| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 09-03-2018 à 19:55:39 ![]() ![]() |
Kramer McBarrett Transactions (0) |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
forcebio Transactions (0) |
Casque branche of course... Au démarrage du jeu un message apparaît en bas à gauche indiquant que le chat vocal est désactivé car pas de kinect... |
Kramer McBarrett Transactions (0) |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
|
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) |
--------------- |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | je sais pas si c'est passé mais Sea of thieves est en beta ouverte à tous ce week end , le fichier fait 18 go . |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Crash Bandicoot N’Sane Trilogy le 10 juillet
--------------- There's just less in it |
Peyes Transactions (0) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Tu peu lui parler pendant les course même sans micro. |
Publicité | Posté le 10-03-2018 à 11:03:32 ![]() ![]() |
Lors du lancement du jeu il m'indique bien "commandes vocales désactivées kinect non détecté" Si certains ont réussi à utiliser le chat vocal pour communiquer avec l'ingénieur sur Xbox One dans kinect, ça m'intrigue... |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Tu peu lui parler pendant les course même sans micro. Si c'est possible,ya toute une liste de questions à lui poser toute prête. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Oh la la la --------------- Truth or happiness, never both. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
PARLER ça se fait avec la bouche, et perso ma bouche ne ressemble pas a une touche LB Pratique le négoce avec ceci Message édité par WipEout 2097 le 10-03-2018 à 13:08:03 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
forcebio Transactions (0) | Oui on peut communiquer en choisissant via la manette les questions... Mais niveau manipulations pendant la conduite on a connu mieux... Le bocal c'est plus simple, j'avais testé sur PC c'était nickel. Là via XBox One c'est dingue que ça ne puisse pas fonctionner via micro-casque. |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message édité par Kewyn le 10-03-2018 à 13:58:56 --------------- There's just less in it |
DDReaper Transactions (4) |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs - Ca fait beaucoup |
Peyes Transactions (0) |
gzii court-circuitTransactions (3) |
forcebio Transactions (0) | En parlant de Cortana... Je suis en région FR et langue FR, Cortana apparaît en non disponible c'est normal ? |
karral Transactions (0) | Bonjour,
|
emppapy Transactions (0) | Tomb Raider graphiquement ça envoie c’est dingue. Un des plus beaux que j’ai vu sur X ! |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Peyes Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui avec une clé USB. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mr Vaid Transactions (0) | Bon les news ? --------------- |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tiens, l'autre jour on parlait de la différence entre le mode perf et le mode graphismes sur les jeux 360 optimisés X, et j'avais raison --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicolas46230 Transactions (5) |
raphalan Transactions (1) | Alors ce inside Xbox ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DavidAmes Transactions (0) | On peut déjà commander cette merveille ? --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 11-03-2018 à 11:34:56 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Je sens qu'on va le dire à chaque fois mais le Game Pass commence à être très intéressant --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ça fait plusieurs fois qu'il "commence" à être intéressant, je me demande quand est-ce qu'il le sera vraiment --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |