| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Moi j'veux bien être taulier du TU sur la manette v3 motif rose cochon minecraft. --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 24-12-2019 à 20:01:16 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
lorenzolalas Transactions (4) |
J'en suis choppée à vil prix aux dernières soldes. |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Et les discussions risquent de se noyer au milieu des milliers de messages sur les autres modèles de pads... |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Joyeux Noël à tous ! Bienvenue aux nouveaux qui ont eu une xbox sous le sapin ! N'hésitez pas à regarder le FP, on a un taulier de qualité qui fait bien le taf --------------- _______________________________________________________________ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Merci Je souhaite également un joyeux Noël à tous les visiteurs du topic Pour info, Control est en promo flash à 29.99€ uniquement pendant 24h, sur le store. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Il doit pas arriver dans le GP celui-là? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 25-12-2019 à 09:57:48 ![]() ![]() |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Phil l'avait annoncé mais remedy a démenti. Comme d'habitude les patients auront raisons. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Mr Vaid Transactions (0) |
axionman Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | T'as bien activé le true hdmi / couleur machin, sur l'entrée hdmi de ta télé ? Edit : de mémoire faut que tous soient checké en vert dans paramètres images de la console. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 25-12-2019 à 11:30:41 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Oui, deep colour activé sur tous les ports HDMI. Tout est bien en vert dans les options Message édité par axionman le 25-12-2019 à 11:44:55 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | T'as pourtant reçu une autre console, c'est drôlement bizarre cette histoire Ça le fait quand ? Avec du signal hdr ou peu importe ? En jeu / app ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Bah oui, je comprends pas non plus Là je viens de réessayer, en 8 bits ça décroche. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai une C6, donc très proche de ta tv et suis en 10 bits également. RAS sauf : J'ai très rarement des pertes de signal mais uniquement sur certains jeux HDR. Jamais sous Netflix (mais je regarde via app directement de la TV). Je soupçonne le câble hdmi que je n'ai pas remplacé. Mais ton soucis semble encore different Message édité par breezer79 le 25-12-2019 à 12:35:54 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Alors je pense que ce sujet devrait être posté sur le TU de la télé LG, sur le TU des câbles HDMI, sur le TU des manettes, sur le TU de la One X et si ces TU n'existent pas, ça serait bien qu'on les créé --------------- _______________________________________________________________ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Y a même un TU oled --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ça sert à rien de mettre en 12 bits de toute façon --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | C'est clair --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 25-12-2019 à 13:54:40 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Hello !
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ver de vase Transactions (0) | Hello,
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Et tu équipé en tv 4k? Si c’est le cas, alors il serait dommage de ne pas prendre une X pour jouer dans d’excellentes conditions. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ah bah, si tu veux pas jouer en mode nomade, la Xbox one S est un meilleur choix. Techniquement, c'est largement au-dessus de la Switch en mode dock. Et niveau FPS et RPG, y'a + de choix (à part l'absence de 2-3 exclus Nintendo en jrpg, bien sûr). --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
axionman Transactions (0) | Bon, j'ai encore eu des décrochages en 10 bits aussi. J'ai un gros doute sur la console qu'on m'a renvoyé. MS m'aurait renvoyé une console reconditionnée ? |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Tu as quel âge ?
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Retente un SAV @axionman Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 25-12-2019 à 15:40:08 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
ver de vase Transactions (0) |
|
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) |
Mr Vaid Transactions (0) |
raphalan Transactions (1) |
Oui grand max --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Franchement, j'ai dû vendre 150€ une S 2To y'a 2 ans à la sortie de la X...
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 25-12-2019 à 16:01:24 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |