| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 16-11-2017 à 09:47:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2017 à 10:03:24 ![]() Pour moi l'offre XboxLiveGold a 1€ n'a pas fonctionné. J'ai été débité de 6,99€.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Gears of Wars 4 dans le Game Pass le 1er décembre : http://www.xboxygen.com/News/26116 [...] n-decembre
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pour le game pass, au départ j'ai trouvé ça bizarre car il affichait un prix pour beaucoup de jeu, et après j'ai vu qu'on pouvait télécharger les jeux gratuitement quand même, et que le prix devait être soit pour acheter le jeu en promo, soit pour avoir une version plus complète.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
J'étais sur le point d'ouvrir la boîte --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) |
|
saint_shaka Transactions (5) |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Petite question à ceux ayant déjà procédé à l'échange avancé d'une console avec Microsoft. Pour ma One X ils me proposent ce type d'échange. Ils bloquent 500€ sur ton compte en prenant la carte bleue présente sur ton profil de ton compte MS, t'envoient la neuve et si tu renvoies pas la défectueuse 15 jours après la réception de la nouvelle, là ils prélèvent les 500€. Ma question est la suivante : les 500€ bloqués, est-ce qu'ils sont réservés à MS ? Je m'explique, s'il me reste 500€ sur mon compte au moment du blocage de MS, est-ce que je pourrais continuer à utiliser ma carte bleue ou est-ce qu'elle sera bloquée avec un solde à 0 jusqu'à ce qu'ils reçoivent la console ??? Merci pour votre aide. Message cité 1 fois Message édité par jayflow le 16-11-2017 à 11:30:50 --------------- Gamertag : JayFlow |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Ca devient intéressant cet abonnement Message édité par Big Blue le 16-11-2017 à 11:19:55 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Un article intéressant sur le développement de Fable Fortune, son lien avec Fable Legend (toujours annulé), pourquoi il sort alors qu'il n'y a aucune news de Fable 4 (parce que la licence de Fortune a été empruntée par l'ancienne équipe du jeu, mais MS conserve la licence "tout court" ), l'histoire de Lionhead, etc.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 16-11-2017 à 11:24:12 ![]() ![]() |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 16-11-2017 à 11:42:55 |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | Bloquée ça veut dire bloquée Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 16-11-2017 à 11:39:56 |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Petite question : Savez-vous si Dirt4 sera optimisé X? Merci |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
--------------- Gamertag : JayFlow |
xxthom4s Transactions (1) |
Il me semble que non, il sort le 12 décembre mais sur le programme Xbox Preview (comme une sortie de jeu normale mais dans une version béta, donc pas mal de MAJ à attendfe du jeu) --------------- BF since BC2 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Est-ce que Micromania ne peut pas faire le nécessaire pour récupérer une Scorpio auprès de MS ? Non parce que même si une Standard et une Scorpio ont le même prix, elles n'ont pas la même valeur... Je sens que je vais finir par garder ma turbine moi... Message cité 2 fois Message édité par jayflow le 16-11-2017 à 12:08:38 --------------- Gamertag : JayFlow |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Pour toi peut être, dans les fait lorsque tu la vendre d'occasion tu t'alignera sur le prix de la normale ou tu la gardera. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
raphalan Transactions (1) |
+1 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Et on gagne le stand vertical |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Moi j'aimais pas trop la couleur de la console du coup j'ai préféré prendre la normale.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
bethod Transactions (0) | Je viens d'avoir ma X, je pensais que la manette serait différente mais en fait non. Du coup je cherche un adapteur casque stéréo et c'est minimun 35 balles sur amazon |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 16-11-2017 à 13:40:35 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
Message édité par jayflow le 16-11-2017 à 14:09:16 --------------- Gamertag : JayFlow |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
xxthom4s Transactions (1) |
Ça sort le 12 décembre. Message cité 1 fois Message édité par xxthom4s le 16-11-2017 à 16:15:28 --------------- BF since BC2 |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tu te feras une fausse idée de PUBG suivant la personne que tu regardes, pour se faire une vraie idée faut y jouer, j'aurais tendance a dire ça pour tous les jeux. Message cité 1 fois Message édité par bardack le 16-11-2017 à 14:38:46 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | Regarder les vidéos YT et autres pour se faire une idée du jeu,
|
bethod Transactions (0) |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
only |
wipeout 2017 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |