| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Ca semble un soucis au niveau des licences, on ne sait jamais, as-tu tenté le hard reset ? Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 01-09-2018 à 13:11:33 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 01-09-2018 à 13:11:23 ![]() ![]() |
grosnico Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah ben ça explique tout --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Snake640 Transactions (18) | Qh beh voila.. je suis bon à redl --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bon finalement j'ai attaqué Halo 2 hier soir Message cité 2 fois Message édité par pesos le 01-09-2018 à 16:00:28 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Perso c'est mon préféré Halo 2 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Le début du Solo du 2 est Top mais après le 2ème ou 3ème niveau arrivée sur Halo c'est moins bien, j'ai pas de bons souvenirs des niveaux avec l'arbitre (l'infiltration et les floods un truc comme ça). --------------- Truth or happiness, never both. |
Bébé Yoda Transactions (0) |
Petit up pour vous confirmer que cette méthode fonctionne. J'ai pas eu un seul bug depuis ce post, c'est top |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | D'un côté les télés 12 bit, c'est rare non ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 02-09-2018 à 01:07:18 ![]() ![]() |
jack68000 Transactions (6) | Yo,je viens d'avoir une one X,j'ai une télé oled faut que je mette les reglages?:
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Oled c'est en général 10 bit oui. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 02-09-2018 à 11:52:19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Bébé Yoda Transactions (0) |
J'ai tourné sur pas mal de forums quand j'avais le bug et c'est visiblement très fréquent.... Je sais pas d'où ça vient précisément mais tant qu'on a un fix c'est bon |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Halo 2 terminé --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Snake640 Transactions (18) | Je cherche quelqu’un pour tous les faire dans l’ordre en coop voir en difficulté maxi....nicolasdu46 peut être? --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
nicolas46230 Transactions (5) | J'ai déjà dit sur le TU que si certains voulaient faire de la coop ils pouvaient se signaler Par contre je préviens si vous voulez faire Halo 2 en légendaire coop ce sera sans moi --------------- Je vous emmerde |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Balancez vos retour ici si vous faites ça les gars, ça peut être cool et intéressant D'ailleurs on a commencé les missions spartan ops avec Mr Vhul, c'est sympa en fait, un résumé de la campagne Halo 4 en fait Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 03-09-2018 à 19:00:24 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Et le spartan Ops c'est pas du tout un résumé de la campagne ça se passe après (et d'ailleurs ça aide bien à la compréhension de H5) --------------- Je vous emmerde |
Ah bon ça se passe après ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai réinstallé la MCC pour faire du coop mais j'ai pas le temps de jouer
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tonton-thon AV2FTransactions (147) | La One FAT reprise 150€ (et la S 200) chez MM pour l'achat d'une X.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Message édité par nicolas46230 le 03-09-2018 à 20:04:39 --------------- Je vous emmerde |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | Salut à tous,
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
--------------- Je vous emmerde |
tonton-thon AV2FTransactions (147) | Mais ils ont toujours leur FAT --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | 150€ pour la reprise d'une fat, très bon deal effectivement --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Je vais faire encore
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0) |
Mr Vaid Transactions (0) | 499.99 - 150 = 349.99 +60 € de garantie car nouvelle technologie de refroidissement liquide 409.99 --------------- |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Question con mais tant pis : les ports USB à l'arrière de la Xone X sont-ils alimentés quand la console est en mode veille "démarrage instantané" ?
|
raphalan Transactions (1) |
Oui sauf si tu le désactive --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci pour ta réponse.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
J'ai pas compris l'histoire de garantie là... |
Pour moi ça devrait alimenter à nouveau. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Snake640 Transactions (18) | Qui sait lorsque onrush sera dans le gamepass? J’aimerais bien finir de le milléger histoire de faire un peu de place --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
jack68000 Transactions (6) |
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |