| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 10:31:07 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Y a moi aussi Après la manette est une tuerie quand même, surtout pour les longues sessions en fps/tps C'est clairement pas pour tout le monde, c'est un produit de niche, premium, bien conçue, mais qui a des ratés dans sa conception Et ça, la v2, va y remédier. Quand elle sortira. Enfin un jour, probablement --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Possesseurs utilisateurs de manette élite :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Idéalement faudrait faire un sondage ouais, mais suis sur phone Bref sav pour décollage des grip et touche rb qui était hs. Arrivé pendant la garantie. Message édité par breezer79 le 23-08-2018 à 10:47:04 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Snake640 Transactions (18) | - vous avez dû faire appel au SAV plusieurs fois --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 23-08-2018 à 10:52:32 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 23-08-2018 à 10:58:39 |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Ma manette élite à la fin de la garantie stick gauche qui drift (aucun problème de grip), remplacement sav, deux mois après grip qui se decolle alors que je traite bien ma manette (plus sous garantie)
--------------- Ancien Feedback |
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 11:02:13 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je confirme pour les grips elite, c'est une pièce en plastique à clipser et non de la colle --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0) | Perso j'ai du l'envoyer une fois suite à une gachette qui avait sauté.
--------------- Mes Ventes :) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 23-08-2018 à 11:51:16 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Perso je prends toujours soin de mon matos, mais je dois préciser que dans le cas de ma elite, c'était usage intensif pendant plus d'un an et demi, avec grosses sessions sur du gears Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 23-08-2018 à 11:53:08 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pareil, mais c'est du matos sensé être élite/pro, donc prévu pour ça. Je joue beaucoup et ça a mis 30 mois à se déglinguer, mais d'autres c'est au bout de 6 mois, et je pense pas qu'ils jouent 5 fois plus que moi. C'est vraiment aléatoire en plus d'être aussi sans doute quand même fonction de l'usage. En plus ça devraît être à peu près homogène sur une manette, mais perso c'est que le grip de droite qui est parti en chnek, le gauche est comme au premier jour. Pourtant je tiens ma manette à 2 mains tout le temps Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 23-08-2018 à 11:58:17 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Mais encore une fois je comprends pas que ce ne soit pas résolu avec de la colle en prod ... Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 23-08-2018 à 12:04:35 |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) |
Ecliptyque GO-BABY-GOTransactions (2) |
--------------- Topic Vente Hardware | |
Ecliptyque GO-BABY-GOTransactions (2) |
--------------- Topic Vente Hardware | |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Je vais finir par acheter les grips scuff à 30 boules la paire --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nicolas46230 Transactions (5) | Tu devrais surtout les harceler jusqu'à ce qu'ils te la prenne |
Message édité par nicolas46230 le 23-08-2018 à 15:37:02 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
2aragorn Transactions (2) | Bonjour à tous je fait finalement parti des votre car j'ai trouvé une Xbox One S avec 3 mois gold et de game pass pour 229 euros chez électro dépôt . |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 23-08-2018 à 16:33:52 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | 100€ ? Une S neuve ? --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ben oui d’où ma question, ça me parait un peu ouf
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 23-08-2018 à 16:42:13 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'avais eu une 360 neuve 100€ en liquidation à l'époque à la fnac.. Mais une One S, jamais vu à ce prix --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
2aragorn Transactions (2) | 100 euros en neuf j'aurais bien voulu savoir où ???? |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Vos histoires de kikakassé le plus de manette en ragequit contre le mur nous dit pas quand la v2 arrivera histoire d'avoir une manette élite qui tient la route (du coup ça sert à rien que je prenne une élite de suite si c'est pour que la v2 arrive dans deux mois Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 23-08-2018 à 17:12:26 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Achète, yolo man Message édité par breezer79 le 23-08-2018 à 17:34:33 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
nicolas46230 Transactions (5) | Moi je pense qu'il faut arrêter avec cette V2. Ça fait des mois (genre plus d'un an facile) qu'on en parle et rien de la part de MS. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ici : https://m.windowscentral.com/xbox-elite-controller Le site est très crédible en général, et on a même des photos Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 23-08-2018 à 17:37:09 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |