Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5087 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2702  2703  2704  ..  5987  5988  5989  5990  5991  5992
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°13571251
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 15-11-2017 à 10:47:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicolas46230 a écrit :

Le HDR apporte surtout une gestion étendue des couleurs ce qui doit se traduire par plus de diversité et moins d'applat.

A ce propos j'ai eu une cut scene immonde dans ACO, j'avais l'impression de regarer un vieux divx avec des applats macroblockés. Indigne du jeu :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 15-11-2017 à 10:47:18  profilanswer

n°13571292
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 15-11-2017 à 11:02:21  profilanswer

Le patch pour destiny2 arrivera le 5/12 avec le DLC1 :bounce:

Vraie 4k vs CB sur ps4p, tous les 2 HDR.

Vivement :bounce:

Je crois que je pourrai mourir tranquillement après ça.
En 1 mois, la meilleure console de tous les temps et le meilleur jeu qui se voit en profiter comme il se doit.  
Je t'aime Microsoft, je t'aime Bungie :love:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13571296
Fremont
Le Kall de tous les Kalls
Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 11:03:27  profilanswer

lol
mais n'oublie pas ze topac Stéphanie :o

n°13571351
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 15-11-2017 à 11:17:17  profilanswer

ludovic62960 a écrit :

toujours indécis pour prendre la x.....
ce qui me frêne, c'est que j'ai toujours mon plasma 55 pouces et mon vp 1080p
les retours sur le supersampling sont positif
il y a du stock sur amazon pour être livré..........demain

N'hésite plus, elle fait du très bon bouleau :jap:

Le stock c'est grâce à ceux qui en ont commandé plein à la chêne puis annulé ;)

En plus celle-là elle peut hêtre posée verticalement au saule pour gratter de la place, ça ne mange pas de pin :)

Message édité par Ecco le 15-11-2017 à 11:20:46

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°13571373
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 15-11-2017 à 11:22:09  profilanswer

[:xp1700]

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13571513
jayflow
Regardez ma lune
Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 11:59:05  profilanswer

[:implosion du tibia] propre

En parlant de stock, pour l'échange de ma Scorpio, je dois décider entre MS et son empreinte de CB pour qu'ils m'envoient une nouvelle Scorpio neuve (sous réserve que le gars du SAV ne m'ait pas raconté de conneries, parce que moi je voyais bien une Scorpio Refurb ou une standard Refurb) ou Micromania où je l'ai achetée, mais où ils n'ont plus de stocks de Scorpio, mais où je suis sur qu'elle sera neuve et que si problème il devait encore y avoir, j'aurais qu'à retourner au magasin...

Franchement j'hésite, est-ce que ma petite fierté perso à avoir la Scorpio (mais qui au final n'apporte pas grand chose) est vraiment si important. En y regardant de plus près, j'en suis pas très sur.

Message cité 2 fois
Message édité par jayflow le 15-11-2017 à 12:04:37

---------------
Gamertag : JayFlow
n°13571539
brute will​is

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 12:04:49  profilanswer

Bonjour à tous, je vous lis en silence depuis des semaines alors je vous remercie en bloc pour tous vos témoignages et je voulais juste apporter ma petite pierre à l'édifice. Je suis passé sous Xbox One X le 7 novembre comme beaucoup et je joue en 4K sur un Panasonic.

J'ai testé Halo 5 qui est exceptionnellement beau, Assassin's Creed Origins qui m'a déboité la mâchoire et Rise of the Tomb Raider qui bénéficie lui aussi d'un réel apport.

Je tenais à rappeler, à ceux qui cherchent des idées de jeux à refaire ou à découvrir en UHD que le jeu Ghost Recon Wildlands, dont on ne parle pas beaucoup finalement a lui aussi bénéficié d'une mise à jour 4K magnifique. On doit pouvoir le trouver d'occasion pas cher.

A part ça ma One X est très silencieuse. Elle se met à ventiler environ une seconde de temps à autre (une fois toutes les demi heure environ quand je joue) mais rien de bien méchant ni bruyant. C'est juste comme un gros soupir.

Sinon j'ai vu que quelqu'un s'intéressait au mCable Gaming Edition de la société Marseille. Pour info je l'ai acheté mais il n'est d'aucune utilisé en 4K sur la One X. Car il n'applique aucune amélioration en 4K.

Par contre, en résolution 1080p si vous n'êtes pas équipé 4K il est efficace. Je l'ai branché sur ma Xbox 360 et Red Dead Redemption s'en trouve rajeuni : plus d'escaliers de pixels autour des objets et des personnages grâce à un lissage aux petits oignons. Voilà c'était juste pour info pour ceux qui envisagent l'achat d'un câble HDMI actif.

Au plaisir de vous lire.

n°13571550
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 12:07:21  profilanswer

batigol34 a écrit :

Xbox one x installé hier
La puissance est la .....
J ai pu essayé nba 2k18 en 4k sans hdr  
c est vraiment très beau et très fluide
Et quelle silence.....incroyable  

Hello l'ami
Je t'avais dit que cette console envoyait du lourd...sans bruit!!
Avec le HDR NBA 2K18 est encore mieux, tu vas voir, le parquet surtout est sublime!! :love:  :love:  :love:  
Mais bon on peut aussi avoir un jeu moche en 4K/HDR/Opimisé Xbox One X --> L.A noir est très moche par exemple. Il est surtout très mou pour le moment :ouch:

n°13571563
Grimbergen​93

Transactions (2)
Posté le 15-11-2017 à 12:12:02  profilanswer

jayflow a écrit :

En parlant de stock, pour l'échange de ma Scorpio, je dois décider entre MS et son empreinte de CB pour qu'ils m'envoient une nouvelle Scorpio neuve (sous réserve que le gars du SAV ne m'ait pas raconté de conneries, parce que moi je voyais bien une Scorpio Refurb ou une standard Refurb) ou Micromania où je l'ai achetée, mais où ils n'ont plus de stocks de Scorpio, mais où je suis sur qu'elle sera neuve et que si problème il devait encore y avoir, j'aurais qu'à retourner au magasin...

Franchement j'hésite, est-ce que ma petite fierté perso à avoir la Scorpio (mais qui au final n'apporte pas grand chose) est vraiment si important. En y regardant de plus près, j'en suis pas très sur.

franchement, la petite sérigraphie project scorpio fait gagner 3ips à fond de 5eme. Il paraîtrait même que le dessin de 117 chevauchant le scorpion parfaitement visible à l’intérieur de la console, serait en fait un leurre pour dissimuler une puce cachée que les ingénieurs de Microsoft activeront plus tard via une maj pour libérer encore plus de pouissance.
C'est vrai ils en parlaient sur JVC et un vendeur de micromania me l'a confirmé de part son silence.

Sinon sur le marché de l'occasion, les éditions "collectors" se vendent un peu mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par Grimbergen93 le 15-11-2017 à 12:13:55

---------------
bnet : Grimbergen#2233
n°13571589
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 15-11-2017 à 12:23:20  profilanswer

jayflow a écrit :

Mais si t'as un pb avec la 2nde scorpio, tu peux à nouveau la retourner chez krosoft. Et puis bon, tomber sur une mauvaise 2 fois, ça serait pas de bol!

Pour le neuf/refurbished, je ne pense pas qu'ils aient déjà pris le temps de tester/refurbisher les consoles qu'ils ont reçues ces derniers jours. Elles serviront plus tard.

Sinon, y'a le numéro de série sur ton ticket de caisse micromania? Parce que s'il n'y a pas de numéro de série, rien t'empêche de faire l'échange chez micromania avec la seconde scorpio si tu as encore un pb.

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 15-11-2017 à 12:27:31

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le 15-11-2017 à 12:23:20  profilanswer

n°13571595
jayflow
Regardez ma lune
Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 12:25:46  profilanswer

Grimbergen93 a écrit :

franchement, la petite sérigraphie project scorpio fait gagner 3ips à fond de 5eme. Il paraîtrait même que le dessin de 117 chevauchant le scorpion parfaitement visible à l’intérieur de la console, serait en fait un leurre pour dissimuler une puce cachée que les ingénieurs de Microsoft activeront plus tard via une maj pour libérer encore plus de pouissance.  
C'est vrai ils en parlaient sur JVC et un vendeur de micromania me l'a confirmé de part son silence.

[:positiviste:1]  ?  [:salade man:5]  :D  

Grimbergen93 a écrit :

Sinon sur le marché de l'occasion, les éditions "collectors" se vendent un peu mieux.

Ma question était plus orientée dans ce sens... Mais honnêtement, je ne les revends jamais à des particuliers et les fais tout le temps reprendre à l'achat d'une nouvelle... Moins prise de tête. Et quand je vois ce que m'a rapporté la Day One ou l'Elite (mais l'Elite était-elle réellement une collector ?)... Et la Scorpio est-elle réellement collector ?

saiyaman a écrit :

Mais si t'as un pb avec la 2nde scorpio, tu peux à nouveau la retourner chez krosoft. Et puis bon, tomber sur une mauvaise 2 fois, ça serait pas de bol!

Oui c'est vrai. Mais bon, on sait jamais hein...

saiyaman a écrit :

Pour le neuf/refurbished, je ne pense pas qu'ils aient déjà pris le temps de tester/refurbisher les consoles qu'ils ont reçues ces derniers jours. Elles serviront plus tard.

C'est ce que m'a dit le gars du SAV. Bon ceci étant, j'attends toujours son appel. Le problème c'est que s'il fait une demande de fonds sur ma CB, avec l'achat de la première, la demande ne passera certainement pas, donc c'est possible qu'il ne puisse même pas m'envoyer une nouvelle sans que j'envoie la mienne au préalable. Et là, c'est direct MicroMania.

saiyaman a écrit :

Sinon, y'a le numéro de série sur ton ticket de caisse micromania? Parce que s'il n'y a pas de numéro de série, rien t'empêche de faire l'échange chez micromania avec la seconde scorpio si tu as encore un pb.

Oui, le numéro de série figure bien sur le ticket de caisse.

Message cité 1 fois
Message édité par jayflow le 15-11-2017 à 12:31:52

---------------
n°13571604
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 15-11-2017 à 12:29:07  profilanswer

jayflow a écrit :

[:positiviste:1]  ?  [:salade man:5]

jayflow a écrit :

Ma question était plus orientée dans ce sens... Mais honnêtement, je ne les revends jamais à des particuliers et les fais tout le temps reprendre à l'achat d'une nouvelle... Moins prise de tête. Et quand je vois ce que m'a rapporté la Day One ou l'Elite (mais l'Elite était-elle réellement une collector ?)... Et la Scorpio est-elle réellement collector ?

Évidemment que c'est du sarcasme :o
Si tu comptes que ta console perde moins de valeur que la One X de base tu te fous le doigt dans l’œil jusqu'au coude.
J'ai encore mal au ventre en pensant à ceux qui étaient persuadés que l'échange d'une One contre une One S allait leur être rentable  [:galaswinda:2]  
Avec calculs et tout  [:galaswinda:4]

Message cité 2 fois
Message édité par nicolas46230 le 15-11-2017 à 12:29:32
n°13571606
stef95000

Transactions (31)
Posté le 15-11-2017 à 12:32:59  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Si tu comptes que ta console perde moins de valeur que la One X de base tu te fous le doigt dans l’œil jusqu'au coude.
J'ai encore mal au ventre en pensant à ceux qui étaient persuadés que l'échange d'une One contre une One S allait leur être rentable  [:galaswinda:2]  

pour ceux qui recherchaient un lecteur UHD cela valait le coup sachant qu'a l'époque un lecteur c’était mini 400€

n°13571609
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 15-11-2017 à 12:34:01  profilanswer

stef95000 a écrit :

pour ceux qui recherchaient un lecteur UHD cela valait le coup sachant qu'a l'époque un lecteur c’était mini 400€

J'ai beau chercher je ne vois pas le rapport entre ton post et le mien :/

---------------
Je vous emmerde
n°13571610
jayflow
Regardez ma lune
Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 12:34:08  profilanswer

saiyaman a écrit :

nicolas46230 a écrit :

Quand je pense que j'avais acheté la S en pensant qu'il me la reprendrait plus que ma fat !!!  [:madame_de_galles:5]
Ha, et j'avais compris le sarcasme... ;)

Message cité 1 fois
Message édité par jayflow le 15-11-2017 à 12:35:05

---------------
n°13571613
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 15-11-2017 à 12:35:22  profilanswer

jayflow a écrit :

Quand je pense que j'avais acheté la S en pensant qu'il me la reprendrait plus que ma fat !!!  [:madame_de_galles:5]
Ha, et j'avais compris le sarcasme... ;)

Voilà c'est de ça dont je parle :D
Et j'ai bien compris que t'avais compris le sarcasme, d'où le redface :o

Message édité par nicolas46230 le 15-11-2017 à 12:36:09

---------------
Je vous emmerde
n°13571633
stef95000

Transactions (31)
Posté le 15-11-2017 à 12:45:35  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

J'ai beau chercher je ne vois pas le rapport entre ton post et le mien :/

tu dis qu'il n'y avait aucun interet a changer une One contre une One S hors c'est faux pour ceux cherchant un lecteur BD UHD a bas prix

n°13571640
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 15-11-2017 à 12:47:18  profilanswer

stef95000 a écrit :

tu dis qu'il n'y avait aucun interet a changer une One contre une One S hors c'est faux pour ceux cherchant un lecteur BD UHD a bas prix

Relis avec le doigt et si vraiment tu ne comprends toujours pas lis les 2 posts juste au dessus du tien :jap:

---------------
Je vous emmerde
n°13571647
stef95000

Transactions (31)
Posté le 15-11-2017 à 12:49:09  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Relis avec le doigt et si vraiment tu ne comprends toujours pas lis les 2 posts juste au dessus du tien :jap:

t'as bien ecrit "J'ai encore mal au ventre en pensant à ceux qui étaient persuadés que l'échange d'une One contre une One S allait leur être rentable"

c'est toi qui devrait se relire

n°13571651
Leops33

Transactions (1)
Posté le 15-11-2017 à 12:50:29  profilanswer

chenmue a écrit :

C'est les memes jeux (aucune exclu ne m'attire) pour cela que je ne suis pas décidé entre PS4/XBOX/les 2, cela va dépendre des prix black friday mais je partais sur la one S si y a vraiment la game pass a 1€ (mais pour un an seulement?) comme aux USA.

Reste que j'ai pas la fibre, les DL de patch 4k sont imposés meme si on a une One s?

Si aucune exclu ne te plait sur les deux supports alors je te conseille la One S qui se trouve à bon prix, à le HDR, le lecteur BR 4k, très silencieuse et compacte et a la meilleure manette par rapport à la PS4   :jap:

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°13571653
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 15-11-2017 à 12:51:22  profilanswer

stef95000 a écrit :

t'as bien ecrit "J'ai encore mal au ventre en pensant à ceux qui étaient persuadés que l'échange d'une One contre une One S allait leur être rentable"

c'est toi qui devrait se relire

Et sinon tu peux aussi lire l'entièreté du message et de la discussion aussi...
Si tu comprends pas alors que la personne a laquelle je réponds a parfaitement compris c'est peut être parce que c'est pas moi qui m'exprime mal  [:cend]

Message édité par nicolas46230 le 15-11-2017 à 12:52:14

---------------
Je vous emmerde
n°13571756
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 15-11-2017 à 13:26:25  profilanswer

Bon, j'ai poursuivi hier soir mes tests sur le lecteur bluray.  
Deadpool et the passengers passent tous 2 en 4k.  
En revanche the revenant ne passe pas de tout. Je n'arrive meme plus au menu du film. L'appli bluray tourne et m'indique que le disque est illisible.  
Je ne trouve aucune info sur le net. Tout le monde parle du probleme de niveau de noir mais aucun thread sur la lecture.  
Je precise que mon disque est nickel.  
Ca se corrige par un update fw vous pensez?

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°13571767
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 13:29:17  profilanswer

julienctr a écrit :

En revanche the revenant ne passe pas de tout. Je n'arrive meme plus au menu du film. L'appli bluray tourne et m'indique que le disque est illisible.
Je ne trouve aucune info sur le net. Tout le monde parle du probleme de niveau de noir mais aucun thread sur la lecture.

Ha tient, même problème hier avec "seul sur mars", j'ai fait une demande remplacement du BR à amazon, je le recevrais demain :o

J'en ai qu'un seul pour tester :/

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 15-11-2017 à 13:29:22
n°13571768
chenmue

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 13:29:44  profilanswer

Pfff en fait ca sera 1€ un unique mois, je pensais qu'ils faisaient comme un forfait mobile une promo 1€ sur un an.

n°13571828
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 13:45:01  answer

chenmue a écrit :

Pfff en fait ca sera 1€ un unique mois, je pensais qu'ils faisaient comme un forfait mobile une promo 1€ sur un an.

Toujours ça de pris !  
J'utilise actuellement les 14j offerts avec la Scorpio et là un mois à 1€  :jap:

n°13571854
chenmue

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 13:53:10  profilanswer

D'ailleurs est on obligé de données les infos CB ou paypal syhr son compte meme si on utilise rien ?
Sur mon tel, google play me reclame de temps en temps les données bancaires il suffit d'ignorer et ca passe.

n°13571861
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 15-11-2017 à 13:57:04  profilanswer

julienctr a écrit :

C'est marrant, on n'a pas tous les soucis sur les mêmes films, peut-être une variation de process et une sensibilité particulière du lecteur de la One.

Big Blue a écrit :

Ha tient, même problème hier avec "seul sur mars", j'ai fait une demande remplacement du BR à amazon, je le recevrais demain :o

Le mien date de février, je ne pense pas que je puisse obtenir un échange du coup, enfin, tu me diras si c'est pareil avec le nouveau disque.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13571882
Ender67
GT: Nder 360
Transactions (2)
Posté le 15-11-2017 à 14:03:35  profilanswer

julienctr a écrit :

Tu l'avais déjà fait échanger? chez moi il passe, dans un bruit de soufflerie infernal mais il passe.

---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die.
n°13571883
jasup

Transactions (13)
Posté le 15-11-2017 à 14:03:42  profilanswer

julienctr a écrit :

depuis la S revenant a des soucis, j'avais rendu mon UHD

et faut attendre une mise a jour de l'appli bluray, le HDR bug actuellement les noirs sont gris. La mise a jour est dispo dans l update insider et devrait arriver pour nous bientot

n°13571901
seb666asti​en

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 14:11:25  profilanswer

Je n'ai rien vu dans la boîte pour essayer le live. Aurais je manqué quelque chose ?

n°13571916
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 14:18:24  profilanswer

jasup a écrit :

depuis la S revenant a des soucis, j'avais rendu mon UHD

et faut attendre une mise a jour de l'appli bluray, le HDR bug actuellement les noirs sont gris. La mise a jour est dispo dans l update insider et devrait arriver pour nous bientot

Ca me rassure, lorsque j'ai mis Warcraft hier, je me suis dis "merde, c'était pas aussi clair avant? :ouch:  :ouch:  :ouch: "
Gros gros bug je confirme :sweat:

n°13571920
jayflow
Regardez ma lune
Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 14:21:21  profilanswer

Tiens d'ailleurs, j'ai lu que certains d'entre vous ont une samsung KS8000 ou KS9000. Est-ce que je peux vous demander quels sont vos réglages pour la One ou est-ce qu'il faut que je passe par le topic dédié aux TV ?

---------------
n°13571996
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 15-11-2017 à 14:41:33  profilanswer

Scrypt a écrit :

ces jeux doivent se compter sur les doigts d'une main malheureusement.

mon expérience de la ps4 pro, c'est surtout des patchs pseudo 4K ou 1440p que la console a du mal à tenir à 30 fps, à part sur de vieux titres comme TLOU ou Wipeout.

2097 ou 2017 ? :o

n°13572009
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 15-11-2017 à 14:45:09  profilanswer

Y'a 2-3 jeux de rallye en promo sur le store, ils valent quoi? (loeb, wrc5 esport ed)?

---------------
n°13572027
raphalan

Transactions (1)
Posté le 15-11-2017 à 14:50:40  profilanswer

Assassin's Creed origins en cours d'installation :)
Je vais le lancer sur la S avant de le faire sur la X histoire de voir la différence :o

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°13572080
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 15:10:58  profilanswer

jayflow a écrit :

Tiens d'ailleurs, j'ai lu que certains d'entre vous ont une samsung KS8000 ou KS9000. Est-ce que je peux vous demander quels sont vos réglages pour la One ou est-ce qu'il faut que je passe par le topic dédié aux TV ?

Je t'ai envoyé un MP avec des réglages sympas ;)  :D

n°13572140
jayflow
Regardez ma lune
Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 15:34:34  profilanswer

saturator a écrit :

Je t'ai envoyé un MP avec des réglages sympas ;)  :D

Merci  [:prab]

Message édité par jayflow le 15-11-2017 à 15:35:16

---------------
n°13572150
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-11-2017 à 15:37:13  profilanswer

Le patch X pour Titanfall 2 a été corrigé : http://www.eurogamer.net/articles/ [...] xbox-one-x

Ca corrige les problèmes de résolution dynamique qui était régulièrement moins bonne que sur PS4Pro, et la version X devient enfin plus fine et plus détaillée de manière constante :

Citation :

The good news is that the new patch massively improves the game's turnout in all of the crucial areas. Resolution issues are significantly improved and none of the advantages we saw in the earlier code - such as higher detail geometry at distance - are compromised. So in effect, we're looking at the best of both worlds here.

To cover off the matter of resolution scaling, Titanfall 2 improves dramatically on Xbox One X. The 864p/1080p stress point we identified on X/PS4 Pro now shifts markedly to a 1440p/1080p split in favour of the new Microsoft console. In-game pixel-counts in campaign gunplay now seem to vary between 1440p and around 1800p, only rising significantly higher to 4K and beyond when not much is going on (the initial stages of the tutorial remain the best area to see Respawn's dynamic super-sampling in effect).

Mais apparemment ça ne change pas grand-chose au global, finalement :

Citation :

However, side-by-side with PlayStation 4 Pro, it's equally fair to say that the improvement here is one of refinement as opposed to a game-changing, super-crisp upgrade over Sony's 'super-charged' console.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13572162
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 15-11-2017 à 15:43:32  profilanswer

julienctr a écrit :

Je sais pas pour ton film mais sur reddit un gars n'arrivait pas à lire son uhd 4k de Pacific rim (accès au menu mais des que le film devait commencer: "écran noir" ). J'ai testé avec le mien ça passe sans problème.
Donc pas à l'abri de mauvais réglage TV/bluray defectueux (je sais pas si c'est ton cas).

---------------
Ancien Feedback
n°13572173
Leops33

Transactions (1)
Posté le 15-11-2017 à 15:46:11  profilanswer

saturator a écrit :

Ca me rassure, lorsque j'ai mis Warcraft hier, je me suis dis "merde, c'était pas aussi clair avant? :ouch:  :ouch:  :ouch: "
Gros gros bug je confirme :sweat:

Surtout sur OLED  :fou:  :fou:  :fou:

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°13572333
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 16:31:33  profilanswer

seb666astien a écrit :

Je n'ai rien vu dans la boîte pour essayer le live. Aurais je manqué quelque chose ?

Cest la première chose que tu trouves en ouvrant la boite: Une pochette avec un document pour un essai du live, et un pour le game pass

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2702  2703  2704  ..  5987  5988  5989  5990  5991  5992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)