| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Reprise du message précédent :
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 14:30:54 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Y'en a qui ont pris Road --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Tain c'est la journée --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Futain, la box qui ne lit pas le seul br uhd que j’ai acheté pour essayer.... écran noir C’est seul sur mars Message cité 4 fois Message édité par Big Blue le 14-11-2017 à 16:06:24 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
https://mobile.twitter.com/xboxqwik [...] 3516706816 |
nicko Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 16:10:45 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Merci mais là j’ai carrément pas d’image |
syntaxx_error Transactions (1) |
L’app semble présenter des bugs divers bloquants. Fix in progress comme deja indiqué ci-dessus Message édité par syntaxx_error le 14-11-2017 à 16:19:21 |
Ender67 GT: Nder 360Transactions (2) |
--------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | C'est pas un problème de compatibilité HDCP ça? Tu as des cables HDMI compatibles? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Lightspawn Transactions (0) |
Message édité par Lightspawn le 14-11-2017 à 16:39:13 --------------- PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | t'arrive au menu du film ou même pas? --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Passe le moi que je teste sur la mienne voir --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Le prix des brd uhd est clairement abusé. Perso, je ne prends que de l'occaze. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Heureusement que ma console n’a aucun défaut Édit : après un redémarrage la liste d’attente qui se vide, sérieux Message édité par Big Blue le 14-11-2017 à 16:49:17 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Froooom Transactions (0) | J’ai toujours une version de Steep sous blister à céder si y’a des preneurs. Il va être X enhanced je crois bien. --------------- Flick R |
KAKARI Transactions (1) | Bonsoir,
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
tonton-thon AV2FTransactions (148) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | C'est quoi ton premier jeu d'ailleurs ? --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Elle est magnifique cette coccinelle Mon seul jeu pendant une semaine au moins Message édité par Big Blue le 14-11-2017 à 20:24:14 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | C'est déconnant une Xbox One S en guise de lecteur multimédia et en remplacement d'une PS3 et d'une MiBox Android TV ? Surtout pour du Plex (Client), YouTube (fonctionnalité à la Chromecast) et du Twitch ?
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 14-11-2017 à 21:03:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |