| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 19:23:06 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Edit :Nier automata en promo cette semaine pour les gold, à 37.49€ Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 23-08-2018 à 19:46:31 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
yakko_warners Transactions (2) |
Une S probablement pas ! Mais j'ai eu ma Fat neuve à ce prix en solde y'a plus d'un an... --------------- <Achats/Ventes> |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai fait les cinq premiers niveaux de Halo Anniversary, ça passe toujours aussi bien Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 24-08-2018 à 11:22:58 --------------- Truth or happiness, never both. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
nicolas46230 Transactions (5) | Ça dépend si tu kiffes finir 3947 fois le même jeu en guise de durée de vie |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
yakko_warners Transactions (2) | Dites, j'ai une tite question à propos des patch optimisé Xbox one ? Est ce que Red Dead Rédemption est optimisé sur Xbox One Fat ou c'est le même que sur 360 ? C'est pure curiosité vu que j'ai une Fat et que je l'ai pas fait sur 360... Merci --------------- <Achats/Ventes> |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
20h en ligne droite, le double si tu fais les quêtes annexes, et le triple pour les succès
Sur fat /s pas de patch spécifique mais de base le jeu tournera mieux que sur 360, avec quelques améliorations techniques comme meilleur anti aliasing par ex Sur X le jeu est patché et tourne en 4k natif. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 21:51:47 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0) |
--------------- Mes Ventes :) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Les cinq premiers niveaux, je me suis trompé de mot --------------- Truth or happiness, never both. |
ludovic62960 Transactions (0) | bonjour à tous
|
Sinon tu peux nous en dire plus sur le fait que ta Fat ne fonctionne plus ? Parce que c'est vraiment pas courant quand même |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | J'ai une Fat à vendre --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Du gameplay pour Call of Cthulhu
Message édité par Kors'R le 24-08-2018 à 12:32:57 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
gzii court-circuitTransactions (3) | La X améliore beaucoup les jeux sur une 1080p, pas besoin de 4K pour voir la différence.
Message édité par gzii le 24-08-2018 à 11:53:08 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Personne n'a dit le contraire... --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 24-08-2018 à 12:47:37 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Clair que si on zappe la moitié de la phrase ça a tout de suite moins de sens hein --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ben c'était surtout une moitié inutile vu que l'amélioration est quasiment aussi forte (simplement on remplace vrais pixels par l'oversampling correspondant).
Message édité par gzii le 24-08-2018 à 13:14:20 |
ludovic62960 Transactions (0) |
xxthom4s Transactions (1) | La X est bien sur 1080p mis vu que tu joue entre 1h et 20h sur un mois je me vois mal te conseiller une X vu le budget que ça represente. --------------- BF since BC2 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 24-08-2018 à 13:30:20 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message édité par gzii le 24-08-2018 à 15:06:01 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | D'autres trailers pour la Gamescon:
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
fucklerest Transactions (1) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | D'autres news jeux, pour sortir du débat 4K
https://www.windowscentral.com/fant [...] x-one-2019
jeu d'horreur par les créateur d'Until Dawn (PS4) http://www.xboxygen.com/Medias/Vid [...] e-en-video
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Kors'R qui pique le boulot de cosmo.... C'est moche... --------------- _______________________________________________________________ |
xxthom4s Transactions (1) |
Nan de breezer --------------- BF since BC2 |
jackie_shan Transactions (1) | J’ai vu une offre chez MM qui reprend la one S pour 150 si tu prend une X. |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Sympa The Dark Pictures : Man of Medan, Until dawn était vraiment bon dans son genre |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Sinon pour ceux qui sont en manque de Battlefield époque moderne, il y a World War 3 qui me fait de l’œil. Trailer
Message cité 2 fois Message édité par Kors'R le 24-08-2018 à 18:41:00 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Merci kors'r pour les infos A partir de mardi le TU sera mit à jour plus régulièrement --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |