| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 15:19:44 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Du downsampling de 1080p à 1080p c'est pas terrible --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | ok merci pour vos réponses |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
MikePA Transactions (76) | Petite question : Ca se revend combien un code Assassins Creed Origins ? 40€ c'est correct ? |
laum1973 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par laum1973 le 24-11-2017 à 15:54:00 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 16:30:50 ![]() ![]() |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Klaw Transactions (38) | |
Star2k Transactions (1) | |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 24-11-2017 à 17:01:11 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Froooom Transactions (0) |
--------------- Flick R |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | auchan en magasin, c'est bien 14.99€ pour forza 7, confirmé à auchan annecy aujourd'hui. Par contre je trouve pas le wolfeinstein II, il est a 49.9 en rayon... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Putain j'ai pas un Auchan à proximité --------------- I'm magni-fucking-fique. |
laum1973 Transactions (0) | On se croirait dans sheitan sur ce topic ou la famille de leatherface.
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | C'est dans tous les Auchan Forza 7 à ce prix ou local ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | a priori dans tous (vu dans quelques auchan sur dealabs), mais certains affichent des prix différent... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Supprime. Message édité par WipEout 2097 le 24-11-2017 à 17:11:04 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 24-11-2017 à 17:15:32 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | 'tain je capte plus rien ici. Oké c'est vendredi mais, entre les noobs, pleureuses, les mecs qui ont un nickname à une lettre proche des habitués, pff je dois me faire vieux pour ces conneries Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 24-11-2017 à 17:16:03 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquementTransactions (0) | Je viens de prendre une One S qui servira quasi exclusivement comme lecteur BR.
On va peut etre pouvoir s'arranger, d'autant plus que si j'ai bien compris il faut télécharger les jeux (et avec mon pauvre 8Mb). D'aillleurs pour parler jeu, qu'y a t'il comme jeu sympa pout du casual gaming (non hardcore gamer) qui puissent être joué de 7 a 77 ans ? --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
pas de cec sur one --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Froooom Transactions (0) |
--------------- Flick R |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Se faire ban par M.arc en personne ça va être un honneur --------------- There's just less in it |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | Quelqu’un peut me dire comment on recherche quelque chose sur l’application canal + ? Je fais start , y a rien , de la vraie merde l'application --------------- FeedBack |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |