Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4027 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2701  2702  2703  ..  5990  5991  5992  5993  5994  5995
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°13570550
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 14-11-2017 à 21:01:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est déconnant une Xbox One S en guise de lecteur multimédia et en remplacement d'une PS3 et d'une MiBox Android TV ? Surtout pour du Plex (Client), YouTube (fonctionnalité à la Chromecast) et du Twitch ?
Je préviens, j'ai une PS4, une Switch et un PC, autant dire que je vais pas beaucoup jouer sur One (surtout que j'en suis presque à vendre ma PS4). Mais comme j'ai des bons d'achats dont je ne sais que faire, l'offre Fnac à 298€ me fait de l'oeil en revendant les jeux/clés de jeux, la manette (j'en ai une pour PC) et mes PS3/MiBox.  

Pour pas grand chose, je pourrais avoir une console un peu plus récente que la PS3 dans ma chambre. Sauf si comme lecteur multimédia, c'est pas recommandé (trop lent, trop bruyant, etc).

Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 14-11-2017 à 21:03:12
mood
Publicité
Posté le 14-11-2017 à 21:01:01  profilanswer

n°13570565
joni
Autsch Piete! von Berlin.
Transactions (3)
Posté le 14-11-2017 à 21:07:33  profilanswer

la ps4 fait pas deja tout ce que tu recherches ?

Message édité par joni le 14-11-2017 à 21:07:49

---------------
PSN: Le_Glacial // GT: Babmother
n°13570586
ouioui9261​2_benchmar​k

Transactions (15)
Posté le 14-11-2017 à 21:20:51  profilanswer

Plop all.

Scorpio reçue ce soir.
J'ai l'impression d'avoir reçu un modèle vraiment neuf : carton non ouvert, pastilles auto-collantes présentes partout, absolument aucune trace sur la coque. Déjà c'est cool car j'avais peur de recevoir un produit déjà ouvert, ou avec un carton moitié explosé !

Ensuite, pas de bouton bloqué sur la manette, pas de bruit louche ou gênant qui provient de la manette, rien à redire.

J'ai installé ACO, et le jeu est clairement plus fluide et fin/détaillé que sur la One S.
La démo de forza 7 est plus jolie aussi je trouve.

En revanche, quand je vais dans gérer le jeu (sur les 2 pré-cités) à aucun moment il n'est fait mention d'un éventuel patch 4K. C'est normal je suppose vu qu'il s'agit d'une démo et d'un jeu qui n'a pas de 4K si j'ai bien suivi ?

Je vais installer COD pour voir.

Première impression très positive  :jap:

n°13570590
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (148)
Posté le 14-11-2017 à 21:21:44  profilanswer

@Danny : Non je pense pas, au contraire, et c'est un des meilleurs lecteur BD 4K...

Message édité par tonton-thon le 14-11-2017 à 21:26:15

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13570606
wipeout 20​17

Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 21:30:31  profilanswer

C'est quoi le poping?

n°13570607
LuckyTAB
PSN : LuckyTAB
Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 21:32:19  profilanswer

LuckyTAB a écrit :

Bonsoir,
Interessé par la one x, la partie multimedia lecture bluray est il compatible hdmi cec? Cad peut on utiliser la telecommande de la tv pour la piloter ou on est obligé d'utiliser la manette?

Je re up ma question, si une ame généreuse pouvait y répondre....

n°13570611
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-11-2017 à 21:34:31  profilanswer

Y'a des promos cette semaine, mais elles sont tellement à chier que j'ai la flemme de les copier :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13570624
ouioui9261​2_benchmar​k

Transactions (15)
Posté le 14-11-2017 à 21:43:37  profilanswer

wipeout 2017 a écrit :

C'est quoi le poping?

Je pense qu'il désigne le clipping par cette "expression" : en jeu un truc qui "pop" c'est un truc qui apparaît à l'écran.
Donc je traduis "poping" par action de truc qui apparaissent d'un coup à l'écran.
Ca doit donc être du clipping  :jap:  

n°13570633
wipeout 20​17

Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 21:49:46  profilanswer

C'est ce que je me disais :p

n°13570651
ouioui9261​2_benchmar​k

Transactions (15)
Posté le 14-11-2017 à 21:58:24  profilanswer

Je sais que ça n'est pas forcément le topic idéal, mais je vais avoir besoin de conseil / idée pour changer mon écran de PC sur lequel je vais également jouer à la One X.
Pour ceux ayant la flemme de lire, rdv direct en bac, à partir de la partie en gras

Dans le salon, nous avons un LG 55UH664V. C'est une TV entrée de gamme, dalle IPS, mais 4K et HDR. Peut être même HDR10 si je me fie à ce que je peux lire par endroit ou même dans les menus vidéos de la One X.
Pour le jeu, il nous convient absolument parfaitement alors que nous ne l'avons payé "que" 600€ début Juillet 2017.

Mon second écran sur lequel est branché le PC mais qui est aussi celui sur lequel je joue la nuit est une TV Samsung 32" 1080p. Evidemment, hors de question que j'achète une console à 500 eurals pour jouer là-dessus. Même si c'est tout à fait possible, je le sais.

Je suis donc à la recherche d'une diagonale de 32" mini, 37" grand max je pense, qui puisse me servir pour le PC (uniquement surf, un peu de bureautique et des jeux avec une R9 290X) mais aussi pour la One X.

Pour ceux ayant la flemme de tout lire, je cherche donc une TV ou un écran PC aux caractéristiques suivantes :

4K
HDR 10
3 HDMI mini
Le moins cher possible  :o  

Etant satisfait de ma TV LG que beaucoup jugent nulle, je pense pouvoir dire que je ne suis pas exigeant...

Merci à vous pour les conseils.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2017 à 21:58:24  profilanswer

n°13570714
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 14-11-2017 à 22:39:04  profilanswer

OptiZonion a écrit :

C'est déconnant une Xbox One S en guise de lecteur multimédia et en remplacement d'une PS3 et d'une MiBox Android TV ? Surtout pour du Plex (Client), YouTube (fonctionnalité à la Chromecast) et du Twitch ?
Je préviens, j'ai une PS4, une Switch et un PC, autant dire que je vais pas beaucoup jouer sur One (surtout que j'en suis presque à vendre ma PS4). Mais comme j'ai des bons d'achats dont je ne sais que faire, l'offre Fnac à 298€ me fait de l'oeil en revendant les jeux/clés de jeux, la manette (j'en ai une pour PC) et mes PS3/MiBox.

Pour pas grand chose, je pourrais avoir une console un peu plus récente que la PS3 dans ma chambre. Sauf si comme lecteur multimédia, c'est pas recommandé (trop lent, trop bruyant, etc).

Merci !

Pour la partie lecteur bluray uhd, c'est la seule à le proposer, par contre, en tant que lecteur multimédia, je pense que la mi box fait tout aussi bien voir mieux pour moins cher.
Déjà, c'est la seule à supporter le dts sur des mkv il me semble, et elle est très réactive, consomme peu et n'est pas ventilé.
Pour cette usage uniquement, elle me semble parfaite.

En passant,  j'en profite pour dire que j'ai testé mes 4 bluray uhd hdr, et Seul sur Mars ne passe pas non plus chez moi. L'application reste bloqué sur l'écran bleu de chargement du bluray avant de mettre, après un très long moment, que le disque est illisible. Celui-ci est bien sûr en parfait état.
Le bluray simple passe sans soucis, et mes 3 autres disques sont The Revenant, Deadpool et Batman vs Superman, RAS.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13570731
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-11-2017 à 22:54:55  profilanswer

ouioui92612_benchmark a écrit :

Je sais que ça n'est pas forcément le topic idéal

C'est pas du tout le bon topic, oui :o

Y'a tout une catégorie dédiée aux écrans, où tu auras sans doute des réponses bien plus pertinentes : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] ujet-1.htm

---------------
n°13570734
ouioui9261​2_benchmar​k

Transactions (15)
Posté le 14-11-2017 à 22:56:21  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

C'est pas du tout le bon topic, oui :o

Y'a tout une catégorie dédiée aux écrans, où tu auras sans doute des réponses bien plus pertinentes : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] ujet-1.htm

J'y go  :jap:

n°13570779
Ender67
GT: Nder 360
Transactions (2)
Posté le 14-11-2017 à 23:45:03  profilanswer

Vous arrivez à avoir un flux 4k avec YouTube sur OneX vous? Impossible ici, réso full hd au max. Mais c'était peut-être déjà le cas sur OneS et je n'avais pas remarqué ?  [:nikaia]

---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die.
n°13570807
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 15-11-2017 à 00:05:52  profilanswer

MiB75 a écrit :

Pour la partie lecteur bluray uhd, c'est la seule à le proposer, par contre, en tant que lecteur multimédia, je pense que la mi box fait tout aussi bien voir mieux pour moins cher.
Déjà, c'est la seule à supporter le dts sur des mkv il me semble, et elle est très réactive, consomme peu et n'est pas ventilé.

En passant,  j'en profite pour dire que j'ai testé mes 4 bluray uhd hdr, et Seul sur Mars ne passe pas non plus chez moi. L'application reste bloqué sur l'écran bleu de chargement du bluray avant de mettre, après un très long moment, que le disque est illisible. Celui-ci est bien sûr en parfait état.  
Le bluray simple passe sans soucis, et mes 3 autres disques sont The Revenant, Deadpool et Batman vs Superman, RAS.

Bizarre. C'est justement The Revenant qui bloque sur un écran noir. The Passengers passe nickel chez moi.  
Il n'y a aucune logique à ce bordel

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°13570814
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 00:12:23  profilanswer

MiB75 a écrit :

En passant, j'en profite pour dire que j'ai testé mes 4 bluray uhd hdr, et Seul sur Mars ne passe pas non plus chez moi. L'application reste bloqué sur l'écran bleu de chargement du bluray avant de mettre, après un très long moment, que le disque est illisible. Celui-ci est bien sûr en parfait état.

Je viens de tester Warcraft en Bretagne UHD HDR. C'est passe nickel. Part contre ça moulinait fort je trouve, pas souvenir que ça faisait ce bruit sur la One S.
Sinon la démo "Insectes" c'est juste magnifique, le HDR est très bien rendu ça fait plaisir !!
J'ai commercé L.A Noir, c'est un peu mou du short, j'espère que ça va s'animer un peu :o. Graphiquement ça pique un peu mais ça passe

n°13570819
julienctr
Transactions (63)
Posté le 15-11-2017 à 00:21:16  profilanswer

Il y a un truc qui m'echappe sur Insect. Lorque la tv reçoit du HDR, elle bascule sur un mode particulier et lorque le signal est en SDR, elle se cale sur le mode standard.  
Sur Insect, ma tv se cale direct sur le mode HDR. Jusque là, pas de soucis.  
Le problème, lorsque sur Insect je passe en SDR, la tv reste en HDR or, ce mode ne gère pas du tout de façon correcte les couleurs SDR.  
Comment à partir du jeu, on peut basculer de HDR vers SDR sans que la tv ne change de mode?  
J'ai plus l'impression que tout est géré en HDR avec une image volontairement dégradée lorsque l'on se cale en SDR. Du coup, la comparaison est biaisée.  
Qu'en pensez vous?

---------------
n°13570820
MiB75
Transactions (17)
Posté le 15-11-2017 à 00:24:21  profilanswer

julienctr a écrit :

Bizarre. C'est justement The Revenant qui bloque sur un écran noir. The Passengers passe nickel chez moi.
Il n'y a aucune logique à ce bordel

Oui, c'est bizarre, ça gâche un peu l'aspect lecteur bluray uhd,  c'est pas assez "fiable", peut-être très sensible au pressage. Et je ne pense pas que ça passe avec une mise à jour,  si je n'avais pas acheté le film il y a longtemps, j'aurais demandé un échange du disque pour voir.

---------------
n°13570821
julienctr
Transactions (63)
Posté le 15-11-2017 à 00:26:49  profilanswer

Mouais je vais attendre la prochaine MAJ pour voir. Mais ça me soule de devoir rebrancher la S juste pour le lecteur brd

---------------
n°13570827
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 15-11-2017 à 00:37:19  profilanswer

julienctr a écrit :

Il y a un truc qui m'echappe sur Insect. Lorque la tv reçoit du HDR, elle bascule sur un mode particulier et lorque le signal est en SDR, elle se cale sur le mode standard.  
Le problème, lorsque sur Insect je passe en SDR, la tv reste en HDR or, ce mode ne gère pas du tout de façon correcte les couleurs SDR.  
Comment à partir du jeu, on peut basculer de HDR vers SDR sans que la tv ne change de mode?  
J'ai plus l'impression que tout est géré en HDR avec une image volontairement dégradée lorsque l'on se cale en SDR. Du coup, la comparaison est biaisée.  
Qu'en pensez vous?

j'ai eu la même interrogation, après je suis pas expert, du SDR "encodé" en HDR, ce que c'est sensé donner.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13570839
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 01:19:40  profilanswer

StefSamy a écrit :

j'ai eu la même interrogation, après je suis pas expert, du SDR "encodé" en HDR, ce que c'est sensé donner.

Je pense que c'est un peu bullshit comme test. Juste pour montrer que le HDR c'est la vie
Le SDR est en fait un HDR dénaturé moins contrasté vu que la télé ne change pas de mode

Message cité 1 fois
Message édité par saturator le 15-11-2017 à 08:47:52
n°13570869
matt05

Transactions (3)
Posté le 15-11-2017 à 07:11:01  profilanswer

ouioui92612_benchmark a écrit :

Je sais que ça n'est pas forcément le topic idéal, mais je vais avoir besoin de conseil / idée pour changer mon écran de PC sur lequel je vais également jouer à la One X.
Pour ceux ayant la flemme de lire, rdv direct en bac, à partir de la partie en gras

Dans le salon, nous avons un LG 55UH664V. C'est une TV entrée de gamme, dalle IPS, mais 4K et HDR. Peut être même HDR10 si je me fie à ce que je peux lire par endroit ou même dans les menus vidéos de la One X.
Pour le jeu, il nous convient absolument parfaitement alors que nous ne l'avons payé "que" 600€ début Juillet 2017.

Mon second écran sur lequel est branché le PC mais qui est aussi celui sur lequel je joue la nuit est une TV Samsung 32" 1080p. Evidemment, hors de question que j'achète une console à 500 eurals pour jouer là-dessus. Même si c'est tout à fait possible, je le sais.

Je suis donc à la recherche d'une diagonale de 32" mini, 37" grand max je pense, qui puisse me servir pour le PC (uniquement surf, un peu de bureautique et des jeux avec une R9 290X) mais aussi pour la One X.

Pour ceux ayant la flemme de tout lire, je cherche donc une TV ou un écran PC aux caractéristiques suivantes :

4K
HDR 10
3 HDMI mini
Le moins cher possible  :o  

Etant satisfait de ma TV LG que beaucoup jugent nulle, je pense pouvoir dire que je ne suis pas exigeant...

Merci à vous pour les conseils.

Salut, tout dépend de ton budget, tu as par exemple la dernière Sony XE9005  

---------------
Steam : matt35000  ///  Gamertag : Glor35
n°13570877
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 15-11-2017 à 07:30:54  profilanswer

julienctr a écrit :

Qu'en pensez vous?

TV LG ? si c'est le cas c'est normal: tu as un profil par source (hdmi) et par mode d'affichage (SDR/HDR) du coup la tv bascule sur le dernier réglage sélectionné.
Quand ta TV est en jeu HDR tu selectionnes jeu, quand elle bascule sur SDR tu selectionnes jeu et quand tu va jouer la TV basculera automatiquement entre HDR jeu et jeu (SDR) en fonction du mode envoyé (SDR/HDR).
Je dis jeu et hdr jeu mais c'est valable pour n'importe quel profil  :jap:  

Aussi en HDR c'est pas mal de mettre contrast dynamique sur "low" pour activer le mode "active HDR":

Citation :

Les contenus en HDR10 et HLG sont optimisés grâce à la technologie LG Active  
HDR. Le processeur des TV LG OLED traite l'image scène par scène en insérant des métadonnées  
dynamiques
, chaque contenu est affiché avec la meilleure qualité HDR.

https://www.lg.com/fr/minisite/oled [...] DR_Formats

Le contenu HDR10 est traité de manière dynamique (similaire au dolby vision).

------------------------------------------------------------------------------------------

Problème de vrai noir sur bluray xbox one x (qui est gris enfait) est fixé dans une preview. (annoncé par un twitt de Mike Ybarra)

"Xbox One X users - Blu-Ray specific fixes coming very soon to correct raised black levels w/HDR movies, etc. Few days away. #Xbox"

------------------------------------------------------------------------------------------

Moi qui n'était pas dans délire de assassin's creed, le origin c'est une claque  :love:  
Très bon jeu, je m'amuse à prendre toutes les quêtes annexes et les faire :D  :love:

Message édité par Nuja le 15-11-2017 à 07:37:49

---------------
Ancien Feedback
n°13570887
julienctr
Transactions (63)
Posté le 15-11-2017 à 07:47:14  profilanswer

saturator a écrit :

Je pense que c'est un peu bullshit comme test. Jusque pour montrer que je HDR c'est la vie
 Le SDR est en fait un HDR dénaturé moins contrasté vu que la télé ne change pas de mode

On est d'accord. La qualité du SDR est volontairement dégradée. Sur certains plans en SDR, la qualité est douteuse. C'est possible de faire bien mieux en SDR 1080p

---------------
n°13570965
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 09:00:14  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°13570972
batigol34

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 09:03:30  profilanswer

Xbox one x installé hier
La puissance est la .....
J ai pu essayé nba 2k18 en 4k sans hdr
c est vraiment très beau et très fluide
Et quelle silence.....incroyable

n°13570974
ludovic629​60

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 09:04:13  profilanswer

toujours indécis pour prendre la x.....
ce qui me frêne, c'est que j'ai toujours mon plasma 55 pouces et mon vp 1080p
les retours sur le supersampling sont positif
il y a du stock sur amazon pour être livré..........demain

Message cité 1 fois
Message édité par ludovic62960 le 15-11-2017 à 09:05:05

---------------
Hardstyle Forever
n°13570977
batigol34

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 09:06:29  profilanswer

LuckyTAB a écrit :

Je re up ma question, si une ame généreuse pouvait y répondre....

Pour piloter le lecteur dvd je ne sais pas
Par contre j allume la console avec la telecommande de la télé
C est peut être un début de réponse

n°13570978
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-11-2017 à 09:06:32  profilanswer

Oui, je m'étais dit que c'était sans doute pour ça :jap:

---------------
n°13570986
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 15-11-2017 à 09:11:28  profilanswer

julienctr a écrit :

On est d'accord. La qualité du SDR est volontairement dégradée. Sur certains plans en SDR, la qualité est douteuse. C'est possible de faire bien mieux en SDR 1080p

C'est totalement ça : du bullshit total.
C'est exactement le même principe que certaines vidéos pour démontrer l'apport de la 4k qui en fait se contente de dégrader l'image en 1080p et d'ajouter une netteté ignoble lors du passage en "4k".
Faut surtout pas prendre au sérieux ce genre de choses.

Le HDR apporte surtout une gestion étendue des couleurs ce qui doit se traduire par plus de diversité et moins d'applat.
Pour ce qui est des pics lumineux c'est généralement moins glorieux. Si t'es sur du LCD le niveau de noir n'est pas suffisant pour apporter un contraste correct et donc la dalle se contente de balancer des lumens à te brûler la rétine et c'est ridicule. Et pour l'OLED absolument pas besoin de l'HDR pour représenter des pics lumineux intenses qui contrastent avec le noir absolu.

Message cité 2 fois
Message édité par nicolas46230 le 15-11-2017 à 09:12:11
n°13571005
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 15-11-2017 à 09:19:36  profilanswer

J'ai 5 ans de plus que toi donc non, m'en souviens bien, et avant pong je ne me souviens pas de console.

n°13571045
MiB75
Transactions (17)
Posté le 15-11-2017 à 09:37:08  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

C'est totalement ça : du bullshit total.  
C'est exactement le même principe que certaines vidéos pour démontrer l'apport de la 4k qui en fait se contente de dégrader l'image en 1080p et d'ajouter une netteté ignoble lors du passage en "4k".
Faut surtout pas prendre au sérieux ce genre de choses.  

Le HDR apporte surtout une gestion étendue des couleurs ce qui doit se traduire par plus de diversité et moins d'applat.  
Pour ce qui est des pics lumineux c'est généralement moins glorieux. Si t'es sur du LCD le niveau de noir n'est pas suffisant pour apporter un contraste correct et donc la dalle se contente de balancer des lumens à te brûler la rétine et c'est ridicule. Et pour l'OLED absolument pas besoin de l'HDR pour représenter des pics lumineux intenses qui contrastent avec le noir absolu.

Autant je suis d'accord pour dire que le filtrage de Insects pour le 1080p ou le SDR ne sont pas forcément représentatifs vu qu'on reste sur une sortie vidéo HDR, autant je ne suis pas d'accord avec toi sur la dernière partie à propos du mode HDR.
As-tu vraiment testé avant d'en parler ?
Certes, ce n'est pas toujours bien géré, mais quand ça l'est, c'est un vrai plus, et pas uniquement pour envoyer des lumens.
Ca apporte une vraie dynamique à l'image, il faut vraiment le voir pour se rendre compte. Un truc comme la démo Chess de LG, un peu exagéré mais représentative du rendu que ça peut apporter, notamment sur les reflets, les surfaces réfléchissantes (métalliques par exemple) ont un rendu impressionnant. Tout ça, en gardant beaucoup de détails dans les noirs (même sur LCD, même si du blooming peut perturber un peu la donne).
Le HDR est la nouveauté technologique la plus marquante de ces dernières années sur les diffuseurs, je trouve. Après, on verra si ça dure et si c'est toujours bien utilisé.

---------------
n°13571055
tzotzo
HIN HIN HIN
Transactions (7)
Posté le 15-11-2017 à 09:41:01  profilanswer

Avec pas mal de recul sur le topic Ps4 Pro, la plupart sont d’accord que la vraie différence sur les jeux est d’avantage liée à la bonne gestion du HDR (aussi bien par la console que par la télé) qu’à la résolution 4K :jap:

Gros +1 avec Mib75 :)

Message cité 1 fois
Message édité par tzotzo le 15-11-2017 à 10:19:58
n°13571068
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 15-11-2017 à 09:46:18  profilanswer

MiB75 a écrit :

Autant je suis d'accord pour dire que le filtrage de Insects pour le 1080p ou le SDR ne sont pas forcément représentatifs vu qu'on reste sur une sortie vidéo HDR, autant je ne suis pas d'accord avec toi sur la dernière partie à propos du mode HDR.
As-tu vraiment testé avant d'en parler ?
Certes, ce n'est pas toujours bien géré, mais quand ça l'est, c'est un vrai plus, et pas uniquement pour envoyer des lumens.
Ca apporte une vraie dynamique à l'image, il faut vraiment le voir pour se rendre compte. Un truc comme la démo Chess de LG, un peu exagéré mais représentative du rendu que ça peut apporter, notamment sur les reflets, les surfaces réfléchissantes (métalliques par exemple) ont un rendu impressionnant. Tout ça, en gardant beaucoup de détails dans les noirs (même sur LCD, même si du blooming peut perturber un peu la donne).
Le HDR est la nouveauté technologique la plus marquante de ces dernières années sur les diffuseurs, je trouve. Après, on verra si ça dure et si c'est toujours bien utilisé.

Bien sur que non évidemment j'adore commenter quelque chose que je n'ai pas essayé ...

n°13571079
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 15-11-2017 à 09:49:39  profilanswer

Sinon j'ai jamais dit que l'HDR n'apportait rien hein.

tzotzo a écrit :

Avec pas mal de recul sur le topic Ps4 Pro, la plupart sont d’accord que la vraie différence sur les jeux est davantage liée à la bonne gestion du HDR qu’à la résolution 4K :jap:

Forcement ca fait pas la vraie 4k la PS4P :o

Message édité par nicolas46230 le 15-11-2017 à 09:50:16
n°13571161
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 15-11-2017 à 10:16:59  profilanswer

tzotzo a écrit :

Avec pas mal de recul sur le topic Ps4 Pro, la plupart sont d’accord que la vraie différence sur les jeux est d’avantage liée à la bonne gestion du HDR (aussi par la console que par la télé) qu’à la résolution 4K :jap:

Bof. J'ai du mal à croire que le meilleur apport de la pro, c'est le passage du HDR sur la ps4 normale au HDR de la ps4 pro.

A part 2-3 personnes qui se paluchent sans arrêt sur le hdr sur le topic ps4 à base de "vrais savent", y'a personne qui n'en a rien à faire du meilleur HDR sur ps4pro :o

Surtout que dans le cas de xb1s vs xb1x, rien ne permet de penser qu'il y aura des différences dans la gestion du HDR, puisque la xb1s a eu un boost de GPU justement pour gérer efficacement le HDR.

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 15-11-2017 à 10:22:24

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13571168
MiB75
Transactions (17)
Posté le 15-11-2017 à 10:20:09  profilanswer

saiyaman a écrit :

Bof. J'ai du mal à croire que le meilleur apport de la pro, c'est le passage de la HDR de la ps4 normale au HDR de la ps4 pro.
A part 2-3 personnes qui se paluchent sans arrêt sur le hdr sur le topic ps4 à base de "vrais savent", y'a personne qui n'en a rien à faire du meilleur HDR sur ps4pro :o

Ca, par contre, je ne saurais dire si le HDR est vraiment mieux sur Pro, mais la fonctionnalité en elle même est vraiment un plus (Uncharted 4 & LL, Horizon Zero Dawn, GT Sport, Gears of War 4, Forza (une fois réglé) en sont de bons exemples).

---------------
n°13571177
tzotzo
HIN HIN HIN
Transactions (7)
Posté le 15-11-2017 à 10:22:52  profilanswer

saiyaman a écrit :

Bof. J'ai du mal à croire que le meilleur apport de la pro, c'est le passage de la HDR de la ps4 normale au HDR de la ps4 pro.

Je n’ai pas dit ça  ;)  

Je donne mon avis perso, je vois une plus grosse différence entre le jeu de base, et le jeu en hdr (que ce soit sur Ps4 Pro ou pas ou One S) que entre le jeu de base et le jeu en 4K :spamafote:  

Après clairement l’apport de la 4K est un plus, mais un bon jeu en 1080p 60fps graphismes à fond et HDR ça me suffit amplement pour voir la différence avec les jeux de base d’il y a un an :o

n°13571224
chenmue

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 10:40:24  profilanswer

bardack a écrit :

je vois que t'as posé la même question sur le topic ps4 (elle va être a 350 balles sur leclerc pendant le black friday au passage) pour la pro, si t'as l'argent fonce (pour les 2 :o), m’étonnerais que la console baisse de prix d'ici 6 mois et tu profiteras des derniers jeux même si t'as pas de tv4K.
si t'as pas l'argent et que t'es a 50 balles pres, prends la S en promo et tu prendras la X1X quand t'auras le budget, c'est aussi simple.

mais bon il y a des stocks de console ? elle est pas en rupture ?

C'est les memes jeux (aucune exclu ne m'attire) pour cela que je ne suis pas décidé entre PS4/XBOX/les 2, cela va dépendre des prix black friday mais je partais sur la one S si y a vraiment la game pass a 1€ (mais pour un an seulement?) comme aux USA.

Reste que j'ai pas la fibre, les DL de patch 4k sont imposés meme si on a une One s?

n°13571235
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 15-11-2017 à 10:43:03  profilanswer

tzotzo a écrit :

Je n’ai pas dit ça  ;)  

Je donne mon avis perso, je vois une plus grosse différence entre le jeu de base, et le jeu en hdr (que ce soit sur Ps4 Pro ou pas ou One S) que entre le jeu de base et le jeu en 4K :spamafote:  

Après clairement l’apport de la 4K est un plus, mais un bon jeu en 1080p 60fps graphismes à fond et HDR ça me suffit amplement pour voir la différence avec les jeux de base d’il y a un an :o

ces jeux doivent se compter sur les doigts d'une main malheureusement.

mon expérience de la ps4 pro, c'est surtout des patchs pseudo 4K ou 1440p que la console a du mal à tenir à 30 fps, à part sur de vieux titres comme TLOU ou Wipeout.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 15-11-2017 à 10:43:40
n°13571251
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 15-11-2017 à 10:47:18  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

A ce propos j'ai eu une cut scene immonde dans ACO, j'avais l'impression de regarer un vieux divx avec des applats macroblockés. Indigne du jeu :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2701  2702  2703  ..  5990  5991  5992  5993  5994  5995

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)