| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
xxthom4s Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Les histoires de licences le fléau de la rétro. Si MS pourrait mettre en place une liste ou l on pourrait voter pour le jeux qu'on veut revoir en rétro --------------- BF since BC2 |
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 11:43:37 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et Outcast Second Contact sort discrètement aujourd'hui a priori : http://mag.mo5.com/actu/126306/out [...] ne-et-ps4/
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
xxthom4s Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 14-11-2017 à 11:50:58 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
chenmue Transactions (0) | J'hésite à prendre une Xbox X...je n'ai pas de TV 4k et je pense qu'il va y avoir de sacres promos sur la S avec le black friday, un conseil?
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 12:01:46 ![]() ![]() |
xxthom4s Transactions (1) |
C est pas proxytaffé chez mon boulot Les Cod, forza, halo, skyrim, batman en tête des demandes ... tu m étonnes que les titres xbla et les jeux sympas mais de second choix soit loin derrière En fait les jeux sont tous dispos en remastered ou edition hd sur One pour les gros AAA. Bon tout de même les forza, halo, crackdown, fable ça devraient pas poser autant de retard vu que c est leurs exclues à Ms non ? --------------- BF since BC2 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Top Spin est le meilleur exemple. 4 ans déjà qu’il n’y a pas un seul jeu de tennis sur cette gen Message édité par syntaxx_error le 14-11-2017 à 12:14:37 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
chenmue Transactions (0) | Et qu'est ce que le xbox game pass? Un catalogue de jeux telechageable gratuitement et jouable tant qu'on est abonné? |
nicolas46230 Transactions (5) | C'est exactement ça oui |
Un Netflix du JV en effet. Et « tant que tu paies c’est gratuit » Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 14-11-2017 à 12:27:27 |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
chenmue Transactions (0) |
|
https://support.xbox.com/fr-FR/bill [...] e-pass-faq |
dukedanjou Transactions (0) |
raphalan Transactions (1) |
Ça doit faire longtemps que t'as pas jouer sur pc --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Gouki13 Transactions (9) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
chenmue Transactions (0) |
|
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Message édité par cosmoschtroumpf le 14-11-2017 à 13:42:55 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Outcast, j'ai retrouvé des saves de 2000 sur mon vieux lecteur ZIP, put1 cette nostalgie --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Salut ! --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pourquoi autre que le MS, qu'est-ce qui ne te plaît pas ?
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |