Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3089 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2723  2724  2725  ..  5983  5984  5985  5986  5987  5988
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°13590583
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 15:19:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

MEI a écrit :

Parce que c'est un code digital et que Microsoft ne l'autorise sans doute pas.

Par contre en principe le version boite devrait être livrable.

Légalement, stricto sensus, ce n'est pas interdit de faire cet achat.

Par contre, en le faisant, tu contournerais la CLUF de MS sur la cle UK du jeu... mais là on est plus dans le domaine de la loi, mais du contrat. ;)

Bien essayé mais c'est pas le cas. :o

Quoi qu'il en soit s'il était possible de se le faire livrer en France tu devrais déclarer correctement ton adresse et donc le site t'appliquerai le taux correspondant, donc c'est legit, et du coup ça n'a aucun rapport.

Citation :

Déclaration de TVA 2015, quels changements ?

Le changement majeur du système de facturation de la TVA sur les services fournis par voie électronique intervient sur le lieu de taxation du service.

Concrètement, le critère pris en compte pour déclarer la TVA n’est plus le pays dans lequel le fournisseur est administrativement basé mais le pays du consommateur.

http://blog.paysite-cash.com/2015- [...] umeriques/

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
mood
Publicité
Posté le 24-11-2017 à 15:19:44  profilanswer

n°13590588
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 24-11-2017 à 15:20:53  profilanswer

La mise a jour te fait surtout gagner un lecteur UHD et quelques mètres cube dans ton salon, c'est tout.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13590589
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 24-11-2017 à 15:21:41  profilanswer

theloveboat a écrit :

salut, j'ai une question de noob: est-ce que la One S fait également du supersampling comme la One X ? Est-ce que mes jeux seront plus jolis sur One S que sur ma fat actuelle sachant que pour le moment je n'ai qu'un écran full HD ? En gros est-ce que ca vaut la peine de craquer pour une One S dans mon cas ?

Du downsampling de 1080p à 1080p c'est pas terrible

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°13590616
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 15:28:14  profilanswer

StefSamy a écrit :

Sur chaque console t'auras tous tes trucs à toi. Sur ta s les autres n'auront pas accès à tes jeux ou ton gold.

Impec :jap:

Bon me reste plus que la télévision à trouver :)

n°13590622
theloveboa​t
Gamertag = xxTHELOVEBOATxx
Transactions (3)
Posté le 24-11-2017 à 15:29:40  profilanswer

ok merci pour vos réponses :jap:

j'ai oublié de préciser que je suis frontalier suisse et le bundle One S 500Go + Rocket League + 3 mois de Live est à 110EUR à la Fnac de Genève
Donc je me dis qu'en revendant ma Fat 100EUR, je repars avec une nouvelle console garantie - j'espère juste pas tomber sur une cigale édicheune :o

n°13590627
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 24-11-2017 à 15:30:38  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Dites quelqu'un joue en 1440p sur sa one X ? Ils avaient twitté que ce serait possible, mais j'ai tenté de brancher l'écran PC pour voir et avec un adaptateur Displayport j'ai pas de signal, et adaptateur DVI j'ai que 1080p de dispo... :( (Et evidement le port hdmi est lui par contre limité au 1080p... :/)

Bon je me réponds à moi même :

Citation :

@xbonenl, I was informed by the graphics team today that 1440 resolution support is coming soon and is not yet implemented.
— Kevin Gammill (@CmdrDesslock) November 2, 2017

En fait c'est pas encore dispo le 1440p...

n°13590667
MikePA

Transactions (76)
Posté le 24-11-2017 à 15:41:23  profilanswer

Petite question : Ca se revend combien un code Assassins Creed Origins ? 40€ c'est correct ?

n°13590687
laum1973

Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 15:48:52  profilanswer

Sat45 a écrit :

Bien essayé mais c'est pas le cas. :o

Quoi qu'il en soit s'il était possible de se le faire livrer en France tu devrais déclarer correctement ton adresse et donc le site t'appliquerai le taux correspondant, donc c'est legit, et du coup ça n'a aucun rapport.

Citation :

Déclaration de TVA 2015, quels changements ?

Le changement majeur du système de facturation de la TVA sur les services fournis par voie électronique intervient sur le lieu de taxation du service.

Concrètement, le critère pris en compte pour déclarer la TVA n’est plus le pays dans lequel le fournisseur est administrativement basé mais le pays du consommateur.

http://blog.paysite-cash.com/2015- [...] umeriques/

Stop à la désinformation
J'ai déjà acheté des jeux sur amazon.uk en boite livrées chez moi, de mémoire l'orange box, left 4 dead et quelques call plus des produits hors informatique.
Donc arrête de dire qu'on ne peut pas se faire livrer en France c'est juste faux.
Par contre je n'ai pas vérifié pour la version boite de forza 7 il est vrai.
Peut être que cette livraison est possible sur certains articles et pas sur d'autres mais ne généralise pas.
Sur les produits que j'ai achetés, c'était en livres et certainement avec la TVA locale ce qui est logique.

Message cité 2 fois
Message édité par laum1973 le 24-11-2017 à 15:54:00
n°13590721
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 24-11-2017 à 16:03:21  profilanswer

laum1973 a écrit :

Stop à la désinformation
J'ai déjà acheté des jeux sur amazon.uk en boite livrées chez moi, de mémoire l'orange box, left 4 dead et quelques call plus des produits hors informatique.
Donc arrête de dire qu'on ne peut pas se faire livrer en France c'est juste faux.
Par contre je n'ai pas vérifié pour la version boite de forza 7 il est vrai.
Peut être que cette livraison est possible sur certains articles et pas sur d'autres mais ne généralise pas.
Sur les produits que j'ai achetés, c'était en livres et certainement avec la TVA locale ce qui est logique.

TAIS TOI please.

Sur tous les stores amazon, y'a des produits "livrables en france" et d'autres non. A partir du moment où c'est non livrable en france et que tu t'inventes une adresse locale pour pouvoir commander, faut être de très mauvaise foi pour continuer à croire qu'on est à 100% dans son bon droit.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13590781
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (57)
Posté le 24-11-2017 à 16:30:50  profilanswer

MikePA a écrit :

Petite question : Ca se revend combien un code Assassins Creed Origins ? 40€ c'est correct ?

sur hfr 30/35€

---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le 24-11-2017 à 16:30:50  profilanswer

n°13590820
laum1973

Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 16:54:48  profilanswer

StefSamy a écrit :

TAIS TOI please.

Sur tous les stores amazon, y'a des produits "livrables en france" et d'autres non. A partir du moment où c'est non livrable en france et que tu t'inventes une adresse locale pour pouvoir commander, faut être de très mauvaise foi pour continuer à croire qu'on est à 100% dans son bon droit.

Je vous demande de vous arrêter aurait été plus poli que tais toi, mais ça doit être hors capacité pour toi.
Je n'ai jamais prétendu le contraire c'est vous qui êtes de mauvaise fois, pour certains, en disant qu'on ne peut pas se faire livrer depuis amazon.uk
J'ai l'impression qu'il y en a quelques uns ici qui ont du mal à lire ou alors à comprendre ce qu'ils lisent, la preuve c'est exactement ce que j'ai écris dans le poste sur lequel tu éructes une réponse, il y a effectivement une distinction entre produit.
J'ai mis une adresse temporaire oui et alors ? c'est interdit par la loi ? Tu t'es jamais fait livré quelque chose sur une adresse de vacances par ex ?
Bref avant de faire la leçon et se faire censeur d'opérette, faudrait déjà se renseigner et comprendre le sujet.
A l'origine j'ai posté cette info pour partager un bon plan et je me retrouve avec quelques roquets accrochés aux mollets qui essaient de faire respecter une pseudo auto censure qu'ils ne comprennent même pas.
Laissez moi loler

n°13590821
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 24-11-2017 à 16:57:12  profilanswer

n°13590823
Klaw

Transactions (38)
Posté le 24-11-2017 à 16:59:11  profilanswer

[:sophiste:1]

n°13590828
Star2k

Transactions (1)
Posté le 24-11-2017 à 17:00:40  profilanswer

[:dok38:4]

n°13590831
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 17:01:02  profilanswer

[:er dehy:1]

Message édité par darth21 le 24-11-2017 à 17:01:11

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°13590832
Froooom

Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 17:01:24  profilanswer

StefSamy a écrit :

TAIS TOI please.

Bon mais à part ça tu l’as vu ou à 15€ F7?  
Sur le site d’auchan c’est 30€. T’as peut être regardé sur Auchan.uk ?

---------------
Flick R
n°13590836
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 24-11-2017 à 17:02:43  profilanswer

auchan en magasin, c'est bien 14.99€ pour forza 7, confirmé à auchan annecy aujourd'hui. Par contre je trouve pas le wolfeinstein II, il est a 49.9 en rayon...

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°13590838
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 24-11-2017 à 17:04:12  profilanswer

Putain j'ai pas un Auchan à proximité :(

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°13590844
laum1973

Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 17:07:19  profilanswer

On se croirait dans sheitan sur ce topic ou la famille de leatherface.
Il y en a quelques uns qui n'ont pas du passer loin.
Mais bon l'essentiel c'est de rigoler ne changez rien.

n°13590845
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 17:09:00  profilanswer

C'est dans tous les Auchan Forza 7 à ce prix ou local ?

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°13590846
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 24-11-2017 à 17:10:08  profilanswer

a priori dans tous (vu dans quelques auchan sur dealabs), mais certains affichent des prix différent...

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°13590848
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 24-11-2017 à 17:10:58  profilanswer

laum1973 a écrit :

Supprime.

Message édité par WipEout 2097 le 24-11-2017 à 17:11:04
n°13590859
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-11-2017 à 17:14:36  profilanswer

laum1973 a écrit :

Je sais pas de quoi tu parles mais c'est toi qui relance à chaque fois, donc tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même.

Ca fait chier tout le monde, tout le monde s'en fout, c'est hors-charte, point, y'a pas de quoi tergiverser pendant des heures.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 24-11-2017 à 17:15:32

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13590860
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 17:15:57  profilanswer

'tain je capte plus rien ici. :o

Oké c'est vendredi mais, entre les noobs, pleureuses, les mecs qui ont un nickname à une lettre proche des habitués, pff je dois me faire vieux pour ces conneries :o

Message cité 2 fois
Message édité par breezer79 le 24-11-2017 à 17:16:03

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°13590862
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 17:16:13  profilanswer

Je viens de prendre une One S qui servira quasi exclusivement comme lecteur BR.
Je me demande du coup comment la controller car au joystick ce soit etre peu pratique.
Ca marche comment la télécommande ? CEC ?  IR ?
J'ai une Logitech Touch qui traine (IR) ca va aller ou bie,t me faiut il prendre la remote de Microsoft ?

tonton-thon a écrit :

j'attends une bonne âme pour prendre un pack avec FH3 + Hot Wheels pour récupérer la clef de ce dernier à vil prix [:barracus:3]

On va peut etre pouvoir s'arranger, d'autant plus que si j'ai bien compris il faut télécharger les jeux (et avec mon pauvre 8Mb).

D'aillleurs pour parler jeu, qu'y a t'il comme jeu sympa pout du casual gaming (non hardcore gamer) qui puissent être joué de 7 a 77 ans ? :D

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°13590872
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 24-11-2017 à 17:19:03  profilanswer

Scr@t a écrit :

Je me demande du coup comment la controller car au joystick ce soit etre peu pratique.
Ca marche comment la télécommande ? CEC ? IR ?
J'ai une Logitech Touch qui traine (IR) ca va aller ou bie,t me faiut il prendre la remote de Microsoft ?

pas de cec sur one

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13590873
Froooom

Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 17:19:07  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

auchan en magasin, c'est bien 14.99€ pour forza 7, confirmé à auchan annecy aujourd'hui. Par contre je trouve pas le wolfeinstein II, il est a 49.9 en rayon...

Ok merci. Je vais faire un saut au mien mais en général ils sont tout pourrie et n’ont rien en rayon.

---------------
Flick R
n°13590879
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 24-11-2017 à 17:20:55  profilanswer

Scr@t a écrit :

Ca marche comment la télécommande ? CEC ?  IR ?

Tout en IR :jap:

Tu peux (je pense) la piloter avec ta télécommande touch my tralala j’en sais rien mais avec une universelle ça fonctionne sinon t’as l’officiel qui est très bien.

---------------
There's just less in it
n°13590880
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 17:21:19  profilanswer

breezer79 a écrit :

'tain je capte plus rien ici. :o

Oké c'est vendredi mais, entre les noobs, pleureuses, les mecs qui ont un nickname à une lettre proche des habitués, pff je dois me faire vieux pour ces conneries :o

Ca me rappel bla-bla avant sa fermeture  [:cerveau adodonicoco]

n°13590893
laum1973

Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 17:24:55  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Je sais pas de quoi tu parles mais c'est toi qui relance à chaque fois, donc tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même.

Ca fait chier tout le monde, tout le monde s'en fout, c'est hors-charte, point, y'a pas de quoi tergiverser pendant des heures.

Lol ça ne m’étonne pas trop que tu comprennes pas, le contraire m’aurait surpris  
Faux je ne relance rien c’est vous qui répondez a mes post en soutenant des choses fausses donc je vais pas laisser dire n’importe quoi
Bon je pense que dans le tas il y aura eu quelques hypocrites qui auront profité du deal sans oser l’avoue
Donc clôturons ce sujet inintéressant on verra si qq le relance

n°13590908
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 24-11-2017 à 17:32:07  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

C'est pas en ce moment l'early access, et ça sera une version "finale" sur Xbox ? Il sera encore EA ?

c'est la 1.0 avec vaulting et l'autre map, version EA sauf erreur ou changement depuis.  
bon ben preco chez MM done, a moi le mug.  [:meganne:5]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13590911
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 17:33:04  profilanswer

laum1973 a écrit :

Lol ça ne m’étonne pas trop que tu comprennes pas, le contraire m’aurait surpris  
Faux je ne relance rien c’est vous qui répondez a mes post en soutenant des choses fausses donc je vais pas laisser dire n’importe quoi
Bon je pense que dans le tas il y aura eu quelques hypocrites qui auront profité du deal sans oser l’avoue
Donc clôturons ce sujet inintéressant on verra si qq le relance

C'est ce que tout le monde te demande depuis un moment, tu serais bien inspiré de commencer par ne pas remettre un pièce à chaque fois, surtout qu'à chaque post, tu prouves une fois de plus que tu n'as toujours strictement rien compris au problème de départ. Mais continuer à te la jouer "je m'en vais comme un prince", ça a l'air de t'aller si bien ...

/vous_voyez_qqn_a_relancé_laissez_moi_loler

---------------
n°13590912
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 17:33:12  profilanswer

laum1973 a écrit :

Je vous demande de vous arrêter aurait été plus poli que tais toi, mais ça doit être hors capacité pour toi.
Je n'ai jamais prétendu le contraire c'est vous qui êtes de mauvaise fois, pour certains, en disant qu'on ne peut pas se faire livrer depuis amazon.uk
J'ai l'impression qu'il y en a quelques uns ici qui ont du mal à lire ou alors à comprendre ce qu'ils lisent, la preuve c'est exactement ce que j'ai écris dans le poste sur lequel tu éructes une réponse, il y a effectivement une distinction entre produit.
J'ai mis une adresse temporaire oui et alors ? c'est interdit par la loi ? Tu t'es jamais fait livré quelque chose sur une adresse de vacances par ex ?
Bref avant de faire la leçon et se faire censeur d'opérette, faudrait déjà se renseigner et comprendre le sujet.
A l'origine j'ai posté cette info pour partager un bon plan et je me retrouve avec quelques roquets accrochés aux mollets qui essaient de faire respecter une pseudo auto censure qu'ils ne comprennent même pas.
Laissez moi loler

Non mais sans déconner apprends lire, ou du moins à comprendre ce que tu lis et reviens débattre...

À quel moment j'ai dit que Amazon UK ne livrait pas des produits en France ?

J'ai dis que s'il était possible de se LE (en l'occurrence ce dont on parle: FM7 version boîte) faire livrer il te faudrait entrer ton adresse France et qu'à ce moment là la TVA Française s'applique et donc c'est legit.
Mais que ta méthode d'adresse de vacance (à part ça t'es de bonne foi) ne l'est pas.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°13590920
laum1973

Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 17:37:37  profilanswer

darth21 a écrit :

C'est ce que tout le monde te demande depuis un moment, tu serais bien inspiré de commencer par ne pas remettre un pièce à chaque fois, surtout qu'à chaque post, tu prouves une fois de plus que tu n'as toujours strictement rien compris au problème de départ. Mais continuer à te la jouer "je m'en vais comme un prince", ça a l'air de t'aller si bien ...

/vous_voyez_qqn_a_relancé_laissez_moi_loler

Relance numéro un félicitations

n°13590922
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 24-11-2017 à 17:39:03  profilanswer

[:oizeur:4]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13590923
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 24-11-2017 à 17:39:05  profilanswer

Se faire ban par M.arc en personne ça va être un honneur [:implosion du tibia]

---------------
There's just less in it
n°13590926
B1LouTouF
Transactions (57)
Posté le 24-11-2017 à 17:39:57  profilanswer

Quelqu’un peut me dire comment on recherche quelque chose sur l’application canal + ? Je fais start , y a rien , de la vraie merde l'application

---------------
FeedBack
n°13590929
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 17:40:29  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

Quelqu’un peut me dire comment on recherche quelque chose sur l’application canal + ? Je fais start , y a rien , de la vraie merde l'application

C'est pareil sur toutes les plateformes, c'est effectivement complétement daubé :jap:

---------------
n°13590930
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-11-2017 à 17:41:15  profilanswer

Scr@t a écrit :

Oui je contrôle ma xbox à la Harmony, c'est un peu lent mais ca marche.

laum1973 a écrit :

On se connaît ? :??: Ou alors tu cherches juste à insulter tous ceux qui te répondent sans vérifier qui c'est ? :??: Non parce qu'à la base j'ai essayé de te défendre un peu, mais apparemment tu es seul contre le reste du monde [:bakk53]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13590931
laum1973

Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 17:41:35  profilanswer

Sat45 a écrit :

Non mais sans déconner apprends lire, ou du moins à comprendre ce que tu lis et reviens débattre...

À quel moment j'ai dit que Amazon UK ne livrait pas des produits en France ?

J'ai dis que s'il était possible de se LE (en l'occurrence ce dont on parle: FM7 version boîte) faire livrer il te faudrait entrer ton adresse France et qu'à ce moment là la TVA Française s'applique et donc c'est legit.
Mais que ta méthode d'adresse de vacance (à part ça t'es de bonne foi) ne l'est pas.

On appelle ça une adresse de livraison
La loi t oblige pas a donner ta vraie adresse
C est pas la police amazon

n°13590932
B1LouTouF
Transactions (57)
Posté le 24-11-2017 à 17:41:54  profilanswer

darth21 a écrit :

C'est pareil sur toutes les plateformes, c'est effectivement complétement daubé :jap:

Et ils font rien ... y sont pas net quand même :D

---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2723  2724  2725  ..  5983  5984  5985  5986  5987  5988

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)