| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 11-03-2018 à 14:16:45 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) | Il est déjà intéressant, j'en profite depuis achat de la One X et c'est vraiment une excellent offre |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ça va être du 99 euros l'année, c'est pas ce qu'ils ont dit ? ou alors j'ai vu en diagonale (je jouais en même temps --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Par contre j'imagine pas le xbox live avec ses jeux gratuits et le Game Pass cohabiter encore longtemps. Ils pourraient faire une offre live seule (pour jouer en multi) dans les 30€/ans et une offre live + game pass dans les 100€. Message édité par darth21 le 11-03-2018 à 16:59:48 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Peyes Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2018 à 18:44:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 11-03-2018 à 18:44:35 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Message édité par Kewyn le 11-03-2018 à 21:01:07 --------------- There's just less in it |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Mouais. Une offre avec tous les avantages des deux passes combinés ce serait bien oui mais un truc où t'es "gold mais pas vraiment" bof... |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | tain mais je viens de voir, la manette duke je croyais que c’était une fakenews --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | c'est la pire manette ever que j'ai pu avoir en main --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
nicolas46230 Transactions (5) | Ça c'est parce que t'as des mains de coiffeuse c'est tout |
nicolas46230 Transactions (5) | N'empêche que avantage absolu de ce pad Duke c'est qu'il est absolument indestructible |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Je l'aimais bien ce pad, je dois encore en avoir au grenier. Et puis le système de sécurité pour qu'il se débranche était top. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | les 2 petits boutons transparents inaccessibles pour des mains "normales" --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Mais quelle horreur ce pad, dès que la Xbox jap était dispo j'ai acheté la petite manette en import --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Pour la première fois le pad « secondaire du petit frère » était la meilleure --------------- There's just less in it |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Par contre j'ai réussi à en péter une --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2018 à 20:32:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Promos de la semaine :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
Message édité par Harrypotdefleur le 13-03-2018 à 17:20:49 |
wuigii WuiXTransactions (0) | Le disque dur sea of thieves, il ne devait pas sortir en France --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ghost Recon Future Soldier et surtout Metal Gear Solid Peace Walker HD sont rétrocompatibles. http://www.xboxygen.com/News/26739 [...] maintenant Il y a donc de l'espoir pour MGS 2&3 HD. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Tu as oublié l'annonce de V Rally 4 http://www.xboxygen.com/Medias/Vid [...] un-trailer --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | BigBen --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | La conférence Microsoft à l’E3 sera le 10 juin à 22H (heure française métropolitaine blanche patriarcale) --------------- There's just less in it |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'espère y voir le vrai Fable. on a une date pour crackdown 3 ou la farce va continuer 10ans façon TLG ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- There's just less in it |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
--------------- There's just less in it |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |