| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Publicité | Posté le 06-03-2018 à 16:54:51 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 06-03-2018 à 17:35:47 --------------- There's just less in it |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | et aussi le fait qu'on peut très bien être en Turquie et poster sur HFR tout en achetant sur le store turque officiel. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- There's just less in it |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Je cherche à changer de casque et je lorgne sur la marque Plantronics notamment les modèles LX. Ils sont introuvables sur le net (une annonce d’un vendeur tiers pour le 800LX et indisponibles partout ailleurs!). Pensez-vous qu’il y a un souci? Quelqu’un possède-t-il un casque de cette marque? L’idéal serait le sans fil RIG 800 LX mais le 600 LX me tente bien aussi. Et dans le pire des cas le 400 LX... Je possède actuellement le casque officiel Microsoft. J’espère qu’il y a une vraie différence de son vu la différence de prix. |
raphalan Transactions (1) | J'ai testé l'appli dolby atmos pendent quelques jours et je suis franchement étonné par le résultat sur les jeux compatibles ! --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
--------------- There's just less in it |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 06-03-2018 à 19:39:04 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Nan mais si c’est autorisé d’en parler ce sera sur un topic bien à part j’espère hein --------------- There's just less in it |
nicolas46230 Transactions (5) | Ça c'est pas con |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | State of Decay 2 sortira le 22 mai, à 29€99 Message édité par Kewyn le 06-03-2018 à 20:49:15 --------------- There's just less in it |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
xxthom4s Transactions (1) | Hitman Blood Money et Lego Star Wars 3 sont désormais rétrocompatibles One.
--------------- BF since BC2 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je confirme que Crackdown a été un GwG. Bon, j'ai voulu transférer le jeu du DD vers ma console et la copie se bloque au même endroit Au moins, ça a pas l'air d'être mon lecteur le probléme. Du coup, c'est pas grave je vais y jouer avec le DD branché. --------------- Truth or happiness, never both. |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
simon123 Transactions (0) |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Je me suis inscrit à la beta de Skull & bones, j'avais bien aimé les combats navals dans AC3, Black Flag et Rogue --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
T'as juste 10 ans de retard Message édité par breezer79 le 07-03-2018 à 15:01:31 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
thib1903 GT : The MagiXienTransactions (1) | Petite question de noob (je débute dsl) : |
nicolas46230 Transactions (5) | Non ça va automatiquement te le lancer en téléchargement des que tu "l'achète".
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | 25 minutes de gameplay en coop à 4 sur State of Decay 2 :
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
infobm Transactions (7) | Bonjour à tous !
|
raphalan Transactions (1) |
pour le faire régulièrement avec Gears 4 il faut que tu achètes le jeu avec ton compte Windows 10 et que tu mettes la Xbox en console principale de ton compte. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
infobm Transactions (7) | Donc si je le prends sur le store Microsoft (par exemple), je rentre la clé sur mon PC (compte perso Win10) et je peux jouer avec mon fils qui sera sur la console avec son propre compte ?
Message cité 1 fois Message édité par infobm le 07-03-2018 à 21:20:09 |
thib1903 GT : The MagiXienTransactions (1) |
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | bon je viens de changé ma 360 par un one, ça change |
raphalan Transactions (1) |
Oui mais tu dois configurer la Xbox en tant que console principale de ton compte. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
infobm Transactions (7) | Ok je te remercie pour ta réponse. |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs - Ca fait beaucoup |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | La PS4 prend en charge le CEC alors que la Xbox non, on le réclame depuis la sortie de la console --------------- There's just less in it |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | Heureusement, sinon quel intérêt ? --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais mais y a pas State of Decay 2 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par fabcool le 08-03-2018 à 16:51:28 |
nicolas46230 Transactions (5) | Non c'est juste que la One ne prend que les sauvegardes effectuées sur le Cloud.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |