| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Acyd59 Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag : Acyd59 |
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 17:44:40 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Une console dispo en magasin au Leclerc Bollene --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Mael_ Transactions (8) | Ah oui
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
multi_virus Celui-ci est gentil...Transactions (0) | Hello ! Vous savez si par hasard il est possible de récupérer sa progression à des jeux comme COD, Battefield etc PS4 vers XBox ? |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Bon sa m'énerve. Ma serie x garde pas mes réglage de calibration HDR , je suis obliger de les refaire presque a chaque fois |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) |
J'ai eu exactement la même chose avant hier soir sur Gear 5 Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 06-01-2021 à 22:04:30 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 22:03:30 ![]() ![]() |
Godyfou Transactions (0) | Pardonnez moi d'avance, mais je vais parler d'un jeu. Bref un super jeu. Message cité 2 fois Message édité par Godyfou le 07-01-2021 à 00:18:58 |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Merci taulier --------------- _______________________________________________________________ |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Sinon, sans forcément les racheter, Microsoft a déjà pas mal de collaboration passé et future prévue avec Asobo, donc ça devrait le faire. D'ailleurs il me semble bien avoir lu que moteur de Plague tell est le même que MS Flight Sim. |
multi_virus Celui-ci est gentil...Transactions (0) |
Meme problème sur Gears 5 hier. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
Je pense que tout ceci peut peut-être arranger avec une mise a jour du système. |
raphalan Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par raphalan le 07-01-2021 à 08:20:48 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
Message édité par julienctr le 07-01-2021 à 08:25:51 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Scrypt Transactions (6) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Je ne pense pas que MS mette tant la pression ?
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Peut être qu'il s'est trompé et se croit sur le topic Consoles ? --------------- _______________________________________________________________ |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 07-01-2021 à 09:50:58 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le rapport c'est que les trolls d'habitudes c'est là bas.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 07-01-2021 à 10:19:23 |
Tidusneo Transactions (0) | Pour ceux qui le souhaite et qui en cherche une, je mets en vente ma XBOX Series X |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Certains attendent toujours la puce cachée de la Xbox 360, il faut comprendre qu'ils soient un peu suspicieux quand quelqu'un proclame connaître des gens du milieu --------------- Truth or happiness, never both. |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | De toute façon quand tu aimes le JV, il vaut mieux être joueur que devs lambdas --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ce n'est pas un interne qui me l'a soufflé, mais voici les jeux du jour disponibles dans le catalogue Game Pass
Message édité par breezer79 le 07-01-2021 à 10:42:43 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Rappel des titres qui quitteront le Game Pass le 15/01 :
Message édité par breezer79 le 07-01-2021 à 10:46:25 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Scrypt Transactions (6) | Je ne vais pas rebondir, c'était pas l'idée de lancer un shitstorm.
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 07-01-2021 à 11:02:31 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Microsoft fait des sondages pour savoir si les gens veulent des features du DualSense dans le pad Xbox
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |