| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 15-11-2017 à 16:31:33 ![]() ![]() |
Boba_Fett Transactions (1) | Xbox One X scorpo edition reçue (surement une des dernières qui était dispo chez Amazon, un coup de bol)
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
ludovic62960 Transactions (0) |
--------------- Hardstyle Forever |
batigol34 Transactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) | Ninja Gaiden Black --------------- Je vous emmerde |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Bon une petite heure sur origins et surtout sur la X, sans plantage ou autre Ce matin origins était à 75% de téléchargement et fonctionnait en mode normal, c'est beaucoup plus beau en enhanced et surtout plus fluide On l'entend pas c'est agréable (même si ça souffle fort quand même Message édité par Big Blue le 15-11-2017 à 18:18:06 |
ThugsNharmony Transactions (56) |
Le jeu n'a pas trop vieilli graphiquement? --------------- Feedback |
nicolas46230 Transactions (5) |
Et puis l'essentiel du jeu lui est toujours excellent (le gameplay pour les 2 du fond qui suivent pas Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 15-11-2017 à 18:23:45 --------------- Je vous emmerde |
Publicité | Posté le 15-11-2017 à 18:22:01 ![]() ![]() |
Ender67 GT: Nder 360Transactions (2) | Vous m'avez fait douter, j'ai relancé le BR UHD de The Revenant en HDR et aucun problème. Mais ce bruit.... --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
Boba_Fett Transactions (1) |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
|
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
|
ouioui92612_benchmark Transactions (15) | Bon, les habitués de la xboite j'ai besoin de vos avis : En prenant en compte que sur un an l' un est 4x plus cher que l'autre, quel est le meilleur choix d'après vous ? Message édité par ouioui92612_benchmark le 15-11-2017 à 22:10:57 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ca dépend surtout des jeux dans chaque pass qui t'intéressent Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 15-11-2017 à 22:22:19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
|
ouioui92612_benchmark Transactions (15) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Bon j'ai eu encore un bug graphique sur la Xbox one X , attention ça pique Après avoir relancer le jeu c'était nickel. Il faut que je la remette à l'air libre pour voir. Le bug était au démarrage donc pas lié à la chauffe Message édité par saturator le 15-11-2017 à 23:11:48 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Il n'y a pas de leak sur les promo à venir la semaine prochaine? --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | le couillon j'ai voulu faire le gamepass a 1€ mais je me suis dit , je vais prendre les 15 jours gratos et prendre le mois a 1€ pour avoir 1 mois et demi , bah ça marche pas si on prends les 15 jours d'essai , on passe a 9€99 --------------- FeedBack |
raphalan Transactions (1) | Tu peux pas cumuler les 15 jours gratuits --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | Ha ! Bah tant pis , de toute façon à voir les jeux dessus ... pas tip top , j’ai repris que fable 2 et ninja gaiden , le reste soit j’ai déjà eu ou bof , a part les jeux d’arcade mais bon j’ai mes bornes exprès pour ça ! Message édité par B1LouTouF le 16-11-2017 à 01:20:43 --------------- FeedBack |
picolo12 jolobandit3franc6sousTransactions (0) | --------------- Vivement l'immortalité puis l'invisibilité et la perfection du corps hors cosmique le O parfait; "citation de OMER l'ESPRIT invisible à MÉDITER" A.V.F: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1.htm#haut |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
|
wipeout 2017 Transactions (0) | Y a les offres a 1€....
|
ludovic62960 Transactions (0) | c'est dommage
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Dans le patch 1.0.5 de ACO (ps4/pc 16 nov | xbox 20 nov):
--------------- Ancien Feedback |
raphalan Transactions (1) |
Le truc qui sert à rien --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |