| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 12:02:05 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
Message édité par nicolas46230 le 24-11-2017 à 12:04:19 --------------- Je vous emmerde |
|
laum1973 Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 24-11-2017 à 12:13:20 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | J'ai pris NBA live 18. A 20 balles ça ne se refuse pas.
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 12:14:56 ![]() ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
De rien Message édité par nicolas46230 le 24-11-2017 à 12:17:37 --------------- Je vous emmerde |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Non puisque tu peux pas te le faire livrer --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Et sinon pour ceux qui ont deux consoles à domicile, ça se passe comment le partage de compte ? C'est prévu par microsoft ? |
Fisheyes Transactions (0) | Oui. Meme sans etre à domicile. Je partage mon compte avec mon père qui est à 600bornes. Il joue à mes jeux demat et je joue aux siens. Message édité par Fisheyes le 24-11-2017 à 12:53:53 --------------- GT : Fisheyes30 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
MikePA Transactions (76) | Xbox One S achetée pour remplacer une XB1 classique qui va partir sous une autre TV. J'ai lu des posts sur les fameuses "cigales édition", j'ai l'impression que j'en ai une... Je pensais le problème réglé depuis le temps mais apparemment non, Microsoft avait encore du stock de ventilos foireux... |
|
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
|
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
xxthom4s Transactions (1) |
Je pense sur amazon, je veux un code à DL pas de boite pour ça .. Ah oui et forza 7 c est 15€ chez auchan --------------- BF since BC2 |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | On peut précommander un jeu qui sera en early access --------------- There's just less in it |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ouais ça fait chelou, surtout la version boite pour un EA, du jamais vu je crois. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Star2k Transactions (1) |
|
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Star2k Transactions (1) |
Edit: à non en faite, sur One il va vraiment sortir en Early ? Je pensais aussi que la version final était prévu pour décembre. Message édité par Star2k le 24-11-2017 à 15:12:42 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Dites quelqu'un joue en 1440p sur sa one X ? Ils avaient twitté que ce serait possible, mais j'ai tenté de brancher l'écran PC pour voir et avec un adaptateur Displayport j'ai pas de signal, et adaptateur DVI j'ai que 1080p de dispo... |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | salut, j'ai une question de noob: est-ce que la One S fait également du supersampling comme la One X ? Est-ce que mes jeux seront plus jolis sur One S que sur ma fat actuelle sachant que pour le moment je n'ai qu'un écran full HD ? En gros est-ce que ca vaut la peine de craquer pour une One S dans mon cas ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |