| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2018 à 17:06:32 ![]() ![]() |
xxthom4s Transactions (1) | Les jeux WB Games devraient arriver dans le Origin Access (US) d ici pas longtemps. Batman Arkham Asylum/City/Knight Et suite The Witness https://www.businesswire.com/news/h [...] 005948/en/ Ya pas marqué si ça devrait arriver sur le EA Access et surtout en Europe --------------- BF since BC2 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2018 à 18:48:36 ![]() Je débarque mais c'est quoi le origin access? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2018 à 18:48:51 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Comme le EA Access mais sur PC. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Pour les intéressés et adhèrents Fnac, vu sur Dealabs The Witcher 3 GOTY à 20 balles : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ne-1185834 |
raphalan Transactions (1) |
Je l'ai pris tout à l'heure à la Fnac --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
D'ailleurs il y avait un cheat code pour être full power non ? |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 09-03-2018 à 07:46:39 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Nan il fallait finir le jeu pour avoir les clés de la ville et faire ce qu’on voulait avec son perso --------------- There's just less in it |
nicolas46230 Transactions (5) | Ah bah voila |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ah ouais ? Car cette histoire de clefs de la ville ça me dit quelque chose, par contre j'ai pas souvenir d'y avoir joué tant que ça. Et la motivation principale de l'achat c'était l'accès à la bêta de Halo d'ailleurs... Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 09-03-2018 à 08:44:58 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Il semble y avoir des trucs quand même : |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Il était génial ce Crackdown --------------- There's just less in it |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Déjà s'il pouvait quitter le statut de vaporware |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | C'est pas vraiment un vaporware, on a surtout vu du contenu réel mais bien merdique pour l'instant --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pour info, un patch a été déployé pour régler les bugs graphiques pour Quantum Break, sur X. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 09-03-2018 à 12:53:42 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
forcebio Transactions (0) | Hello, Message cité 1 fois Message édité par forcebio le 09-03-2018 à 13:21:18 |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
forcebio Transactions (0) |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Quelqu'un a chopé Burnout sur l'EA Access ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 09-03-2018 à 14:58:08 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Qui ici va s’abonner au Game Pass avec l’arrivée des nouveaux jeux directement dedans? Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 09-03-2018 à 15:47:17 --------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | J'ai commencé l'offre d'essai ya pas longtemps, je vais la garder au moins pour me faire quelques jeux que je n'ai pas encore fait et pour ceux à venir. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Moi j'ai gâché mon offre d'essai, je l'ai activé, mais n'ai fait aucun jeu. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 09-03-2018 à 16:01:45 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
raphalan Transactions (1) |
De toute façon pour les jeux multijoueurs (Forza etc) vaut mieux les acheter. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Major Nelson est on fire concernant l’Inside Xbox de demain, avec des choses « enoooooormes ». --------------- There's just less in it |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | un halo 9 ou FM8 ou GOW8 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ca sent un truc tout pourri a la Sea of Thieves ou Fable --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
forcebio Transactions (0) |
C'est dingue comment certains ici ne se sentent plus pisser et ont un melon pas croyable... L'accueil est toujours aussi charmant |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ah oui les avatars nouvelle gen --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Dorito crash course 3 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |