Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4556 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4279  4280  4281  ..  5983  5984  5985  5986  5987  5988
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°14957281
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 06-01-2021 à 17:44:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai eu droit à deux écrans noirs : la première fois sur Immortals Fenyx Rising, et la seconde sur AC Valhalla.
Comme par hasard, deux jeux Ubisoft... :o
Ça surprend fortement, surtout la toute première fois !

---------------
Gamertag : Acyd59
mood
Publicité
Posté le 06-01-2021 à 17:44:40  profilanswer

n°14957286
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 06-01-2021 à 17:47:54  profilanswer

[:gnel42] Alerte Série X [:gnel42]

Une console dispo en magasin au Leclerc Bollene :o

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°14957382
Mael_

Transactions (8)
Posté le 06-01-2021 à 19:18:07  profilanswer

Ah oui
Alerte générale :o

n°14957406
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 06-01-2021 à 19:44:50  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

[:gnel42] Alerte Série X [:gnel42]

Une console dispo en magasin au Leclerc Bollene :o

:D

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°14957411
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 19:47:51  profilanswer

Hello !

Vous savez si par hasard il est possible de récupérer sa progression à des jeux comme COD, Battefield etc PS4 vers XBox ?

n°14957430
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 06-01-2021 à 20:02:07  profilanswer

multi_virus a écrit :

Hello !

Vous savez si par hasard il est possible de récupérer sa progression à des jeux comme COD, Battefield etc PS4 vers XBox ?

Non c'est impossible.
Il y a seulement une minuscule poignée de jeux qui permettent ça.

---------------
Je vous emmerde
n°14957518
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 21:04:36  profilanswer

Bon sa m'énerve.  Ma serie x garde pas mes réglage de calibration HDR , je suis obliger de les refaire presque a chaque fois
Et j'ai aussi droit a un écran noir a chaque fois ou presque que je ferme un jeu ou que je revienne sur le dash.
Obliger de changer de source de vidéo et de revenir pour recuperer l'image.

n°14957535
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 21:21:39  profilanswer

multi_virus a écrit :

Hello !

Contactes le support éditeur pour voir si c'est possible. A l'occasion du changement de gen, notamment sur les titres crossplay, ça peut parfois être possible.

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14957538
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 06-01-2021 à 21:24:53  profilanswer

Petitp4nda a écrit :

Bon sa m'énerve.  Ma serie x garde pas mes réglage de calibration HDR , je suis obliger de les refaire presque a chaque fois  
Et j'ai aussi droit a un écran noir a chaque fois ou presque que je ferme un jeu ou que je revienne sur le dash.
Obliger de changer de source de vidéo et de revenir pour recuperer l'image.  

Moi j'ai toujours le problème de la compatibilité hDR qui saute 2 fois sur 3 en sortie de veille de la console.  
Dans les param de la console, il m'indique que la TV ne gère pas le hdr. Je suis obligé de décocher hdr 10 et de le cocher a nouveau  
C'est pénible. A chaque sortie de veille je suis obligé de passer par les param pour voir si le hdr a sauter ou non

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°14957574
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 22:03:30  profilanswer

HK25 a écrit :

Ma série x vient de s'éteindre toute seule en plein jeu
Le x de la manette est allumé mais la console éteinte net

Elle est repartie en allumant direct au bouton de la console

Mais bon sur la one s j'ai jamais eu ça!
C'est dingue

J'ai eu exactement la même chose avant hier soir sur Gear 5

Message cité 1 fois
Message édité par dante2002 le 06-01-2021 à 22:04:30

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 06-01-2021 à 22:03:30  profilanswer

n°14957668
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 07-01-2021 à 00:17:54  profilanswer

Pardonnez moi d'avance, mais je vais parler d'un jeu.
Un jeu excellent.
A plague tale innocence.
J'en avais entendu dire du bien, et c'est mérité. Déjà c'est magnifique. Il y a des jeux de lumière, des couchers de soleil, des châteaux etc très bien rendus. Le moteur physique n'est pas toujours irréprochable, parfois des collisions entre les personnages, mais ça reste rare.
C'est un jeu d'infiltration, qu'on peut comparer à TLOU par certains côtés. Sauf qu'on la joue vraiment discrète. Être détecté c'est mourir, la plupart du temps.
Le gameplay alterne avec des phases d'observation/ réflexion pour trouver un passage en sécurité. C'est jamais bourrin ni frénétique.
L'histoire est sympa. Le rythme est parfois lent entre 2 séquences, du coup ça discute, moi j'aime bien. Les personnages sont extrêmement bien joués en VF (ça se passe en France) et les voix sont très justes. L'histoire est touchante, on a envie de les protéger.
Mais ce qui m'a le plus marqué je crois, c'est l'ambiance sonore.
:love:
La musique, discrète mais qui marque les moments intenses, les bruitages des rats, les discussions des PNJ au loin etc.

Bref un super jeu.
Disponible dans le gamepass
[:breezer79:9]
S'il vous plaît Microsoft, rachetez Asobo, qu'on ait plein d'autres jeux aussi originaux.

Message cité 2 fois
Message édité par Godyfou le 07-01-2021 à 00:18:58
n°14957683
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 07-01-2021 à 01:02:48  profilanswer

breezer79 a écrit :

Il y a eu quelques changement de pad à l'époque de la première Xbox :o

pas comparable
sauf erreur de ma part, la manette de la xbox first gen a ete refaite en plus petit, des boutons ont ete déplacé, mais elle n'apportait pas de nouvelles fonctions

n°14957719
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 07-01-2021 à 05:00:13  profilanswer

breezer79 a écrit :

Repoussé à cette année, sans plus de détails je pense :o

Merci taulier :jap:

---------------
Transactions (2)
Posté le 07-01-2021 à 07:12:44  profilanswer

Godyfou a écrit :

Un jeu excellent.
A plague tale innocence.
J'en avais entendu dire du bien, et c'est mérité. Déjà c'est magnifique. Il y a des jeux de lumière, des couchers de soleil, des châteaux etc très bien rendus. Le moteur physique n'est pas toujours irréprochable, parfois des collisions entre les personnages, mais ça reste rare.
C'est un jeu d'infiltration, qu'on peut comparer à TLOU par certains côtés. Sauf qu'on la joue vraiment discrète. Être détecté c'est mourir, la plupart du temps.
Le gameplay alterne avec des phases d'observation/ réflexion pour trouver un passage en sécurité. C'est jamais bourrin ni frénétique.
L'histoire est sympa. Le rythme est parfois lent entre 2 séquences, du coup ça discute, moi j'aime bien. Les personnages sont extrêmement bien joués en VF (ça se passe en France) et les voix sont très justes. L'histoire est touchante, on a envie de les protéger.
La musique, discrète mais qui marque les moments intenses, les bruitages des rats, les discussions des PNJ au loin etc.

Bref un super jeu.
S'il vous plaît Microsoft, rachetez Asobo, qu'on ait plein d'autres jeux aussi originaux.

Effectivement quand le jeu était entré dans le GP on était nombreux à avoir découvert cette pépite made in France. Bienvenue au club ! :jap:

Sinon, sans forcément les racheter, Microsoft a déjà pas mal de collaboration passé et future prévue avec Asobo, donc ça devrait le faire.

D'ailleurs il me semble bien avoir lu que moteur de Plague tell est le même que MS Flight Sim. :)

n°14957740
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Transactions (0)
Posté le 07-01-2021 à 07:52:43  profilanswer

dante2002 a écrit :

J'ai eu exactement la même chose avant hier soir sur Gear 5

Meme problème sur Gears 5 hier.  :jap:

n°14957749
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 07-01-2021 à 08:14:52  profilanswer

julienctr a écrit :

Moi j'ai toujours le problème de la compatibilité hDR qui saute 2 fois sur 3 en sortie de veille de la console.
Dans les param de la console, il m'indique que la TV ne gère pas le hdr. Je suis obligé de décocher hdr 10 et de le cocher a nouveau
C'est pénible. A chaque sortie de veille je suis obligé de passer par les param pour voir si le hdr a sauter ou non

C'est des petit problème qui ne sont pas grave , mais  à force on passe autant de temps a tout verifier cas jouer.

Je pense que tout ceci peut peut-être arranger avec une mise a jour du système.

n°14957750
raphalan

Transactions (1)
Posté le 07-01-2021 à 08:16:30  profilanswer

julienctr a écrit :

C’est pas la tv le souci ? Ou le câble hdmi ?
Perso j’ai plusieurs Xbox donc sur plusieurs tv et j’ai aucun soucis d’hdr

Message cité 1 fois
Message édité par raphalan le 07-01-2021 à 08:20:48

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°14957755
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 07-01-2021 à 08:25:09  profilanswer

Petitp4nda a écrit :

C'est des petit problème qui ne sont pas grave , mais  à force on passe autant de temps a tout verifier cas jouer.

Je pense que tout ceci peut peut-être arranger avec une mise a jour du système.

Oui. C'est check obligatoire à chaque lancement de jeu je pense effectivement qu'une MAJ corrigerais ça  

raphalan a écrit :

C’est pas la tv le souci ? Ou le câble hdmi ?
Perso j’ai plusieurs Xbox donc sur plusieurs tv et j’ai aucun soucis d’hdr

La TV n'a aucun soucis. Elle fonctionne très bien avec ma PS4 pro et fonctionnait parfaitement également avec ma One X.  
Peut être le câble effectivement bien que j'ai un doute. Je vais tout de même tester un changement pour voir

Message édité par julienctr le 07-01-2021 à 08:25:51

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°14957785
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 07-01-2021 à 09:09:55  profilanswer

Godyfou a écrit :

Un jeu excellent.
A plague tale innocence.

Bref un super jeu.

Pas sûr que ce soit une bonne chose pour Asobo, vu comme ils se font cruncher pour Flight Sim ...

n°14957800
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 07-01-2021 à 09:29:29  profilanswer

Je ne pense pas que MS mette tant la pression ?
En tout cas il me semblait qu'ils laissent plus faire les équipes.

n°14957803
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 07-01-2021 à 09:31:59  profilanswer

Scrypt a écrit :

Pas sûr que ce soit une bonne chose pour Asobo, vu comme ils se font cruncher pour Flight Sim ...

T'as la moindre preuve de ce que t'avances au moins ?

---------------
Je vous emmerde
n°14957810
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 07-01-2021 à 09:41:21  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Peut être qu'il s'est trompé et se croit sur le topic Consoles ?  [:arslan310]

---------------

Transactions (6)
Posté le 07-01-2021 à 09:50:35  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

oui je connais des internes.

DjullClint a écrit :

Peut être qu'il s'est trompé et se croit sur le topic Consoles ?  [:arslan310]

c'est quoi le rapport ?

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 07-01-2021 à 09:50:58
n°14957842
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 07-01-2021 à 10:10:22  profilanswer

Le rapport c'est que les trolls d'habitudes c'est là bas.
Tu dis connaître des internes, soit on doit te croire sur paroles, soit on va attendre des sources, articles ou éventuellement des rumeurs.

Le choix est fait de mon côté :o

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14957844
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 07-01-2021 à 10:11:30  profilanswer

Scrypt a écrit :

oui je connais des internes.

Donc si moi je dis que je connais aussi des internes et que c'est pas le cas on fait quoi ?

n°14957856
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 07-01-2021 à 10:18:47  profilanswer

gzii a écrit :

Je ne pense pas que MS mette tant la pression ?
En tout cas il me semblait qu'ils laissent plus faire les équipes.

Déjà y a une pression de fait quand t'es un tout petit studio qui prend un projet d'immense envergure comme Flight Sim et que tu n'as pas encore les moyens humains ni matériels pour que ça se passe bien (genre avec le covid, pas les moyens de fournir les bons outils de remote)
Microsoft balance des objectifs assez fous genre "livrez moi 10 avions pour la veille" ce qui mène certains profils technique à bosser comme des tarés (genre la nuit ...), avec la complexité d'avoir aussi une partie du management aux US.
MS a aussi imposé de la sous-traitance dans les pays de l'est pour tout une partie du boulot technique (genre de la modélisation de cockpit) ce qui crée un énorme boulot pour les français de revue et correction du travail externalisé, sans parler des problèmes de langue.

Et quand je vois les salaires de mes connaissances (bon ça, c'est pas MS, c'était déjà Asobo), je me dis que j'ai bien fait de pas aller dans ce secteur, on peut vraiment parler de passion pour pas aller vendre ses talents à une autre industrie pour 2 ou 3x la rémunération :o

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 07-01-2021 à 10:19:23
n°14957858
Tidusneo

Transactions (0)
Posté le 07-01-2021 à 10:20:24  profilanswer

Pour ceux qui le souhaite et qui en cherche une, je mets en vente ma XBOX Series X  

https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3237_1.htm  

Si ça peut faire un heureux :)

n°14957859
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 07-01-2021 à 10:21:32  profilanswer

Tidusneo a écrit :

Pour ceux qui le souhaite et qui en cherche une, je mets en vente ma XBOX Series X  

https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3237_1.htm  

Si ça peut faire un heureux :)

C'est très rare que je réagisse sur les achats / ventes, mais tu proposes un prix honnête, ça mérite d'être souligné amha.
Bonne vente :)

---------------
n°14957860
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 07-01-2021 à 10:22:01  profilanswer

breezer79 a écrit :

Le rapport c'est que les trolls d'habitudes c'est là bas.
Tu dis connaître des internes, soit on doit te croire sur paroles, soit on va attendre des sources, articles ou éventuellement des rumeurs.

Le choix est fait de mon côté :o

tu fais ce que tu veux, je m'en tape :D

n°14957863
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 07-01-2021 à 10:24:06  profilanswer

:jap:

---------------
n°14957870
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 07-01-2021 à 10:25:33  profilanswer

Scrypt a écrit :

Certains attendent toujours la puce cachée de la Xbox 360, il faut comprendre qu'ils soient un peu suspicieux quand quelqu'un proclame connaître des gens du milieu  [:clooney16]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14957874
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 07-01-2021 à 10:26:43  profilanswer

Scrypt a écrit :

Malheureusement c'est pas pareil de notre coté :/
Tant que tu n'as pas de preuves (et non un témoignage n'est pas une preuve), abstiens toi de diffuser ce genre d'accusations ici :jap:
Le jour ou t'en as par contre on pourra en discuter avec plaisir :jap:

n°14957876
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 07-01-2021 à 10:27:29  profilanswer

De toute façon quand tu aimes le JV, il vaut mieux être joueur que devs lambdas :D

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14957877
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 07-01-2021 à 10:28:28  profilanswer

Kors'R a écrit :

De toute façon quand tu aimes le JV, il vaut mieux être joueur que devs lambdas :D

Ah ça clairement c'est pas le métier idéal :D

n°14957879
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-01-2021 à 10:30:02  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Malheureusement c'est pas pareil de notre coté :/
Tant que tu n'as pas de preuves (et non un témoignage n'est pas une preuve), abstiens toi de diffuser ce genre d'accusations ici :jap:
Le jour ou t'en as par contre on pourra en discuter avec plaisir :jap:

Oui enfin dans ce qu'il décrit y'a absolument rien de surprenant ni d'original, malheureusement. Je dirais même que c'est pareil partout dans la presta dev, à la différence que les enjeux commerciaux sont généralement moindres (et donc la pression aussi), et que t'es mieux payé.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14957880
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 07-01-2021 à 10:33:56  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Oui enfin dans ce qu'il décrit y'a absolument rien de surprenant ni d'original, malheureusement. Je dirais même que c'est pareil partout dans la presta dev, à la différence que les enjeux commerciaux sont généralement moindres (et donc la pression aussi), et que t'es mieux payé.

C'est pas parce que quelque chose n'aurait rien de surprenant ni d'original que c'est une preuve non plus.
On peut continuer longtemps comme ça, toujours est il qu'il n'y a pas de preuve point. Et je sais pas vous mais je tiens assez à la présomption d'innocence perso, on est pas sur Twitter ici.

---------------
Je vous emmerde
n°14957886
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 07-01-2021 à 10:40:24  profilanswer

[:soulafa]  [:breezer79:5]

Ce n'est pas un interne qui me l'a soufflé, mais voici les jeux du jour disponibles dans le catalogue Game Pass :D :

https://store-images.s-microsoft.com/image/apps.55479.14435264726618422.b6211ca6-c5c0-470a-af4b-2e46a7ee1e99.06bde83b-3462-4996-9c4a-fa6e7bee02a8?mode=scale&q=90&h=300&w=200&background=%23FFFFFF https://store-images.s-microsoft.com/image/apps.51626.68598211680266771.73ef9826-822a-4a0b-ab4a-4fe8fd87fc3b.714f1b5c-6793-443d-a291-74b81479dc92?mode=scale&q=90&h=300&w=200 https://store-images.s-microsoft.com/image/apps.14957.63527307381190078.506efdd9-d8bc-423d-babf-8939193f1e53.3b655c01-bbb8-491c-81c5-e5f079dc937c?mode=scale&q=90&h=300&w=200

• eFootball PES 2021 SEASON UPDATE STANDARD EDITION
  • Injustice 2
  • The Little Acre

Message édité par breezer79 le 07-01-2021 à 10:42:43

---------------
n°14957890
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-01-2021 à 10:41:21  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Et je sais pas vous mais je tiens assez à la présomption d'innocence perso, on est pas sur Twitter ici.

ok lol

---------------
n°14957895
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 07-01-2021 à 10:45:00  profilanswer

[:soulafa]  [:breezer79:5]

Rappel des titres qui quitteront le Game Pass le 15/01 :

• My Friend Pedro.
  • SWORD ART ONLINE : FATAL BULLET
  • TEKKEN 7

Edit : j'ai testé Sword Art Online, mais la technique a raison de moi : c'est assez faiblard, ça aliase, et les déplacements / animations du personnage sont très archaïques.

Message édité par breezer79 le 07-01-2021 à 10:46:25

---------------
n°14957906
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 07-01-2021 à 11:02:01  profilanswer

Je ne vais pas rebondir, c'était pas l'idée de lancer un shitstorm.

Je jouerai juste à FS sur SeX avec d'autant plus d'attention qu'il aura été dev à quelque kilomètres de chez moi par des gens qui ont sué sang et eau pour que chaque avion soit reproduit au poil de cul millimétré, même si je suis incapable de faire la différence  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 07-01-2021 à 11:02:31
n°14957915
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-01-2021 à 11:11:33  profilanswer

Microsoft fait des sondages pour savoir si les gens veulent des features du DualSense dans le pad Xbox

https://www.techradar.com/news/xbox [...] controller

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4279  4280  4281  ..  5983  5984  5985  5986  5987  5988

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)