| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Zeplusoif Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Publicité | Posté le 26-12-2019 à 16:51:22 ![]() ![]() |
ver de vase Transactions (0) | On m'avait parlé d'une manip pour le game pass, quelqu'un peut m'expliquer ? merci |
spacewolf1 Transactions (0) | Si pas de gamepass Ultimate d'activité, tu prends 3 ans de Xbox Live Gold, puis tu prends 1 mois d'ultimate. Les 3 ans Gold sont alors transformé en Ultimate. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
ver de vase Transactions (0) | Ah oui donc 180€ d'un coup |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
ver de vase Transactions (0) | Et la vitesse de téléchargement qui semble pas dépasser les 80 Mo/s chez moi c'est normal ? |
Ghm80 Transactions (4) | Oui normal, y a quelques soucis sur la stabilité des downloads. Y a eu un tweet de Phil à ce sujet y a quelques jours, comme quoi ils amélioreraient cela de manière conséquente sur la SX. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2019 à 19:08:01 ![]()
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Peyes Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-12-2019 à 20:45:16 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Blaq Transactions (0) | Bonjour a tous et petite question : les jeux qui ne sont pas dans le game pass Gold sont-ils dans l'Ultimate ? Ou faut-il obligatoirement les acheter ?
|
Mr Vaid Transactions (0) |
J'avais oublié quel jour on était. Bien joué. Message édité par Mr Vaid le 27-12-2019 à 08:14:17 --------------- |
Blaq Transactions (0) | Non j'y connais rien Je voulais jouer au jeu de kart avec Crash mais j'ai l'impression qu'il n'y est pas ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Je te conseille de lire toute cette première page, ainsi qu'à tous les nouveaux bienvenue chez Xbox --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Blaq Transactions (0) | Ok je vais jeter un œil J'aimerais surtout jouer au Witcher 3, Fallen Jedi, Crash Kart, un jeu de foot et Red dead si c'est possible ! |
nononath1 Transactions (62) | question,
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
emppapy Transactions (0) | Jedi c'est sympa mais pas fou fou techniquement sur la X (en tout cas la 1ere planète). Et les mouvements manquent de fluidité comparé à un Tomb Raider ou encore mieux Assassins Creed. |
Blaq Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2019 à 10:56:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-12-2019 à 10:56:46 |
anonymman Transactions (0) | Salut, --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
capatin Transactions (2) |
teamfive94 Transactions (0) | La one x à 269€ avec star wars ou forza horizon |
emppapy Transactions (0) | Bof, dans 11mois elle est dépassée |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Dans 11 mois elle fait face à une nouvelle génération à 499 ou 599 et qui aura tous les défauts de jeunesse et très peu de jeux vendus en plus à prix d’or --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Moi j’ai des piles rechargeable IKEA dedans c’est pas cher et inusable --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
DDReaper Transactions (4) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
anonymman Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 27-12-2019 à 12:23:31 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
lorenzolalas Transactions (4) | Play and charge c'est plutôt charge during play vu l'autonomie du pack, des eneloop c'est de 60 à 100% plus d'autonomie. |
Mr Vaid Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
lorenzolalas Transactions (4) |
J'achète mes batteries AA ou AAA chez nkon.nl. Message édité par lorenzolalas le 27-12-2019 à 12:52:28 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Peyes Transactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pas mal la promo j'hésite car j'ai un backlog de pad aussi long que celui des jeux, quasiment --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |