| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 17:41:54 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message édité par nicolas46230 le 24-11-2017 à 17:50:28 --------------- Je vous emmerde |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Non mais arrêtez de répondre et puis voilà aussi. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
laum1973 Transactions (0) |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Non mais ça vaut pour toi aussi. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Petite compil pour qui voudra signaler, ou si un modo passe dans le coin... Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 24-11-2017 à 17:48:12 |
|
Star2k Transactions (1) | |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il a pas fallu longtemps pour le point godwin. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 17:51:31 ![]() ![]() |
--------------- Je vous emmerde |
|
airlev AYABABTUTransactions (1) | Hello
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Modération Transactions (0) | Posté le 24-11-2017 à 18:03:43 ![]()
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Pour les autres participants : si vous pouviez avoir l'intelligence de ne pas feed ce genre de personnage, ça irait beaucoup mieux pour tout le monde. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | 'tain toutes les manettes en promo qu'on peut trouver, de toutes les couleurs, toutes les versions, mais pas la Élite. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Froooom Transactions (0) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
Edit: Ah mais elle est encore à 99€ Merci Stef Message cité 1 fois Message édité par MF2410 le 24-11-2017 à 18:40:51 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Froooom Transactions (0) |
--------------- Flick R |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Tiens question pour ceux qui ont Forza 7 : la progression est rapide ? J'aime pas devoir me trimbaler en sous motorisation pendant des heures, ça m'amuse que avec des vraies voitures de course Avec le 6 ce qui m'a sauvé c'est les crédits par milliers avec l'appli --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Les GT3, ou généralement la catégorie "GT modernes" de Forza 6. Le bon compromis entre puissance et tiendage de route Pour tout ce qui est plus commun je préfère le gameplay de Forza Horizon --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Message édité par nicolas46230 le 24-11-2017 à 19:51:23 --------------- Je vous emmerde |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | J'oublie un jeu auquel je joue actuellement et qui me convient bien --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
xxthom4s Transactions (1) | AC Origins Gold edition (jeu + SP) revient à 57€ sur le UbiStore (réduc sur le site + reduc avec 100pts Ubi) --------------- BF since BC2 |
Message cité 2 fois Message édité par nicolas46230 le 24-11-2017 à 20:01:13 --------------- Je vous emmerde |
raphalan Transactions (1) |
Prends le c'est une vraie bonne surprise ce jeu ! --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Dans le 6 c'est déjà plus ou moins imposé, ce qui m'a sauvé ce sont les crédits bonus de l'appli en tant "qu'ancien", et donc je fais que de la course libre désormais. Message édité par WipEout 2097 le 24-11-2017 à 20:34:29 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
nicolas46230 Transactions (5) | Ah effectivement si tu fais de la course libre tu peux y aller.
--------------- Je vous emmerde |
xxthom4s Transactions (1) |
C est fait --------------- BF since BC2 |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Project Cars faudra que je teste en X, et Assetto c'est trop pointilleux pour moi |
Pour le premier point c'est franchement pas très réussi, tu as dans quasiment toutes les homologations une ou deux voitures qui domine les autres. C'est un peu mieux qu'avant mais c'est pas encore trop ça. En fait le vrai gros soucis que moi je trouve c'est que tu ne peux quasiment pas conduire une voiture stock. Quand j'achète une Mustang Mach 1 j'ai envie de conduire une Mustang Mach 1, pas un truc qui en a l'apparence mais plus rien de commun que ce soit châssis ou moteur Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 24-11-2017 à 20:49:32 --------------- Je vous emmerde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |