| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
xxthom4s Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- BF since BC2 |
Publicité | Posté le 18-09-2019 à 13:15:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2019 à 13:20:01 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai failli faire le même type de commentaire cross-topic --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Mais ouais ! La foule en panique avec des cris dignent de séries B
Mouais attention, on va penser que tu fais du damage..Control Message édité par breezer79 le 18-09-2019 à 13:40:58 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
xxthom4s Transactions (1) | Des nou eaux jeux GP vont arriver : - Jump Force https://twitter.com/majornelson/sta [...] 67585?s=19 Message cité 2 fois Message édité par xxthom4s le 18-09-2019 à 15:15:06 --------------- BF since BC2 |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mr Vaid Transactions (0) | --------------- |
Snake640 Transactions (18) | Sympa!! --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Argh, Lego Worlds, je décroche à peine de la collectionnite dans Lego City Undercover Bloodstained la classe Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 18-09-2019 à 15:54:52 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Cool je vais pouvoir ressortir la Turbo16 |
Publicité | Posté le 18-09-2019 à 16:05:13 ![]() ![]() |
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) |
--------------- |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | Hmmm pas très intéressant pour les chasseurs de succès tout ça --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 18-09-2019 à 23:04:07 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Jump force et bloodstained, cool! --------------- _______________________________________________________________ |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
spacewolf1 Transactions (0) | Un premier pas vers l'occasion en démat :
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ca fait déjà un petit temps qu'il y a des rumeurs sur la revente. Question déjà soulevée par MS, dans des sondages notamment. Mais rien de concret. Ca serait une bonne nouvelle oui, si ça se concrétisait sous peu. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 19-09-2019 à 16:09:35 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
spacewolf1 Transactions (0) |
Message édité par spacewolf1 le 19-09-2019 à 17:06:03 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Disponible dans le catalogue Game Pass:
Edit : Hey mais Jump Force, c'est du Bamco, donc un espoir pour Ace Combat 7 débarquer sur le GP n'est pas tout à fait mort Message édité par breezer79 le 20-09-2019 à 07:48:35 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | my bad, le maintenant était important --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
saturator Born to be relouTransactions (0) | FIFA 20 dispo sur le EA Access pour les amateurs de ballon rond Message édité par saturator le 19-09-2019 à 17:54:08 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je ne les revendrais pas même si ils sont dans le GP. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Je revends direct mon RDR 2 perso --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
spacewolf1 Transactions (0) | Les seuls que je serais sur à 100% de conserver seraient les jeux à licence (genre licence de voiture comme dans Forza). --------------- RENVOIE LA AU SAV |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ah mon humble avis, la rejouabilité d'un Forza est quand même bien plus forte que sur un FIFA ou un CoD ... |
spacewolf1 Transactions (0) | Plus ou moins le 4 (Fujimi) et le 6 (Toyota... Et je préfère la pluie du 6). Le problème des jeux de caisses c'est les licences (voiture et circuit) qui ne sont pas forcément reconduite d'un opus à l'autre. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) | J'ai pris un tel plaisir pendant les championnats de France Forza 3 et 4, plus jamais je n'ai retrouvé cette excitation et ce fun. Ainsi que la frustration qui va avec ce genre de jeu...
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Je les trouve mieux dans le 7, dans le 6 c'est carrément inondé.
|
Kramer McBarrett Transactions (0) |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Anaconda c'est le nom de code du modèle Scarlet le plus puissant développé. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Apparemment, les dévs auraient "râlés" de devoir bosser sur deux consoles différentes, surtout une moins puissante.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Snake640 Transactions (18) |
Message cité 1 fois Message édité par Snake640 le 21-09-2019 à 11:21:39 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
emppapy Transactions (0) | C'est intéressant mais l'idée de deux modèles était sympa aussi, pour avoir un modèle supérieur comme la X. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je pense qu'on n'a toujours pas le fin mot de l'histoire. Peut être MS a pu réviser le coût de l'anaconda (Scarlet) et s'est donc passée du modèle low cost (ou alors ils l'ont nerfé et ça pue Ou encore, ils ont décidé d'amener la X à l'entrée de gamme (300€ fin 2020) en remplaçante de la prétendue Lockhart (et Anaconda alors à +500€) Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 21-09-2019 à 12:08:06 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
spacewolf1 Transactions (0) | Ou les coûts des composants ont baissé plus vite que prévu donc Anaconda plus abordable. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |