| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
wipeout 2017 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2017 à 15:08:56 ![]() ![]() |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 16-11-2017 à 15:26:49 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
redleader1138 I feel like I could...Transactions (0) |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | BR UHD de remplacement reçu. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
wipeout 2017 Transactions (0) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est son double maléfique. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 16-11-2017 à 18:01:03 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Outcast : Second Contact est testé par Eurogamer, et il est "Recommended"
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Boba_Fett Transactions (1) | Question surement débile mais je ne trouve pas, comment fait-on pour augmenter le volume du casque lorsqu'on le branche directement sur la prise jack de la manette (sans l'adaptateur) ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Ender67 GT: Nder 360Transactions (2) | Échange de ma One par Amazon effectué ce jour. Maintenant, je sais ce que signifie une console silencieuse. C'est le jour et la nuit ! --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
wipeout 2017 Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | MàJ de la console dispo pour les non insiders. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2017 à 21:15:41 ![]()
|
marc-jule Transactions (0) | Achat de la console pack Scorpio.
Message édité par marc-jule le 16-11-2017 à 21:42:10 |
yorys Transactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
|
ouioui92612_benchmark Transactions (15) | Plop all.
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Offres Black Friday disponibles avec notamment le nouveau Wolfenstein pour 35€ --------------- Mes Ventes JV |
Ender67 GT: Nder 360Transactions (2) |
Et comment ! Les derniers jours je l'entendais même éteinte, en veille. Le ventilo vibrait et je l'entendais à 3 mètres. Et en jeu, c'était pire. --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
laum1973 Transactions (0) | Est ce qu’il y a des fps sur one qui sont compatibles clavier/souris ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
L'offre d'essai termine dans moins de 15j je crois, donc surveille la date (c'est marqué le temps restant sur la page d'achat du game pass) et prend le si elle se termine, même si tu n'as pas encore la console.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
xxthom4s Transactions (1) |
Sur le store ? En magasin ? Sur le net ?! Sans lien ç est compliqué de savoir --------------- BF since BC2 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | steep à 20€, Ghost recon 28 .... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
xxthom4s Transactions (1) | Sorry c est sur le store on dirait... --------------- BF since BC2 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'a pas de lien qui liste tout --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
NFS payback à 42€ au lieu de 70€ Message édité par darth21 le 16-11-2017 à 23:29:28 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Merci --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | https://www.cheapassgamer.com/topic [...] ry13878718
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Merci!!! --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Ender67 GT: Nder 360Transactions (2) | --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Testé ROTR sur One X, en graphismes améliorés, alors ouais c'est un poil plus beau mais putain il y a des phases où ça rame, notamment dans l'eau --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |