| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
anonymman Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 23-12-2019 à 21:21:03 ![]() ![]() |
Peyes Transactions (0) | Prends le live gold sur instant gaming, 45e (et c'est legal au moins |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Peyes Transactions (0) | ah ouais ? J'avais vérifié ici pourtant que c'etait clear, et comme hfr a toujours raison |
anonymman Transactions (0) |
tonton-thon AV2FTransactions (147) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ryoh Transactions (8) | Salut |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Aucune restriction --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | perso jamais eu de probleme sur syekdc
--------------- Cordialement, djshotam |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Je suis pas mal de devs sur Twitter et tous ont la même réaction : ils préfèrent qu'on pirate leurs jeux plutôt qu'on utilise ces sites, ça leur coûte moins cher. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 24-12-2019 à 08:34:24 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
steboc Sapere audeTransactions (0) |
|
Oui, évidemment avec le même compte que celui que tu comptes utiliser avec la console. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DDReaper Transactions (4) | Ca fait longtemps qu'on a pas eu un débat sur un Topic Unique.
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 24-12-2019 à 13:40:34 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Non. Si tu veux parler de jeux Xbox et de game pass tu peux le faire ici (et c'est déjà le cas). Aucun intérêt, à part faire un énième topic pour parler d'un peu la même chose mais pas tout à fait, et foutre le bordel (crois-en mon expérience d'avoir créé de multiples topic retrogaming). Il resterait quoi comme sujet de discussion, ici ? Les normes audio des amplis ? Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 24-12-2019 à 13:46:53 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Non plus. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Non plus, pour moi ca reste dans le spectre de l'environnement Xbox --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Mr Vaid Transactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je peux comprendre l'idée mais ça va scinder la communauté. Pour moi le Game Pass fait partie intègrante de l'eco système Xbox. Et je m'efforce d'en parler très régulièrement ici Bref, non pour moi également. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tonton-thon AV2FTransactions (147) | Je propose un TU pour le gold, un pour le GPU, un pour la One, un pour les différentes 'series' --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | TU pour les pad collector's / fait maison --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Après il faudra un topic pour la gestion des comptes Un topic pour le Xbox Live J'en oublie sans doute quelques-uns ! --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Un topic pour les pads de base
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Un TU par pad pour bien discuter les tâches de sang uniques ------------ Encore 6 heures pour déballer l'elite v2 (officiellement Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 24-12-2019 à 14:13:00 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Je propose un TU pour les chats qui cassent le WiFi des manettes --------------- _______________________________________________________________ |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tonton-thon AV2FTransactions (147) | Je crois qu'on a fait le tour oui Et bon réveillon à vous Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 24-12-2019 à 14:57:16 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Mr Vaid Transactions (0) |
Message édité par Mr Vaid le 24-12-2019 à 15:09:27 --------------- |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est beau. Je rajouterai que le nom du topic doit toujours nous rappeler le principal, même dans les moments de doutes : être unis.
Message édité par breezer79 le 24-12-2019 à 15:14:10 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Passez tous un bon réveillon et de bonnes fêtes --------------- _______________________________________________________________ |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 24-12-2019 à 17:29:25 |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
morphelud Transactions (0) | Vous pouvez séparer, mais vous savez bien qu’on restera ici, pas le temps de vivre, de jouer et de suivre 10 topic xbox.
|
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Moi j'veux bien être taulier du TU sur la manette v3 motif rose cochon minecraft. --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |