| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Xoxo --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 06:02:37 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2019 à 06:06:17 ![]() Le probleme de MS est qu'ils doivent partir en mode reconquete de leur clientele, en particulier aux US.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | "faute d'avoir les licences les plus variées" source ? Ça relève surtout du subjectif ça. D'autres vont penser que c'est pareil en face, voir pire (cf. Nintendo). --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2019 à 08:51:05 ![]()
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sea of Thieves, State of Decay (2), Hellblade. Je citerai même Recore voir Quantum Break. (ah et j'ai adoré Ryse Et surtout avec le rachat des studios, on va avoir une avalanche de nouvelles IP, mais certainement sur la prochaine console Message édité par breezer79 le 24-09-2019 à 08:57:06 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ozarius2003 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2019 à 09:03:30 ![]()
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | Bah les gens sur le topic parle trop --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 10:06:33 ![]() ![]() |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ozarius2003 Transactions (0) |
|
Message édité par breezer79 le 24-09-2019 à 11:39:01 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Zoreil Transactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il n'a jamais été plus bas que 41.99€ en promo, malheureusement --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | alors c'est quoi les annonces de la conf ? je suis proxytaff et dans un endroit de blackout data mobile Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 25-09-2019 à 09:29:15 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Du lourd sans doutes vu l'avalanche de posts sur le topic --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
xxthom4s Transactions (1) | Breezer qui fait aucun recap des --------------- BF since BC2 |
Plus d'infos ici : https://news.xbox.com/en-us/2019/09 [...] c-preview/
https://www.youtube.com/watch?v=hCbWAFPTazw
Message édité par breezer79 le 25-09-2019 à 10:41:46 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | J'ai fini la campagne de Gears 5, putain que c'était bon.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
spacewolf1 Transactions (0) | Ça peut arriver très vite en France. Après vu la "qualité" de notre réseau, je comprends que MS ne souhaite pas s'en servir pour les premières bêta XD --------------- RENVOIE LA AU SAV |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | T'as pas d'âme --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Le black d'Inside Xbox qui nous trolle hier soir au sujet du Game Pass: "Notre but absolu est que vous ne puissiez jamais voir la fin de votre backlog. Etre adulte c'est DUR"!
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
xxthom4s Transactions (1) | Même pas d'aanonce sur un possible nouveau Batman
Message édité par xxthom4s le 25-09-2019 à 10:31:17 --------------- BF since BC2 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ils devraient faire comme Sony : successions de trailers / clips. Au lieu d'inviter des mecs osef et raconter des trucs pas intéressants Au final ça ferait des émissions plus courtes et basées sur l'essentiel. Message édité par breezer79 le 25-09-2019 à 10:36:41 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Klaw Transactions (38) | Je vois pas trop l'intérêt d'en faire un à ce moment alors qu'ils ont rien à annoncer. Avec le X019 qui arrive, l'E3 et la gamescom qui sont pas très loin, c'était juste évident qu'il y aurait rien.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui, assez d'accord.
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ouais Sinon Message édité par Ak47Soda le 25-09-2019 à 13:42:49 --------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Sony a pas pu se payer d'exclu DLC sur le dernier CoD sûrement à cause du cross plate forme. Du coup ils se sont achetés une exclu sur une partie d'un mode : --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'étais aussi étonné d'apprendre l'exclue sony sur ce mode, car justement les dévs avaient assurés que ça n'allait pas arriver sur cet épisode. Ca commence bien dites donc Message édité par breezer79 le 25-09-2019 à 18:11:45 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |