| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
tonton-thon AV2FTransactions (149) | Reprise du message précédent : --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 13-11-2017 à 19:35:31 ![]() ![]() |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) | Bonsoir,
|
nicolas46230 Transactions (5) | |
grosnico Transactions (0) |
|
ThugsNharmony Transactions (56) |
Ok merci --------------- Feedback |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Tu passe par le constructeur pour les 2 ans de garantie légale de conformité, car elle est non nominative, liée a un produit et non à un acheteur: https://www.occazgarantie.fr/blog/o [...] -garantie/ Je suis meme pas sur que MM ai le droit de lier son extension de garantie a l'acheteur, là encore c'est le produit qu'ils garantissent. Dans le jugement de cour de cassation du lien précédent, il est question d'une garantie commerciale d'un revendeur comme pour MM. Message édité par Sat45 le 13-11-2017 à 20:31:04 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
laum1973 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-11-2017 à 20:42:12 ![]() ![]() |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Leops33 Transactions (1) |
Vous avez rushé en jeu la manette et puis c'est réparé ? Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 13-11-2017 à 20:59:32 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 13-11-2017 à 21:22:54 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
raphalan Transactions (1) |
Non elle est lié à la console et non au 1er acquéreur ! Message édité par raphalan le 13-11-2017 à 21:43:47 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
|
Ender67 GT: Nder 360Transactions (2) | Bon bah ça y est...demande d'échange de ma OneX siffleuse effectuée auprès d'Amazon. Réception le 20 car en rupture de stock. J'en profiterai pour échanger ou pas le pad avant de renvoyer le tout --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
forcebio Transactions (0) | Hello,
|
ouioui92612_benchmark Transactions (15) | Plop.
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | T'etais sur ton profil ailleurs pendant ce temps ?
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | quand ça dit au revoir et ton pseudo , c'est que ton profil est connecté autre part , elle a essayé de déconnecter ton compte directement et prendre le sien au lieu de laisser le tiens ouvert aussi ? --------------- FeedBack |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | Etant sur le pc aussi et même si je joue a forza 7 dessus avec la one active , ça me déco pas , changes ton mot de passe , a mon avis tu as ton compte sur une ancienne console vendue ou quelqu'un se connecte a ta place --------------- FeedBack |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | changer de profil ne déconnecte pas ton compte hin , ça switch juste de compte en laissant l'autre ouvert , ça sert pour jouer aux jeux d'un pote ou autres qui a mis son compte sur la console --------------- FeedBack |
|
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | jeu démat ou galette? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Comme sur Windows quoi --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
raphalan Transactions (1) | +1 si tu deconnecte pas ta session elle sera toujours connectée --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |