| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le 17-11-2017 à 00:14:49 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | C'est le store US? j'attends de voir les offres FR. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | C'est maintenant qu'il faut en profiter car ces prix pour du démat, on ne les aura plus avant l'année prochaine. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Les promos sont tops je trouve !! Y a de bonnes affaires à faire !! |
xxthom4s Transactions (1) | Promo dispo dans onglet "STORE"
--------------- BF since BC2 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Tain je viens d’acheter aco, gow4 et h5 y’a deux jours ... Je suis un peu énervé Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 17-11-2017 à 06:38:26 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | Si quelqu’un veut un code pour payer 19.99€ 6 mois de live au lieu de 30 sur Amazon, go mp --------------- FeedBack |
Jupap7 MéWéTransactions (0) | La liste avec les prix FR : http://www.xboxlive.fr/news_affiche_33308.html --------------- GT : Jupap7 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Publicité | Posté le 17-11-2017 à 07:39:00 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Pensez à prendre un code de 50€ pour 40€ chez cdiscount avec le code jedixoui, ça fait toujours 20% de moins |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
titof3 Transactions (0) | il est également en promo chez micromania 45€...j'hésite avec le demat car pas de revente....
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | NFS Payback à 41,99€. Ok c'est pas une bombe mais c'est pas cher du tout il est sortit le 10 novembre !! Nba live à 20€, c'est la fête du slip. Message édité par saturator le 17-11-2017 à 08:37:45 |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) |
|
Perso à ce prix je pense qu'il vaut mieux le prendre en demat... --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
titof3 Transactions (0) | oui +1 pour forza, j'aimerais même avoir une bonne vieille notice....après lorsque que je passe a un autre jeu, je retourne rarement sur les anciens...autant revendre...
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Je vais surement me laisser tenter par ACO, même si je n'en ai jamais vraiment fait un seul --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Il a rien à voir avec les précédents --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | mix TW3, zelda BOTW, farcry ... ils ont repris pas mal de bonnes idées tout en revoyant le gameplay. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 17-11-2017 à 10:31:52 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Jupap7 MéWéTransactions (0) | Y'en a parmi vous qui on testé DisneyLands Adventures ou Rush : A Disney Pixar Adventure ?
--------------- GT : Jupap7 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
xxthom4s Transactions (1) |
Ou à 0€ en version pirate (que je ne soutiens pas), voilà sinon c est bien steam mais aucune revente possible. /finHS En fin de compte bien réfléchi je vais prendre aucun des jeux solos en promo (ACO, DS2, WF2) je vais attendre tranquillement d avoir la X pour me mettre dessus ... --------------- BF since BC2 |
Quand tu vois les promos Steam franchement tu t'en fous de la revente --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
xxthom4s Transactions (1) | Enfin si on compare les prix de ventes des jeux sur Steam et ceux sur Xbox Live on risque d avoir mal au *** --------------- BF since BC2 |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) | En parlant de prix, c'est quoi le meilleur prix que je puisse espérer trouver pour Forza 7 en démat ?
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Lightspawn Transactions (0) | Excellentes ces soldes ! --------------- PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor |
Ender67 GT: Nder 360Transactions (2) |
MP envoyé --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | Xbox One X en promo sur Cdiscount , Mais... --------------- FeedBack |
yorys Transactions (0) |
|
ricou13000 Transactions (8) |
|
xiam Maitre ZenTransactions (13) | La grogne monte, il semblerait que ACO soit downgradé au fil des patchs... Cela touche toute les machines. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |