l'option indiquée).
Aim assist, bullet magnetism oui mais auto aim non.

Je sais pas ce que c'est ta différence entre aim assist et auto aim. Moi ce que je constate c'est qu'il y a plein de jeux où quand tu fais "gâchette gauche pour viser" ça lock l'ennemi qui est juste à côté du viseur, et s'il se déplace un peu ça le suit sans avoir besoin de toucher au stick. Y'a des jeux tu peux viser vaguement dans la direction de l'ennemi et matraquer la gâchette gauche jusqu'à ce que ça locke comme tu veux, c'est très pratique quand il y a plein d'ennemis en face.

---------------
n°14958020
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 07-01-2021 à 12:29:29  profilanswer

theloveboat a écrit :

dans le GP, il y a Fractured Minds et The Gardens Between que tu peux milleger tres facilement :o

Déjà fait Fracturer je note pour l autre

nebulus83 a écrit :

Skyrim et Dragon Quest 11

Skyrim ? Facile 1000 g ????  :sweat:
Je note pour dragon quest

n°14958021
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 07-01-2021 à 12:30:21  profilanswer

Je sais pas ce que c'est ta différence entre aim assist et auto aim. Moi ce que je constate c'est qu'il y a plein de jeux où quand tu fais "gâchette gauche pour viser" ça lock l'ennemi qui est juste à côté du viseur, et s'il se déplace un peu ça le suit sans avoir besoin de toucher au stick. Y'a des jeux tu peux viser vaguement dans la direction de l'ennemi et matraquer la gâchette gauche jusqu'à ce que ça locke comme tu veux, c'est très pratique quand il y a plein d'ennemis en face.

L'auto aim ça verrouille le viseur un ennemi ou qu'il soit placé même dans ton dos et ça suit la cible même si elle fait le tour de la planète.
L'aim assist ça n'agit que dans ton RRR (red reticule range) et ça ne verrouille rien du tout, tout au plus ça déplace légèrement le viseur pour se mettre sur la cible mais si la cible bouge le viseur ne suit pas au delà de quelque degré tout au plus.

En gros ça fait précisément ce que leur nom dit, d'un coté une visée totalement automatique, de l'autre assistée quoi.
Après peut etre que sur Switch ils font plus souvent appel à l'auto aim vu la qualité des stick je sais pas :/

Message édité par nicolas46230 le 07-01-2021 à 12:31:15
n°14958025
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 07-01-2021 à 12:38:30  profilanswer

hyptnos a écrit :

Hello

Un truc qui peut aider.
Tu vas sur le site TrueAchievements, Menu Gaming, puis Xbox Games. Là, tu filtres sur Xbox Game Pass (dans Other Filter), et sur la liste, tu cliques sur la tête de colonne COMP TIME pour filtrer sur ce critère.
Tu trouveras la liste des jeux du GP classés depuis le 1000G le plus rapide au plus long.
Savoir que certains à moins d'une heure reposent sur l'utilisation de mod, cheat code, version PC.

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 07-01-2021 à 12:39:03

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4280  4281  4282  ..  5983  5984  5985  5986  5987  5988

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)