| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
Pour le premier point c'est franchement pas très réussi, tu as dans quasiment toutes les homologations une ou deux voitures qui domine les autres. C'est un peu mieux qu'avant mais c'est pas encore trop ça. En fait le vrai gros soucis que moi je trouve c'est que tu ne peux quasiment pas conduire une voiture stock. Quand j'achète une Mustang Mach 1 j'ai envie de conduire une Mustang Mach 1, pas un truc qui en a l'apparence mais plus rien de commun que ce soit châssis ou moteur Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 24-11-2017 à 20:49:32 --------------- Je vous emmerde |
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 20:49:08 ![]() ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
raphalan Transactions (1) |
Perso c'est ce que je fais ma switch est branché sur ma one S et en plus je bénéficie de l'upscale de la console sur ma TV 4k --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 24-11-2017 à 23:09:48 --------------- There's just less in it |
T'as de la latence quand tu te branche en HDMI sur un ampli ou une barre de son ? Édit : donc y avais de la latence avant ? Message édité par raphalan le 24-11-2017 à 23:10:59 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Oui j’avais essayé au début de la console avec mon pc et c’était injouable à cause de ça, là c’est impeccable j’ai branché mon dédoubleur hdmi avec ma wii U et la Snes mini dessus et ça marche nickel Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 24-11-2017 à 23:19:04 --------------- There's just less in it |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | MYLIFE Petit craquage de slip --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
J'arrête pas de le dire mais ceux qui savent tout ici m'ont envoyé chier avec cette latence qu'il n'y a pas --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 23:24:36 ![]() ![]() |
Alors qu'il suffisait de te prendre un pc pour le même prix pour jouer en 60fps au lieu de 30 Message cité 2 fois Message édité par raphalan le 24-11-2017 à 23:25:58 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Alors que tu aurais pu jouer au casque sur un 27" isolé de la vrai vie --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
--------------- There's just less in it |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Merci !
Message cité 1 fois Message édité par airlev le 24-11-2017 à 23:40:38 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 24-11-2017 à 23:43:01 --------------- There's just less in it |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Oui y a un récepteur IR en façade sur la S --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Leops33 Transactions (1) | Ma manette scorpio est revenue de Sav suite au bouton A qui se bloquait de temps en temps, elle marche nickel là --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Vérifie les gâchettes et les sticks --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
De toute façon je viens de le prendre --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | J’arrive pas à y jouer il freeze pendant l’intro du mode carrière Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 25-11-2017 à 09:21:17 --------------- There's just less in it |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Il lui faudrait trois jours --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) | J'ai pris l'EA Access cette semaine,
|
roswellentongues Transactions (0) | C’est une limitation |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
|
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
airlev AYABABTUTransactions (1) | Bon ben j'ai voulu prendre un lecteur UHD à 179€ avec ACO mais ce pack semble sold out ... --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | OK sais bien --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | C’est ballot --------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Oui on sait jamais --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
airlev AYABABTUTransactions (1) | OK, avec le Message édité par airlev le 25-11-2017 à 11:34:44 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Oui mais on est taquins ici |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |