| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 07-01-2021 à 12:39:03 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 12:38:30 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
Scrypt Transactions (6) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
Merci je regarderais ça mais j'ai pas de pc pour jouer |
--------------- Je vous emmerde |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
|
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
|
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 13:18:38 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 07-01-2021 à 13:51:57 |
samuel14 Transactions (31) | Je relance Gear 5 (suite à mon passage de One X à Series S) et je m'aperçois que le dernier DLC est payant... il était pas question qu'il soit gratuit ? J'hésite à prendre le game pass gratuit pour un mois mais bon... |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
caf95 Transactions (0) | Si y'a des intéressés j'ai un code pour 14 jours de game pass ultimate suite a l'achat d'une elite v2 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Si tu tuais chaque personne pas d'accord avec toi, il resterait pas grand monde sur cette planète --------------- Truth or happiness, never both. |
Message édité par nicolas46230 le 07-01-2021 à 14:48:21 |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ça me donne pas envie d'avoir le GP Message édité par Ak47Soda le 07-01-2021 à 15:07:42 --------------- Truth or happiness, never both. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bon je disais il y a quelques pages qu'il était temps d'avoir enfin une mise à jour insider. Bah c'est fait, et ils ont peté la connexion au casque, j'ai plus aucun son dedans... |
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) |
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
anonymman Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 07-01-2021 à 17:05:06 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Si il y a des Montpellierains dans le coin, 2 xbox serie X en rayon à Carrefour trifontaine --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) |
|
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Salut à tous, une petite question sur POWERSTAR GOLF.... concernant les succès...
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Le 7 remake sur le GPU et ça serait bon --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Ils avaient dit qu'on aurait X et XII dans le GP déjà en 2020, difficile d'accorder de la crédibilité à ce type de déclaration à présent Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Manatane le 07-01-2021 à 22:09:16 --------------- Mes Ventes JV |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
|
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 08-01-2021 à 08:40:56 |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | Pour ceux qui seraient intéressés de valider la quête Rewards disponible jusqu’au 26 janvier permettant de transformer jusqu’à 10´000 G en points Rewards et que vous êtes prêt à salir votre Gamerscore avec des JDLH, je vous invite à regarder les dernières vidéos de Cheevo Guides sur YT - la plupart des jeux coûtent environ 5eur et ont été mis à jour récemment en offrant jusqu’à 3’000 G |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ok dépenser 20 euros pour en gagner 10 Message édité par gzii le 08-01-2021 à 08:46:08 |
turtounet Transactions (0) | On la trouve où l'activation de cette quête pour transformer les G en rewards? |
Mr Vaid Transactions (0) | Sur l'application reward de la console --------------- |
turtounet Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Il y a largement de quoi faire dans le GP sans dépenser un radis --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |