| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
verseb Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 09:30:51 ![]() ![]() |
cara45 Transactions (0) | Le stick gauche de ma manette ne répond plus.
|
xxthom4s Transactions (1) |
Nan au prix actuelle de la manette ya trop de versions défectueuses. La mienne a eu les grips qui se decollent (comme beaucoup ici) et d autres ont eu des boutons qui marchent plus, des sticks defectueux aussi. Je rejoue avec ma derniere manette donnée avec la X ca marche mieux --------------- BF since BC2 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | La manette elite est superbe, mais il ne faut pas l'acheter si la priorité est la fiabilité Par contre elle offre d'autres avantages, précision, confort, personnalisation etc. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est sur que c'est pas en jouant sur ta ps4 que tu vas l'user ta manette élite. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 15:28:12 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 22-08-2018 à 15:39:27 |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message édité par nicolas46230 le 22-08-2018 à 15:43:27 --------------- Je vous emmerde |
Bébé Yoda Transactions (0) | Excellent ! Dès que je peux remettre mon imprimante en route je teste ça |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Ma manette halo commence a me lâcher. Le stick gauche répond avec du retard. Message édité par Petitp4nda le 22-08-2018 à 16:50:03 |
Mr Vaid Transactions (0) | Elle a un truc de special la manette pubg ? Ou c'est juste un skin ? --------------- |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Skin je dirais, ou alors j'ai loupé un truc --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bon apparemment y a bien une nouveauté sur ce pad.. Des grips sur les poignées https://twitter.com/tomwarren/statu [...] 51424?s=19 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
Bébé Yoda Transactions (0) | M'en fous la meilleure manette c'est celle que je me suis commandé sur mesure à Noël |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Bébé Yoda Transactions (0) | J'ai pas la ref |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ecliptyque GO-BABY-GOTransactions (2) |
--------------- Topic Vente Hardware | |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Pareil, stick gauche = palette car je trouve ça chiant d'avoir à appuyer sur le stick utilisé pour le déplacement. Surtout dans PUBG où tu dois double cliquer pour être en autorun... Message édité par Jesus Army le 23-08-2018 à 07:25:07 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Après le mien est encore nickel, mais je ne vais pas flamber ça va me porter la poisse ! Et je ne joue pas tant que ça en volume d'heure, alors ceci doit expliquer que tout va bien pour l'instant... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | idem pour moi, trop cher pour un truc foireux et dont je ne vois pas le gain |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | La manette est pas foireuse pour 3-4 gars qui font des échanges sur HFR. Y'a pas de recensement mais je suis sur qu'il y en a plein avec des Elite qui marchent bien, genre la mienne --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Non, et ça tombe bien en plus, c'est un accessoire OPTIONNEL
Bof, tous les autres constructeurs de manettes "pro gaming" sont au moins à ce prix voire plus cher
Ca, oui, c'est ce qui est honteux. Ou plutôt la non correction des éléments fautifs.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |