| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 25-12-2019 à 16:01:24 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 25-12-2019 à 16:00:19 ![]() ![]() |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Ok merci
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Que tu mettes 150€ ou 100€, t'auras 90% de gens qui vont te proposer 50€ ou échange contre une jante de Volkswagen --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) |
axionman Transactions (0) |
Ouais, pas trop le choix je crois. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 25-12-2019 à 16:10:43 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Au cas où, MM la reprend 76€ en fric (la 500 Go) --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
Message édité par tonton-thon le 25-12-2019 à 16:56:49 --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Publicité | Posté le 25-12-2019 à 16:56:19 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, pile poil à la sortie de la X, je crois que même chez micromania ça faisait 200€ avec la reprise bonifiée. Mais à bien y réfléchir, je m'y suis pris après, vers février.
Message édité par saiyaman le 25-12-2019 à 17:46:06 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je croise les doigts aussi pour toi --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
zwaq Transactions (0) | Perso un topic hardware Xbox et un topic software Xbox, je ne suis pas contre. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Peyes Transactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Alors que la seule chose qu'on veut --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Bref /HS --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
DDReaper Transactions (4) |
|
lorenzolalas Transactions (4) |
J'ai vendu la mienne avec quelques mois de garantie de plus et sans jeu à 110 sur lbc. |
lorenzolalas Transactions (4) | Le pigeon c'est plutôt moi pour le coup, j'ai vendu à -40% une console encore sous garantie, merci ms. |
lorenzolalas Transactions (4) | On est tous consentant de se faire violer par ces majors du jv, c'es ça le pire. |
Zeplusoif Transactions (0) | Bon j'ai offert une Xbox One à mon fils, et j'ai bien l'intention d'en profiter aussi, mais j'y connais rien.
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Y a les deux monkey Island justement sur le store, ils sont retro compat --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DDReaper Transactions (4) |
|
RomanoG Transactions (2) | Tekken 7 est sympa ? Je vois l'ultimate en promo du coup j'hésite |
DDReaper Transactions (4) | Il arrive en 2020 dans le Game Pass |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Talos Principle, il faut que je le teste/fasse, par contre, les deux autres Outer Wild/World ne m'inspirent pas trop. C'est pas des jeux genre open world, moitié survie, genre de truc où on glandouille des heures sans trop rien faire ? C'est vraiment un à priori, je n'ai pas testé, il faudrait que je les installe pour voir.
Message édité par MiB75 le 26-12-2019 à 15:18:56 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Vendue 120 sans jeu finalement --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Talos Principle, je recommande x1000.
|
Zeplusoif Transactions (0) |
Zeplusoif Transactions (0) | Je vais essayer Talos Principle.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |