Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7031 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2008  2009  2010  ..  6003  6004  6005  6006  6007  6008
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°12498697
Social_gee​k

Transactions (1)
Posté le 20-06-2016 à 10:50:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

minitwixi a écrit :

Mouais à mon sens la PS4 souffre du même problème que la ONE: un manque cruel de jeux....J'avais envisagé d'en acheter une, mais j'etais arrivé à la conclusion qu 'à part bloodborne rien de m'interessait que je n'avais déja sur One.
Et dans mon entourage, la plupart des possesseurs de PS4 en sont arrivés au meme point: pas de jeu interessant....

(Ok uncharted 4 est tres joli, mais cest typiquement le genre de jeu qui me laisse de marbre, tout comme tomb raider d'ailleurs, pour le manque de liberté et de technicité du gameplay)

Je suis d'accord avec ça.. En terme d'exclu pure, il n'y a pas grand chose sur les consoles PSX1 si bien qu'ayant un bon PC, rien ne m'incite à les acheter. D'ailleurs suite à l'annonce de MS "play anywhere" (merciiii [:prosterne2] ), j'ai investi dans une CG haut de gamme pour jouer à la Scorpio dès maintenant.  :whistle:  

Habituellement, c'est sur les fins de gen que Sony envoie les grosses grosses exclus tandis que MS c'est plus au début/milieu donc on verra.  

Ou bien y'aura Red Dead Redemption 2 exclu console et là faudra que je passe à la caisse.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Social_geek le 20-06-2016 à 10:52:34
mood
Publicité
Posté le 20-06-2016 à 10:50:40  profilanswer

n°12498716
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 20-06-2016 à 10:56:52  profilanswer

Oui, pour quelqu'un qui a un PC de gamer, il y a peu d'intérêt à prendre une PS4, et encore moins une One (avec l'unification), mais le contraire est vrai aussi... Pour quelqu'un qui a une PS4 ou une One, il n'y a pas beaucoup d'utilité à prendre un PC pour jouer.

Après, c'est bien sûr une question de goûts, savoir quel style de jeux chacun préfère, mais moi, je trouve largement mon compte sur PS4 ou One, et je ne peux pas dire que je sois en attente de jeux, au contraire, il y a des titres que je ferais bien, mais que je n'ai pas encore pris faute de temps.
Je pense que la majorité du marché n'a pas plusieurs plateformes pour jouer et ne regarde pas les seules exclusivités pour déterminer si l'achat est justifié ou non.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°12498728
Social_gee​k

Transactions (1)
Posté le 20-06-2016 à 11:00:38  profilanswer

Il est vrai, un acheteur de PS4 ou One ou PC aura assez à manger sur sa seule plateforme.

Mais quand même c'est cool le play anywhere. Peut être est-ce un pas vers la fin des exclus vu que les consoles sont en archi PC.

Pour les devs c'est simple je pense de générer des versions sur n'importe lequel de ces supports.

n°12498740
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 20-06-2016 à 11:05:51  profilanswer

Social_geek a écrit :

Ou bien y'aura Red Dead Redemption 2 exclu console et là faudra que je passe à la caisse.  :o

GTA5 étant sorti sur PC.....

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12498750
Social_gee​k

Transactions (1)
Posté le 20-06-2016 à 11:09:47  profilanswer

Oui mais pas Red Dead 1. :/
M'avait fait acheter une console cet enf....é de jeu. :o

n°12498754
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 11:10:41  profilanswer

fucklerest a écrit :

Moi j'aimerai bien du hdmi passthrough, pour pouvoir brancher ma freebox sur ma xbox, et pouvoir regarder la freebox sans allumer la xbox !

Et le CEC !

n°12498762
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 20-06-2016 à 11:13:43  profilanswer

StefSamy a écrit :

GTA5 étant sorti sur PC.....

GTA4 aussi.

n°12498925
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 12:00:36  profilanswer

Social_geek a écrit :

Il est vrai, un acheteur de PS4 ou One ou PC aura assez à manger sur sa seule plateforme.

Mais quand même c'est cool le play anywhere. Peut être est-ce un pas vers la fin des exclus vu que les consoles sont en archi PC.

Pour les devs c'est simple je pense de générer des versions sur n'importe lequel de ces supports.

personnellement le jeu est mon activité "multimédia" principale, je regarde tres peu la TV, jamais de séries, et je me concentre que sur les films qui me bottent.
le souci, c'est que je suis devenu surement un peu plus exigeant/blasé/vieux....je joue depuis 1987 en gros, mais c'est la première fois que j'ai cette impression d'essoufflement dans la production de jeu.
En fait je crois que mon pouvoir d'achat augmentant, je suis de plus en plus demandeur de production "haut de gamme", quitte à investir dans du matos , et la ça suit pas, je suis pas du tout client des jeux pixelisés "vintage", des remake HD, des suites à 2 chiffres, et des jeux dignes de tablettes.
par haut de gamme, j'entend la conjonction d'un bon scenario, d'une grande immersion, d'une courbe d'apprentissage difficile mais motivante, d'un gameplay ludique, et d'une technique satisfaisante.
Ces critères étant à ventiler selon le type de jeu (le scenar sur du fps multi compétitif c'est sur on s'en fout un peu).

Message cité 1 fois
Message édité par minitwixi le 20-06-2016 à 12:02:34
n°12498938
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-06-2016 à 12:02:59  profilanswer

minitwixi a écrit :

par haut de gamme, j'entend la conjonction d'un bon scenario, d'une grande immersion, d'une courbe d'apprentissage difficile mais motivante, d'un gameplay ludique, et d'une technique satisfaisante.

tu dois pas être souvent satisfait, parce que bon scénario + bon gameplay + bonne technique ça va rarement ensemble :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°12498955
Social_gee​k

Transactions (1)
Posté le 20-06-2016 à 12:06:17  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

tu dois pas être souvent satisfait, parce que bon scénario + bon gameplay + bonne technique ça va rarement ensemble :o

Y'a pas beaucoup de studios qui peuvent faire ça.

Bethesda - Rockstar - Naugthy Dog.- CD Projekt

J'en oublie ? :p

Message cité 2 fois
Message édité par Social_geek le 20-06-2016 à 12:06:52
mood
Publicité
Posté le 20-06-2016 à 12:06:17  profilanswer

n°12498960
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 12:07:29  profilanswer

bethesda, bonne technique ?

[:grilled]

Message édité par Big Blue le 20-06-2016 à 12:07:46

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°12498964
Klaw

Transactions (38)
Posté le 20-06-2016 à 12:08:36  profilanswer

Et bon gameplay pour les 4 c'est couillu aussi :o

Spoiler :

Bon ok, va pour R* car ils mixent beaucoup de gameplays différents avec pas mal de réussite, mais les autres ça reste généralement bien basique/calibré

Message édité par Klaw le 20-06-2016 à 12:11:24
n°12498966
Social_gee​k

Transactions (1)
Posté le 20-06-2016 à 12:09:18  profilanswer

Si vous rejetez ces 4 là. Ben y'a personne !

n°12498971
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 12:10:50  profilanswer

Social_geek a écrit :

Si vous rejetez ces 4 là. Ben y'a personne !

Comme quoi, ya encore une bonne marge de progression pour faire de bons jeux :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°12498972
Social_gee​k

Transactions (1)
Posté le 20-06-2016 à 12:12:31  profilanswer

J'aurais bien cité Bioware quand ils sont en forme mais je sens que ça va pas passer...  :D

n°12498992
kitano23

Transactions (40)
Posté le 20-06-2016 à 12:19:29  profilanswer

minitwixi a écrit :

mon constat, c'est qu'à aujourd'hui, les seuls jeux auxquels je joue encore sont dirt rally et forza 6.
Tous les autres qui m'interessaient je les ai fait et refait (jai passé 150h sur fallout 4, 120 sur DS3,....pour ne parler que des derniers)
Aucun jeu multi un peu interessant.

cette génération est décevante, en plus d'etre bridée techniquement. un meilleur hardware why not c'est le progrès disons, mais le manque de jeu ne semble parti pour être résolu de si tôt.

Bon ça me saoule, car je pense basculer sur PC, mais j'ai aucune idée de l'état du marché chez eux , et donc s il y a vraiment des choses qui me tenteraient.....

C'est pas toi qui demandait des infos sur R6S ?
Il y eu de quoi faire en FPS multi depuis le début de la console : TitanFall, Destiny, R6S, les COD/BF, OverWatch en ce moment !

n°12499020
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 12:30:07  profilanswer

kitano23 a écrit :

Il y eu de quoi faire en FPS multi depuis le début de la console : TitanFall, Destiny, R6S, les COD/BF, OverWatch en ce moment !

Non R6S n'etait pas dans mon scope.
apres si on regarde ceux que tu cites (attention ceci n'est que mon avis selon mes gouts):
- titanfall (acheté day 1): trop simple (impression d'avoir fait le tour de la progression apres 2h), et interet du multi réduit à zero a cause des bots: pire idée ever
- destiny  (acheté day 1): contenu ridicule, et répétitif, et bug qui m'empechait de me connecter a la tour 9 fois sur 10 (et apres l'anim relou du vaisseau)
- r6S: m interesse pas trop
- COD: je crise régulierement sur tous les COD depuis BO1 (armes lasers, bordel ambiant, netcode en mousse et lag compensation....)
- BF: OK mais justement je joue a BF4 depuis decembre 2013, la je sature un peu! et en plus jai pas de team reguliere donc moins sympa
- overwatch: jadhere pas du tout au style et au gameplay, je pefere plus realiste (genre BF)

Sinon, selon les criteres que jai cité, évidemment du top sur tous ce serait dur, mais au moins une bonne moyenne.
par exemple, je dirais dars souls 1-3, sur 360 y avait dead space, left 4 dead,....

Message édité par minitwixi le 20-06-2016 à 12:31:05
n°12499022
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 12:30:33  answer

kitano23 a écrit :

Perso, si l'on pouvait un peu mettre de cote le multi online sur consoles, et remettre au gout du jour le multijoueur offline (les vieux ecrans splittes quoi :o ), cela me conviendrait tres bien.
Quand je veux geeker en ligne, j'ai mon PC, mon clavier/souris, et mon casque pour ne pas faire chier la famille.
Quand je joue sur console sur l'ecran de la tele du salon, c'est davantage pour avoir une activite familiale/amicale.

Maintenant, aux US une grosse proportion des gosses ont une tele dans leur piaule. J'imagine que cela change la donne.

n°12499023
Lightspawn

Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 12:31:21  profilanswer

darth21 a écrit :

Parler de hardware, oui il ont parlé de la X1S qui est une révision de la X1, aucun abandon là-dedans, et je n'ai vu aucun jeu présenté qui ne sorte pas sur X1(S), aucun abandon non plus de la console, à moins d'être d'une mauvaise foi crasse.

Ton impression importe peu, et même pas du tout tellement elle est fausse.
Les sorties de jeu on les connaît, et tu peux les vérifier, y compris pour les gros titres. Je t'aide :

https://www.jeuxvideo.com/dossiers/ [...] ox-360.htm
http://www.jeuxvideo.com/meilleurs [...] nnee-2015/
http://www.jeuxvideo.com/sorties/d [...] 5-date.htm pour voir mois après moi les sorties importantes

darth21 a écrit :

Encore aurait-il fallu que ce moment existât :o (et puis un PC "suffit". Quelle configuration le PC ? a quel prix ?)
Mais sans doute as-tu raté le moment où ils ont expliqué ce qu'était Xbox Play Anywhere.

Excuse-moi de n'accorder aucune valeur à l'argument à la con "c'est sur PC donc ça veut dire qu'ils abandonnent la X1" et à ceux qui se cachent derrière pour raconter de la m***. :jap:

fig. 1, 2 et 3 : condescendance, mépris et vulgarité.

PS : je n'ai rien contre toi et je lis régulièrement ce forum avec plaisir. Mais tes propos sont vraiment extrêmes je trouve...  :sweat:

---------------
PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor
n°12499042
BlueTempla​r85

Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 12:38:53  profilanswer

Sat45 a écrit :

Non c'est le spectre lumineux qui est bien plus large que ce que l'oeil perçoit, et le hdr à pour but de le reproduire dans sa globalité et on retombe sur mon constat, ok c'est wahou et tout mais ca en deviens irréaliste du point de vue  de l'oeil humain, quel intérêt de reproduire des choses qu'on ne vois pas en vrai?
C'est un peu comme si en musique on jouais composait un morceau avec un instrument  à ultra-son :o

gzii a écrit :

Non je ne parle pas du spectre lumineux je parle bien du contraste. Ceux perceptibles à l'oeil sont bien plus élevés que les contrastes qu'on peut afficher sur une photo ou un écran.
Quand tu regardes quelqu'un en contre-jour tu le vois, en photo tout de suite la silhouette paraît noire.

Maintenant pour le spectre lumineux il faudrait que je me renseigne, mais ça ne sera de toute façon pas la totalité du spectre (je n'imagine pas l'écran nous envoyer des uv en quantité par exemple). Et on perçoit plus que ce qu'un écran normal affiche, et si on émettait hors du spectre perçu ça ne paraîtrait pas irréaliste, on ne le verrait pas.

Oui, tu confonds spectre de luminance et spectre électromagnétique.

Les couleurs sont bien définies, par exemple pour le Rec2020 les couleurs primaires sont définies ainsi :
- rouge = 630 nm
- vert = 532 nm
- bleu = 467 nm

n°12499049
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 12:43:21  profilanswer

samuel14 a écrit :

Pas fait gaffe je vais vérifier... ça ce change ?
(en plus ma TV LCD chauffe pas mal et vu qu'il est posé dessus...)

Devrait y avoir moyen oui : https://www.ifixit.com/Teardown/Xbo [...] 725#s55254

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°12499051
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 12:44:17  profilanswer

Lightspawn a écrit :

fig. 1, 2 et 3 : condescendance, mépris et vulgarité.

PS : je n'ai rien contre toi et je lis régulièrement ce forum avec plaisir. Mais tes propos sont vraiment extrêmes je trouve...  :sweat:

par contre quand zangalou a les mêmes propos (je lui réponds sur le même ton qu'il a utilisé) tu ne trouves pas ça extrême ?

Tu as l'extrémisme sélectif. :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°12499058
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 12:46:24  profilanswer

Je le répète souvent ici mais je comprends pas pourquoi le coop/multi offline est autant abandonné... Pour jouer avec ses potes y'a plus que les jeux de sport et combat... Et c'est sympa mais souvent si tu fais une partie avec des gens qui jouent pas trop tu les éclates et c'est chiant pour tout le monde...  
Cette déception quand tu vois marqué "1" sous la colonne jeu en local d'Halo5... [:tinostar] jeu qui a toujours été jouable en coop

n°12499102
Lightspawn

Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 13:02:46  profilanswer

darth21 a écrit :

par contre quand zangalou a les mêmes propos (je lui réponds sur le même ton qu'il a utilisé) tu ne trouves pas ça extrême ?

Tu as l'extrémisme sélectif. :o

Mea culpa dans ce cas car je rattrape mon retard de quelques jours et j'ai pas vu ses postes et son éventuel ton employé !  :jap:  

Ce n'était en aucun cas une sélection préméditée en tout cas !  :D  ;)

---------------
PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor
n°12499107
demosys61

Transactions (14)
Posté le 20-06-2016 à 13:06:35  profilanswer

Confirmation sur tweeter la manette avec la One S sera bien la nouvelle avec le Bluetooth..  

D'ailleurs elle integre un petit lifting sur le haut

http://nsa37.casimages.com/img/2016/06/20/mini_160620012035555072.jpg

La précision des sticks seraient revu à la hausse, elle aurait aussi les grips comme sur l'élite, la forza et la lunar.

Dommage que la élite gow4 n'intègre pas le bt. Mais il faut bien des exclues à cette One S.

Je prendrais cette One S sur une édition limitée qui me plaira... Pas de scorpio car pas de te tv 4K  

Message cité 2 fois
Message édité par demosys61 le 20-06-2016 à 13:12:49
n°12499127
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 13:14:13  answer

Du coup, est ce que les casques bluetooth seront compatibles ? [:transparency]

n°12499138
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-06-2016 à 13:18:01  profilanswer

Social_geek a écrit :

Y'a pas beaucoup de studios qui peuvent faire ça.

Bethesda - Rockstar - Naugthy Dog.- CD Projekt

J'en oublie ? :p

T'en as trop surtout :o

Bethesda bouerf, les fois où la technique est bonne, le scénario est inexistant (cf skyrim).
Rockstar, à la limite, oui, même si j'aime pas les GTA à part le 4.
ND, les scénarios de UC sont bien pourris. Ils ont quand-même dit qu'au début d'un jeu, d'abord ils disent "hé ça serait cool de faire une scène où il se passe X", et ensuite ils mettent un scénario par-dessus. C'est pas un bon scénar, ça.
CDP, moui, m'enfin W1 était moyen, et W2 était bien mais techniquement assez moyen. C'est pas 1 jeu qui fait dire qu'un studio est capable de sortir des bons jeux de manière récurrente :o

Ben franchement, malgré tous leurs ratés, c'est quand-même un des gros studios que je respecte le plus. Malgré qu'ils sortent toujours le même jeu avec une skin différente, ils sortent régulièrement des nouvelles grosses IP (genre The Division ou prochainement For Honor), ils essayent de temps en temps de "rafraîchir" leurs IP existantes (Ghost Recon Wildlands, Far Cry Primal...)...

Bon, le seul problème c'est que tu peux décrire tous leurs jeux par le même résumé :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°12499158
Social_gee​k

Transactions (1)
Posté le 20-06-2016 à 13:25:59  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

T'en as trop surtout :o

Bethesda bouerf, les fois où la technique est bonne, le scénario est inexistant (cf skyrim).
Rockstar, à la limite, oui, même si j'aime pas les GTA à part le 4.
ND, les scénarios de UC sont bien pourris. Ils ont quand-même dit qu'au début d'un jeu, d'abord ils disent "hé ça serait cool de faire une scène où il se passe X", et ensuite ils mettent un scénario par-dessus. C'est pas un bon scénar, ça.
CDP, moui, m'enfin W1 était moyen, et W2 était bien mais techniquement assez moyen. C'est pas 1 jeu qui fait dire qu'un studio est capable de sortir des bons jeux de manière récurrente :o

On te l'a déjà dit mais tu semble blasé du JV en ce moment. Tu devrais faire autre chose un petit moment et y revenir quand tu te sentiras plus frais parce que ces studios font des GOTY ou pas loin à chaque release donc y'a pas mieux à espérer actuellement.

Cool pour la manette XBOX S ! Celle là je me la prends dès qu'elle sort. [:nico54]

n°12499167
Klaw

Transactions (38)
Posté le 20-06-2016 à 13:30:27  profilanswer

demosys61 a écrit :

Confirmation sur tweeter la manette avec la One S sera bien la nouvelle avec le Bluetooth..  

http://nsa37.casimages.com/img/201 [...] 555072.jpg

La précision des sticks seraient revu à la hausse, elle aurait aussi les grips comme sur l'élite, la forza et la lunar.

Dommage que la élite gow4 n'intègre pas le bt. Mais il faut bien des exclues à cette One S.

Je prendrais cette One S sur une édition limitée qui me plaira... Pas de scorpio car pas de te tv 4K  

Je trouve ça surprenant qu'ils ne mettent pas à jour la manette Elite par la même occasion.
Enfin bon, j'espère qu'on va avoir des soldes dessus quand même :o

n°12499238
Psebcool

Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 13:48:38  profilanswer

La nouvelle manette Xbox avec le bluetooth sera vendue séparément. Ce ne sera pas une exclue One S.

n°12499246
Social_gee​k

Transactions (1)
Posté le 20-06-2016 à 13:51:11  profilanswer

Psebcool a écrit :

La nouvelle manette Xbox avec le bluetooth sera vendue séparément. Ce ne sera pas une exclue One S.

Source stp ? Pour moi c'était juste la même manette MAJ mais s'ils se sentent obligés de la vendre séparément ça sent pas bon pour le prix.  :(

Message cité 2 fois
Message édité par Social_geek le 20-06-2016 à 13:51:34
n°12499261
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 20-06-2016 à 13:54:59  profilanswer

Là est tout l’intérêt non ?

n°12499262
Psebcool

Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 13:55:07  profilanswer

Social_geek a écrit :

Source stp ? Pour moi c'était juste la même manette MAJ mais s'ils se sentent obligés de la vendre séparément ça sent pas bon pour le prix.  :(

Car l'intégration du Bluetooth est pour faciliter son utilisation sur PC et autre device bluetooth comme le smarthpone, etc... Donc ce serait illogique de la vendre qu'avec la ONE S.  

De plus, c'est cette manette bluetooth qui sera vendue pour 79$ via le Xbox One Lab (le truc pour personnaliser les couleurs de sa manette).

Je pense que cette nouvelle manette remplacera petit à petit les manettes de base dans le commerce et cela pour le même prix. L'amélioration de cette manette est anecdotique pour justifier une hausse de prix.

Jesus Army a écrit :

Là est tout l’intérêt non ?

Ton casque bluetooth est géré par la console ou PC. Pas par la manette.

Message cité 1 fois
Message édité par Psebcool le 20-06-2016 à 14:02:38
n°12499269
fucklerest

Transactions (1)
Posté le 20-06-2016 à 13:56:30  profilanswer

Social_geek a écrit :

le prix de quoi? La manette ou la console?

Le prix de la manette sera certainement aligné sur le prix actuel des manettes de base

n°12499294
Social_gee​k

Transactions (1)
Posté le 20-06-2016 à 14:04:56  profilanswer

fucklerest a écrit :

le prix de quoi? La manette ou la console?

Le prix de la manette sera certainement aligné sur le prix actuel des manettes de base

Ben j'espère que tu as raison, cad 50 boules quoi.

Mais vu qu'il ya des manettes Elite décorées @ 200€, je me sens un tantinet dubitatif..  :sweat:

n°12499309
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 20-06-2016 à 14:07:34  profilanswer

demosys61 a écrit :

http://nsa37.casimages.com/img/201 [...] 555072.jpg

Ouep dommage pour l'élite gow, je pensais aussi que ça l'intégrait :/

Et pour la scorpio, faut pas qu'écouter les discours marketing basés sur rien à ce jour, ça serait surprenant que la bête n'apporte pas son lot d'amélioration sur du full HD... ça reste à voir mais écarter d'office "j'ai pas de 4k ça servira à rien", c'est juste réciter la phrase du vendeur spencer qu'il dit aujourd'hui pour fourguer sa camelote actuelle.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12499319
fucklerest

Transactions (1)
Posté le 20-06-2016 à 14:10:27  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ouep dommage pour l'élite gow, je pensais aussi que ça l'intégrait :/

Et pour la scorpio, faut pas qu'écouter les discours marketing basés sur rien à ce jour, ça serait surprenant que la bête n'apporte pas son lot d'amélioration sur du full HD... ça reste à voir mais écarter d'office "j'ai pas de 4k ça servira à rien", c'est juste réciter la phrase du vendeur spencer qu'il dit aujourd'hui pour fourguer sa camelote actuelle.

Bon après, la scorpio pour moi c'est day one, mais je vais prévoir le budget a coté pour une tv 4K  :D  

Par contre je sais pas trop quoi faire avec mon videoprojecteur 900p.... J'imagine même pas le prix d'un projo 4K  :sweat:

n°12499322
Social_gee​k

Transactions (1)
Posté le 20-06-2016 à 14:10:57  profilanswer

StefSamy a écrit :

Limiter à du 4K, ce serait se couper d'une grosse partie du public en effet. Surtout qu'il y a encore moyen d'améliorer le rendu en 1080.  
Et puis 6Teraflop, ça parait beaucoup aujourd'hui mais dans 18 mois ce sera du moyen de gamme, pas plus.

La console pourrait tout à fait gérer de manière interne en 1440p, puis scaler à la résolution de l'écran. Voire, si c'est bien foutu, ajouter un filtre ou deux pour le FHD.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2008  2009  2010  ..  6003  6004  6005  6006  6007  6008

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)