Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5337 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2704  2705  2706  ..  5987  5988  5989  5990  5991  5992
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°13573571
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 16-11-2017 à 09:47:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

saturator a écrit :

Hello.
Oui y a un gain qui est variable selon les jeux. Sur FH3, Forza 7, FIFA 18, NBA Live 18, NFS Payback, NBA 2K18 c'est assez flagrant

Sur F7 c'est toujours une plombe pour charger la course/piste :/

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 16-11-2017 à 09:47:38  profilanswer

n°13573603
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 10:03:24  answer

Pour moi l'offre XboxLiveGold a 1€ n'a pas fonctionné. J'ai été débité de 6,99€.
Contact par tchat au support MS.
Remboursement effectué par MS.
Offre du mois Gratuit.
J'étais nouveau client pourtant.

n°13573642
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-11-2017 à 10:19:18  profilanswer

Gears of Wars 4 dans le Game Pass le 1er décembre : http://www.xboxygen.com/News/26116 [...] n-decembre

Ca en fera le jeu le plus récent, sorti il y a "seulement" 1 an :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13573664
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 16-11-2017 à 10:31:02  profilanswer

Pour le game pass, au départ j'ai trouvé ça bizarre car il affichait un prix pour beaucoup de jeu, et après j'ai vu qu'on pouvait télécharger les jeux gratuitement quand même, et que le prix devait être soit pour acheter le jeu en promo, soit pour avoir une version plus complète.
Mais au premier coup d'oeil, ce n'était pas évident j'ai trouvé.

Sinon, mon disque Seul sur Mars ne fonctionne sur aucune des deux One, même en faisant un 'vider les données persistantes' dans les paramètres bluray.  
J'ai appelé Amazon, et bien que ma commande date de février, ils me renvoient un disque gratuitement (sans retour de l'autre d'ailleurs), je trouve ça plutôt cool (en même temps, vu ce qu'on dépense chez eux dans l'année, ils ne sont pas à ça prêt, et c'est très rare qu'on fasse des retours).
J'espère que celui-ci passera bien, mais bon, 9 mois après, ce sera forcément un pressage différent.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13573691
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 16-11-2017 à 10:42:06  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Gears of Wars 4 dans le Game Pass le 1er décembre : http://www.xboxygen.com/News/26116 [...] n-decembre

J'étais sur le point d'ouvrir la boîte  :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°13573754
ouioui9261​2_benchmar​k

Transactions (15)
Posté le 16-11-2017 à 11:08:06  profilanswer

Bon bah voilà à quoi aura servi mon mois à 1€...
Faudra juste que je torche le jeu avant le 15/12  :pt1cable:  

n°13573755
saint_shak​a

Transactions (5)
Posté le 16-11-2017 à 11:08:09  profilanswer

PUBG ne sort en beta gratos sur le xbox insider?

---------------
Mon Feedback et Mes transactions
n°13573770
jayflow
Regardez ma lune
Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 11:17:31  profilanswer

Petite question à ceux ayant déjà procédé à l'échange avancé d'une console avec Microsoft. Pour ma One X ils me proposent ce type d'échange. Ils bloquent 500€ sur ton compte en prenant la carte bleue présente sur ton profil de ton compte MS, t'envoient la neuve et si tu renvoies pas la défectueuse 15 jours après la réception de la nouvelle, là ils prélèvent les 500€.

Ma question est la suivante : les 500€ bloqués, est-ce qu'ils sont réservés à MS ? Je m'explique, s'il me reste 500€ sur mon compte au moment du blocage de MS, est-ce que je pourrais continuer à utiliser ma carte bleue ou est-ce qu'elle sera bloquée avec un solde à 0 jusqu'à ce qu'ils reçoivent la console ???

Merci pour votre aide.

Message cité 1 fois
Message édité par jayflow le 16-11-2017 à 11:30:50

---------------
Gamertag : JayFlow
n°13573773
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 11:19:47  profilanswer

[:astrain:3]  J'ai payé 35€ pour H5 et GOW4, 3 mois de Game Pass :o

Ca devient intéressant cet abonnement  :)

Message édité par Big Blue le 16-11-2017 à 11:19:55
n°13573776
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-11-2017 à 11:24:12  profilanswer

Un article intéressant sur le développement de Fable Fortune, son lien avec Fable Legend (toujours annulé), pourquoi il sort alors qu'il n'y a aucune news de Fable 4 (parce que la licence de Fortune a été empruntée par l'ancienne équipe du jeu, mais MS conserve la licence "tout court" ), l'histoire de Lionhead, etc.

http://www.eurogamer.net/articles/ [...] f-lionhead

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 16-11-2017 à 11:24:12  profilanswer

n°13573791
tzotzo
HIN HIN HIN
Transactions (7)
Posté le 16-11-2017 à 11:32:56  profilanswer

jayflow a écrit :

Petite question à ceux ayant déjà procédé à l'échange avancé d'une console avec Microsoft. Pour ma One X ils me proposent ce type d'échange. Ils bloquent 500€ sur ton compte en prenant la carte bleue présente sur ton profil de ton compte MS, t'envoient la neuve et si tu renvoies pas la défectueuse 15 jours après la réception de la nouvelle, là ils prélèvent les 500€.

Ma question est la suivante : les 500€ bloqués, est-ce qu'ils sont réservés à MS ? Je m'explique, s'il me reste 500€ sur mon compte au moment du blocage de MS, est-ce que je pourrais continuer à utiliser ma carte bleue ou est-ce qu'elle sera bloquée avec un solde à 0 jusqu'à ce qu'ils reçoivent la console ???

Merci pour votre aide.

La somme de 500€ est bloquée.  
C’est une empreinte cb classique comme pour les hôtels par exemple.  
C’est comme un paiement sauf que l’argent reste physiquement sur ton compte.

Message cité 1 fois
Message édité par tzotzo le 16-11-2017 à 11:42:55
n°13573800
jayflow
Regardez ma lune
Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 11:35:59  profilanswer

tzotzo a écrit :

La somme de 500€ est bloquée.  
C’est une empreinte cb classique comme des les hôtels par exemple.  
C’est comme un paiement sauf que l’argent reste physiquement sur ton compte.

Oui, mais bloquée. Ca veut dire quoi au final. Parce que si je peux continuer à utiliser ces 500€ pendant toute la durée du process, ça me va. Mais s'ils sont inutilisables... J'ai pas envie de me foutre dans la merde en payant deux consoles à 500 boules le même mois, même si la deuxième ne sera pas réellement prélevée...

---------------
n°13573805
tzotzo
HIN HIN HIN
Transactions (7)
Posté le 16-11-2017 à 11:39:07  profilanswer

Bloquée ça veut dire bloquée  :spamafote:  
Comme si tu payais 500€ puis que tu te faisais rembourser 2 semaines plus tard, sauf que la l’argent reste sur ton compte.  
La somme n’est pas débitée, mais elle n’est pas utilisable pour autant, d’où le terme de « bloquée », réservée à Microsoft si tu préfères.  

Cherche sur Google le principe d’une empreinte carte bleue :o

Message cité 1 fois
Message édité par tzotzo le 16-11-2017 à 11:39:56
n°13573808
kAzKaMii
Catch me if you can...
Transactions (4)
Posté le 16-11-2017 à 11:42:17  profilanswer

Petite question : Savez-vous si Dirt4 sera optimisé X? Merci  :jap:  
Je l’ai vu en promo sur le site de la Fnac et je me tâte...

n°13573815
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 16-11-2017 à 11:44:33  profilanswer

MiB75 a écrit :

Pour le game pass, au départ j'ai trouvé ça bizarre car il affichait un prix pour beaucoup de jeu, et après j'ai vu qu'on pouvait télécharger les jeux gratuitement quand même, et que le prix devait être soit pour acheter le jeu en promo, soit pour avoir une version plus complète.
Mais au premier coup d'oeil, ce n'était pas évident j'ai trouvé.

Sinon, mon disque Seul sur Mars ne fonctionne sur aucune des deux One, même en faisant un 'vider les données persistantes' dans les paramètres bluray.  
J'ai appelé Amazon, et bien que ma commande date de février, ils me renvoient un disque gratuitement (sans retour de l'autre d'ailleurs), je trouve ça plutôt cool (en même temps, vu ce qu'on dépense chez eux dans l'année, ils ne sont pas à ça prêt, et c'est très rare qu'on fasse des retours).
J'espère que celui-ci passera bien, mais bon, 9 mois après, ce sera forcément un pressage différent.

Tiens nous au courant Mib ;)

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°13573820
jayflow
Regardez ma lune
Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 11:46:13  profilanswer

tzotzo a écrit :

Bloquée ça veut dire bloquée  :spamafote:  
Comme si tu payais 500€ puis que tu te faisais rembourser 2 semaines plus tard, sauf que la l’argent reste sur ton compte.  
La somme n’est pas débitée, mais elle n’est pas utilisable pour autant, d’où le terme de « bloquée », réservée à Microsoft si tu préfères.  

Cherche sur Google le principe d’une empreinte carte bleue :o

Je viens de le faire et honnêtement, je trouve ça un peu hallucinant. Je me paye une console à 500€. Elle est défectueuse. Le magasin où je l'ai acheté n'en a plus. Microsoft en a encore. Le magasin ne veut me l'échanger que contre une Standard (j'ai une Scorpio)... Si je veux une Scorpio tout de suite (après tout, je l'ai achetée, j'ai quand même envie de pouvoir l'utiliser de suite, mes 500€ eux, sont bien partis hein) il faut que je "bloque" 500€ de plus... Non mais on va où là ???

Pourquoi Micromania ne se rapproche pas de MS pour avoir des nouveaux stocks de Scorpio ou pour au moins en demander pour remplacer les défectueuses ??? Honnêtement, ça commence à bien me chauffer cette histoire... Après vous allez me dire que je n'ai qu'à faire un échange classique... Ouais OK, je renvoie ma Scorpio à MS, ils la reçoivent, ils m'en envoient une nouvelle et tout le monde est content. Le gars m'a dit : un mois avant d'avoir la nouvelle... J'ai pas payé une console pour l'avoir un mois plus tard quoi merde.

[:sei7h:2]

---------------
n°13573821
xxthom4s

Transactions (1)
Posté le 16-11-2017 à 11:46:29  profilanswer

saint_shaka a écrit :

PUBG ne sort en beta gratos sur le xbox insider?

Il me semble que non, il sort le 12 décembre mais sur le programme Xbox Preview (comme une sortie de jeu normale mais dans une version béta, donc pas mal de MAJ à attendfe du jeu)

---------------
BF since BC2
n°13573845
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 11:57:58  profilanswer

jayflow a écrit :

Je viens de le faire et honnêtement, je trouve ça un peu hallucinant. Je me paye une console à 500€. Elle est défectueuse. Le magasin où je l'ai acheté n'en a plus. Microsoft en a encore. Le magasin ne veut me l'échanger que contre une Standard (j'ai une Scorpio)... Si je veux une Scorpio tout de suite (après tout, je l'ai achetée, j'ai quand même envie de pouvoir l'utiliser de suite, mes 500€ eux, sont bien partis hein) il faut que je "bloque" 500€ de plus... Non mais on va où là ???

Pour le blocage tu peux remercier tous ceux qui ont abusé du sav MS, cest assez récent il me semble de devoir bloquer la somme en cas d'échange anticipé, avant ce n'était pas nécessaire, mais il n'y avait pas les abus des crevards qui en profitaient pour se faire des échanges à neuf sans vraie raison. :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°13573862
jayflow
Regardez ma lune
Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 12:08:24  profilanswer

darth21 a écrit :

Pour le blocage tu peux remercier tous ceux qui ont abusé du sav MS, cest assez récent il me semble de devoir bloquer la somme en cas d'échange anticipé, avant ce n'était pas nécessaire, mais il n'y avait pas les abus des crevards qui en profitaient pour se faire des échanges à neuf sans vraie raison. :o

Est-ce que Micromania ne peut pas faire le nécessaire pour récupérer une Scorpio auprès de MS ? Non parce que même si une Standard et une Scorpio ont le même prix, elles n'ont pas la même valeur... Je sens que je vais finir par garder ma turbine moi... :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par jayflow le 16-11-2017 à 12:08:38

---------------
n°13573905
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 12:38:51  profilanswer

Pour toi peut être, dans les fait lorsque tu la vendre d'occasion tu t'alignera sur le prix de la normale ou tu la gardera.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°13573924
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 16-11-2017 à 12:54:47  profilanswer

jayflow a écrit :

Est-ce que Micromania ne peut pas faire le nécessaire pour récupérer une Scorpio auprès de MS ? Non parce que même si une Standard et une Scorpio ont le même prix, elles n'ont pas la même valeur... Je sens que je vais finir par garder ma turbine moi... :fou:

Ca n'a aucune valeur supp les scorpio, faut pas se palucher sur ça :D C'est pas une série ultra limitée.... Y'a personne dans 2 ans qui te mettra 50€ de plus pour ça.
Soit toi tu kiffes l'objet, soit tu t'en fouts car unen ormale fait pareil.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13573952
raphalan

Transactions (1)
Posté le 16-11-2017 à 13:11:46  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ca n'a aucune valeur supp les scorpio, faut pas se palucher sur ça :D C'est pas une série ultra limitée.... Y'a personne dans 2 ans qui te mettra 50€ de plus pour ça.

+1
La scorpio c'est pour te faire plaisir :)
C'est comme toutes les éditions limitées des consoles tu l'achète pas dans le but de la revendre plus cher surtout que si on te l'achète d'occasion c'est justement pour payer moins cher :o

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°13573957
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 13:13:15  profilanswer

Et on gagne le stand vertical  [:julm3]  

Mais elle est moche :(

n°13573965
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 13:18:34  profilanswer

Moi j'aimais pas trop la couleur de la console du coup j'ai préféré prendre la normale.
J'aurai pas été contre le pad Scorpio édition par contre il aurait été bien à côté du day One.

---------------
n°13573969
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 13:19:48  profilanswer

Je te revends le miens 100€ Je l'ai même pas sorti de sa boite :o

n°13573986
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 13:26:00  profilanswer

StefSamy a écrit :

Sur F7 c'est toujours une plombe pour charger la course/piste :/

Oui, mais y a du mieux [:milf and duck lover:4]  
Comme NFS Payback le 1er chargement, c'est net [:aztechxx]

n°13573989
bethod

Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 13:26:06  profilanswer

Je viens d'avoir ma X, je pensais que la manette serait différente mais en fait non. Du coup je cherche un adapteur casque stéréo et c'est minimun 35 balles sur amazon  [:ananit:2]
C'est possible d'en trouver à moins cher ? Y'a qu'un seul modèle ?

n°13573994
tzotzo
HIN HIN HIN
Transactions (7)
Posté le 16-11-2017 à 13:27:30  profilanswer

jayflow a écrit :

Pourquoi Micromania ne se rapproche pas de MS pour avoir des nouveaux stocks de Scorpio ou pour au moins en demander pour remplacer les défectueuses ??? Honnêtement, ça commence à bien me chauffer cette histoire... Après vous allez me dire que je n'ai qu'à faire un échange classique... Ouais OK, je renvoie ma Scorpio à MS, ils la reçoivent, ils m'en envoient une nouvelle et tout le monde est content. Le gars m'a dit : un mois avant d'avoir la nouvelle... J'ai pas payé une console pour l'avoir un mois plus tard quoi merde.

[:sei7h:2]

M$ t’envoit une console avant de recevoir la tienne, normal qu’il bloque la somme au cas où tu ne renvois pas la tienne :spamafote:  
Alors soit tu acceptes et tu as une console rapidement, soit tu attends 2 semaines sans empreinte CB.  
Ils ne t’ont même pas vendu la console directement, va te plaindre chez MM :o  

Apple fonctionne de la même façon pour le sav iPhone, soit tu attends une semaine, soit tu reçois le nouveau avant d’envoyer le tien, mais tu as 700€ de bloqué sur ton compte au cas où :o

Et ne te plains pas trop, pour de nombreuses boites, l’échange express, en plus de te faire une empreinte cb de sécurité, est payant à hauteur de 25€ ;)

Message cité 1 fois
Message édité par tzotzo le 16-11-2017 à 13:40:35
n°13574023
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 13:38:48  profilanswer

jayflow a écrit :

Je comprends ton désarroi.
J'ai eu le même cas de figure pour ma One S 2To, et j'ai eu une refurb car échange 1 mois après.
L'échange avancé c'est que tu peux jouer en attendant la nouvelle c'est déjà pas mal.
La faute vient de Micromania, pas de MS sur ce coup.
Le pire dans tout çà c'est que tu peux retomber sur un modèle daubé si neuve. C'est complexe.
A ta place je retournerai chez MM, un bon scandale devant les clients çà peut débloquer l'affaire [:aless]  
La Scorpio vaut le même prix que la normal, c'est le côté affectif qui fait qu'on pense qu'elle vaut plus cher :sol:

n°13574031
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 16-11-2017 à 13:43:26  profilanswer

bethod a écrit :

Je viens d'avoir ma X, je pensais que la manette serait différente mais en fait non. Du coup je cherche un adapteur casque stéréo et c'est minimun 35 balles sur amazon [:ananit:2]
C'est possible d'en trouver à moins cher ? Y'a qu'un seul modèle ?

Euh... C'est pas une manette v3 comme sur la S avec prise jack :??:

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°13574073
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 16-11-2017 à 13:55:13  profilanswer

Ecco a écrit :

Bah si justement  [:dks]

---------------
Mes Ventes JV
n°13574082
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 13:59:41  profilanswer

Ecco a écrit :

Tout à fait  :jap:  

Quelqu’un a pubg  :??:  

C’est fun  :??:

n°13574114
jayflow
Regardez ma lune
Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 14:08:51  profilanswer

Sat45 a écrit :

Pour toi peut être, dans les fait lorsque tu la vendre d'occasion tu t'alignera sur le prix de la normale ou tu la gardera.

StefSamy a écrit :

raphalan a écrit :

+1  
La scorpio c'est pour te faire plaisir :)
C'est comme toutes les éditions limitées des consoles tu l'achète pas dans le but de la revendre plus cher surtout que si on te l'achète d'occasion c'est justement pour payer moins cher :o

Oui justement, je parlais de plus de valeur dans le sens où elle est spéciale, mais pour nous, ceux qui avons choisi de la préco. J'ai préco la Scorpio, pas la Standard. Surtout pour le pad en fait. Le reste, elle est dans un meuble, on la voit pas, je m'en fous. Mais le pad avec les boutons noirs et gris, je kiffais bien.

Sat45 a écrit :

Moi j'aimais pas trop la couleur de la console du coup j'ai préféré prendre la normale.
J'aurai pas été contre le pad Scorpio édition par contre il aurait été bien à côté du day One.

Voilà. Exactement.  

tzotzo a écrit :

M$ t’envoit une console avant de recevoir la tienne, normal qu’il bloque la somme au cas où tu ne renvois pas la tienne :spamafote:  
Alors soit tu acceptes et tu as une console rapidement, soit tu attends 2 semaines sans empreinte CB.  
Ils ne t’ont même pas vendu la console directement, va te plaindre chez MM :o  

Apple fonctionne de la même façon pour le sav iPhone, soit tu attends une semaine, soit tu reçois le nouveau avant d’envoyer le tien, mais tu as 700€ de bloqué sur ton compte au cas où :o

Et ne te plains pas trop, pour de nombreuses boites, l’échange express, en plus de te faire une empreinte cb de sécurité, est payant à hauteur de 25€ ;)

Je peux comprendre le principe, mais dépenser 500€ et une semaine plus tard, voir de nouveau 500 boules bloquées parce que la console ne fonctionne pas, c'est dur... Après, ils m'ont parlé d'un mois et pas de deux semaines. Mais bon, je veux bien penser que ça devrait aller plus vite que ce qu'il a bien voulu me dire.  

saturator a écrit :

Je comprends ton désarroi.
J'ai eu le même cas de figure pour ma One S 2To, et j'ai eu une refurb car échange 1 mois après.
L'échange avancé c'est que tu peux jouer en attendant la nouvelle c'est déjà pas mal.
La faute vient de Micromania, pas de MS sur ce coup.
Le pire dans tout çà c'est que tu peux retomber sur un modèle daubé si neuve. C'est complexe.
A ta place je retournerai chez MM, un bon scandale devant les clients çà peut débloquer l'affaire [:aless]  
La Scorpio vaut le même prix que la normal, c'est le côté affectif qui fait qu'on pense qu'elle vaut plus cher :sol:

Oui c'est ça. On l'a attendu suffisamment longtemps depuis le lancement des précommandes pour avoir envie d'en profiter dès la sortie. Après si elle doit partir un mois, soit, j'ai toujours la S, mais j'avoue que ça m'emmerde...

Je vais voir avec Micromania cet après-midi. On verra bien. Bon allez, je vous spamme plus avec ma X. Prochain update : quand j'aurais la nouvelle (silencieuse cette fois-ci j'espère... parce que si je dois lâcher ma Scorpio pour une standard qui fait autant de bruit....  :fou: )  :D

Message édité par jayflow le 16-11-2017 à 14:09:16

---------------
n°13574136
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 14:14:51  profilanswer

Big Blue a écrit :

Je te revends le miens 100€ Je l'ai même pas sorti de sa boite :o

Tu sera obligé pour l'envoyer :o

Je veux bien t'echange ton pad blocage édition contre un avec des boutons nickels :o

---------------
n°13574150
xxthom4s

Transactions (1)
Posté le 16-11-2017 à 14:22:39  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

Tout à fait :jap:

Quelqu’un a pubg :??:

C’est fun :??:

Ça sort le 12 décembre.
Regarde sur YT tu te feras un avis sur le gameplay.

Message cité 1 fois
Message édité par xxthom4s le 16-11-2017 à 16:15:28

---------------
BF since BC2
n°13574160
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 16-11-2017 à 14:26:48  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

Tout à fait  :jap:  

Quelqu’un a pubg  :??:  

C’est fun  :??:

Ben quel est la souci alors avec cette manette ?

Et PUBG c'est à double tranchant.
Soit tu trouves ca fun et effectivement tu vas vraiment apprécier.
Soit tu trouves ca chiant au possible (comme moi) et tu t'endors avant la fin de la première partie :o

Dans tous les cas, regarder du gameplay ne rend pas honneur au jeu :jap:

---------------
Je vous emmerde
n°13574178
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 16-11-2017 à 14:32:52  profilanswer

tu te feras une fausse idée de PUBG suivant la personne que tu regardes, pour se faire une vraie idée faut y jouer, j'aurais tendance a dire ça pour tous les jeux. :o
par contre j'espère qu'ils vont pas faire les boulets a pas rendre le clavier souris compatible avec ce jeu, je me vois mal looter a la manette, l'aim manette me dérange pas c'est plus le côté gestion de l'inventaire en combat.

Message cité 1 fois
Message édité par bardack le 16-11-2017 à 14:38:46

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13574204
Fremont
Le Kall de tous les Kalls
Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 14:40:10  profilanswer

Regarder les vidéos YT et autres pour se faire une idée du jeu,
je suis pour concernant la Direction Artistique,
je vous rejoins concernant le gameplay :o

n°13574214
bethod

Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 14:42:57  profilanswer

Ecco a écrit :

Je... j'ai mal regardé  [:jeanlucpicard]

n°13574233
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 14:46:24  profilanswer

bardack a écrit :

tu te feras une fausse idée de PUBG suivant la personne que tu regardes, pour se faire une vraie idée faut y jouer, j'aurais tendance a dire ça pour tous les jeux. :o
par contre j'espère qu'ils vont pas faire les boulets a pas rendre le clavier souris compatible avec ce jeu, je me vois mal looter a la manette, l'aim manette me dérange pas c'est plus le côté gestion de l'inventaire en combat.

Moi c’est plus les avantages claviers souris il y a deux écoles :  

Soit un malus pour le combo clavier souris. Ce malus existait sous unreal 3 PS3  

Soit des serveurs avec :  
Game pad et

Spoiler :

xim

only  [:le colis:3]  

Soit les deux gamepad et clavier souris c’est l’option que j’apprécie le plus  :jap:  

:jap:

n°13574316
wipeout 20​17

Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 15:08:56  profilanswer

J'ai rien compris. De quoi tu parles exactement ?
Pour beaucoup de jeux il y a plusieurs versions, genre "normale/gold/super géniale++" avec plus ou moins de DLC inclus. Dans le Game Pass, a priori ce sont plutôt les versions "normales" (sans DLC) qui sont incluses.
Il y a aussi pas mal de jeux qui ont une version "spéciale" pour le GP, on dirait : quand tu vas sur la fiche du jeu depuis la recherche ça ne te parle pas du GP, et quand tu cliques sur le jeu depuis la liste du GP tu ne peux pas l'acheter.

Voila, je parlais du Game Pass, je ne l'ai jamais eu mais ca pouvait m'orienter vers la Xbox plutot que la ps4 au black friday.
Sauf que je vois donc que les DLC  sont payantes dpnc on va acheter une DLC pour un jeu gratuit qu'on aura plus une fois l'abonnement GP fini.
Et d'autre part certains jeux sont dans la liste des jeux GP (enfin la page web) mais quand on clique dessus ils ne parlent pas de GP comme d'autres, or ces jeux sont pour la plupart ceux qui pourraient m'interesser. J'ai peur donc de ne pas les avoir avec le GP en fait.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2704  2705  2706  ..  5987  5988  5989  5990  5991  5992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)