| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : A partir de mardi le TU sera mit à jour plus régulièrement --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 18:28:12 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Mais carrément --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
xxthom4s Transactions (1) |
Des maps close quarters a la sauce bf, sur un skin bf mais avec le gameplay de cod
--------------- BF since BC2 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est du BF/ARMA et c'est tout sauf du close quarter, par contre pas d"aérien. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Peyes Transactions (0) | Merci pour les résumés ! Y a pas mal de trucs qui me hype |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
xxthom4s Transactions (1) |
Ya pas mal de GP sur YT, y'a LevelCap qui a du GP tout récent. C est vrai ca a l air pas mal Message édité par xxthom4s le 24-08-2018 à 22:54:00 --------------- BF since BC2 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai relancé RDR tout à l'heure sur ma FAT. Je trouve le jeu super beau. J'y ai joué 2h alors que je voulais juste le regarder comme ça --------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Je viens de finir Hellblade: Senua's Sacrifice
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 26-08-2018 à 13:53:44 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | AC:LHD toujours pas annoncé en GwG ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
MeKa3D Transactions (0) |
J'avais beaucoup aimé Hellblade moi aussi, mine de rien, ça change de ce à quoi on joue habituellement, l'ambiance et top et le jeu est super beau ! |
Snake640 Transactions (18) |
Message édité par Snake640 le 26-08-2018 à 23:10:58 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Ya n'a qui joue a F1 2018 sur One X sur TV 4k HDR ? |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
forcebio Transactions (0) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Ok ok alors ça vien de chez moi.. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2018 à 17:34:23 ![]() Nouvelle formule pour les US:
|
RomanoG Transactions (2) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui c'est sympa pour ceux qui veulent jouer avec la X, mais ne peuvent / veulent pas sortir les fonds directement --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) | Après faut être un sacré pigeon pour payer son abonnement Live à 60 boules l'année et la GP à 240€ les 2 ans commeme |
RomanoG Transactions (2) |
+1 |
raphalan Transactions (1) |
Ouais clairement y a moyen de gratter quelques dizaines d'euros. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ca s'inscrit dans la politique de MS, de toucher le plus de joueurs Sinon c'est officiel, voici le lien : https://www.microsoft.com/en-us/store/b/xboxallaccess Pour l'instant réservé uniquement au pays d l'oncle Sam Message édité par breezer79 le 27-08-2018 à 19:59:14 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Mise à jour Halo MCC dispo Message cité 3 fois Message édité par pesos le 27-08-2018 à 20:02:16 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Gg Et c'est parti pour ré installer le jeu, à dans une autre vie --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Et n'oubliez pas :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Très bonne nouvelle en effet, merci Autrement c'est 73go si on prend tout / ne touche à rien pendant l'install..
Message édité par breezer79 le 27-08-2018 à 20:22:21 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2018 à 05:53:37 ![]()
|
Peyes Transactions (0) | +1 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bof. C'est sûr que y'aura des gens intéressés par l'offre.
Message édité par saiyaman le 28-08-2018 à 09:14:51 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
raphalan Transactions (1) | Ben quand tu vois le nombre de gens avec des smartphones frôlant les 1000 € qui ont un abonnement pour le payer en plusieurs fois... --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Pour l'instant, ca ne marche qu'avec une Console, ce qui sera intéressant c'est de voir si une offre arrive avec seulement les abonnements Live+Pass, surtout à la fin des 2 ans pour ceux qui auront souscris au All Access. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 28-08-2018 à 10:48:14 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Gouki13 Transactions (9) | C'est une bonne offre, aujourd'hui c'est pas toutes les couches sociales qui ont la possibilité de payer cash un iPhone a 1000€, une one X plus quelques jeux et access pour 800€ etc.... c'est parfaitement adapté au marché Français en tout cas qui est un gros consommateur de carte Cofinoga et autres merdes. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Cosmonews Il a l'air top celui-là
Message édité par Kors'R le 28-08-2018 à 13:09:37 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'a que moi à qui Cyberpunk ne fait ni chaud ni froid ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicolas46230 Transactions (5) | Ben autant j'adore l'ambiance que dégage le jeu (Cyberpunk donc forcement |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah perso je trouve que ça déchire tout, et en plus aux manettes c'est CD Projekt, donc suis confiant.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |