| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
spacewolf1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 21-09-2019 à 12:03:29 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Franchement, je mettais ma main à couper que cette Lockhart n'existerait jamais.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 21-09-2019 à 14:50:05 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2019 à 06:42:43 ![]()
|
MeKa3D Transactions (0) | Vous pensez vraiment que les jeux de la next gen vos sortir en mode 'dégradé' sur la X ? Je n'y crois pas une seconde pour ma part... Le CPU est vraiment à la rue, je pense que les des ne rêvent que de s'en débarrasser. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui je pense, exactement comme les jeux de la X qui tournent sur la One Fat.
Message édité par gzii le 23-09-2019 à 08:54:18 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Gears 5 à 35 balles sur cdkeys !
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2019 à 09:19:45 ![]()
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 23-09-2019 à 09:33:55 ![]() ![]() |
MeKa3D Transactions (0) | Ok ok, vous semblez être sur la même longueur d'onde du coup, pourquoi pas. L'avenir nous le dira. |
kitano23 Transactions (40) | La X pourra également se limiter au 1080p/30fps quand les jeux seront en 4K/60fps sur la Scarlett --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
MeKa3D Transactions (0) | Je ne sais plus où j'ai lu que Phil souhaitait que pour la prochaine génération, l'objectif soit le framerate. |
Ozarius2003 Transactions (0) | Mon abonnement s’arrête fin octobre , vous avez un bon plan pour 12 mois de gold? |
182gollum Team RampantTransactions (2) | J'ai mis un lien quelques pages plus tôt d'un plan pas trop cher en Gold --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Mr Vaid Transactions (0) | J'ai fini mon premier fin de deadcells grâce au GP. J'ai du faire une dizaine d'essais pour arriver au boss de fin (?). --------------- |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Dephi Transactions (0) |
A ma dernière partie je pense avoir atteint son gardien seulement... |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Disclaimer : Vhul est un pgm, qui a deux bottes secrètes. Sa machine à café, et sa capacité à se passer du sommeil. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Dephi Transactions (0) |
|
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Mr Vaid Transactions (0) | Ben le boss de fin pour moi c'est celui qu'on vainc juste avant les crédits Pour moi il s'appelait :
Ça m'a débloqué le mode difficile. --------------- |
Dephi Transactions (0) |
|
Mr Vaid Transactions (0) | Aucune idée de mes stats, tout est à zéro. --------------- |
emppapy Transactions (0) |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 23-09-2019 à 21:30:31 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
emppapy Transactions (0) | Ah mais je vais complètement dans ton sens. Je trouve ça juste intéressant qu'on ait cette rumeur qui sort peu après avoir entendu que Microsoft devrait faire un seul modèle. Si j'avais à choisir, je préférerais deux modèles dont un haut de gamme, quitte à payer 600€. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | ben ouais et dans 6 ans on paiera la console 1000€ --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Message édité par saiyaman le 23-09-2019 à 21:47:37 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Kramer McBarrett Transactions (0) | Ça va donner quoi la ps5 pro vs la Scarlett ? --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Message édité par saiyaman le 23-09-2019 à 21:56:48 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Chaud, mais 0-1 si Phil la joue sérieux derrière --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Fini Gears 5.
--------------- Ma collec de jeux - |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Fini également, rien à dire sur le côté technique...mais par contre le gameplay je ne peux plus. Le nombre de fois où j'ai ragé bloqué derrière un caillou de 2cm... --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Dead Cells fini aussi après une quinzaine de runs. Les trucs sur RT et LT que tu jettes et qui lamine les ennemis sont bien pratiques, surtout face aux boss. Je pensais ne pas accrocher à ce type de jeu mais c'est vraiment bien. Et les portes qui sont vides tant qu'on a pas fini le jeu une fois ont plus de sens au deuxième passage. Franchement une petite bombe ce jeu ! --------------- _______________________________________________________________ |
Snake640 Transactions (18) |
Snake640 Transactions (18) | Et je suis persuadé que si sony, avec la hype qu’ils ont "gagné" avec cette gen, je persuadé que ça marcherait!
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Xoxo --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |