| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 02-11-2017 à 21:17:34 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 21:15:04 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
axionman Transactions (0) | question qui a surement déjà été posée, mais je ne l'ai pas vue:
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | J’ai 60,03Go pour Gears of Wars 4 et 32,91Go pour Dead Rising 4 par exemple .
--------------- Topic Ventes |
axionman Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
LA LISTE DES JEUX OPTIMISÉS N'EST PAS LA LISTE DES JEUX PATCHES ET EN PLUS ELLE DECONNE. bordel. --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 21:57:53 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Y’a un lien qui donne la disponibilité des patchs, elle est passé 15 fois, mais si Teks daignait faire son taf ça serait pas mal de la mettre en premier post --------------- There's just less in it |
syntaxx_error Transactions (1) | https://www.xbox.com/en-US/games/xb [...] anced-list
Message édité par syntaxx_error le 02-11-2017 à 22:11:08 |
Leops33 Transactions (1) | J'ai d'installé GOW4, FM7, FH3, Project cars 2, et ROTR
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Leops33 Transactions (1) | J'ai pris la température sur les résa du MM du coin, la vague preco project scorpio s'est terminé il y a longtemps, il n'y en a pas eu assez et certains se sont vu passer en résa One X retail, la premier vague de retail est full, ils en sont à la 2e vague de preco qu'ils ne pourront pas honorer pour le Day One Encourageant Message cité 2 fois Message édité par Leops33 le 02-11-2017 à 22:55:32 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | C’est dommage qu’on ne puisse pas changer le disque dur d’une xbox one aussi facilement que sur ps4. Ca aurait été mieux de laisser cette possibilité sur la X ou d’y mettre un 2To directement . 1To ça va être saturé assez vite en fait. --------------- Topic Ventes |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Tout dépend du système interne... Perso j'aurais plus apprécié un système de rack que devoir ajouter un boîtier+ alim externe à une console plutôt compacte qui n'a pas d'alim elle-même Un peu comme sur 360 mais avec le droit de mettre le hd de ton choix quoi. Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 02-11-2017 à 23:30:17 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 02-11-2017 à 23:34:46 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Oui pour du 2.5, certes --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Bah oui, si tu cherches la compacité et à ne pas te trimbaler trouze milles cables, tu prends justement pas du 3,5" --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Oui bah dans mon cas j'ai des wagons de 1To en 3.5 recyclés dispos, donc forcément... Et le prix n'est pas tout à fait le même cependant Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 02-11-2017 à 23:37:38 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | Et pis faut avouer que c'est sexy d'avoir une console sobre dans son meuble TV avec deux DD et câbles qui dépassent dans tous les sens ... Message cité 1 fois Message édité par banouks le 02-11-2017 à 23:58:21 --------------- |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) |
--------------- |
Message édité par darth21 le 03-11-2017 à 00:13:57 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Et "tout dépend du système interne", non. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 03-11-2017 à 00:32:17 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
T'as jamais eu de 360 ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 03-11-2017 à 05:19:15 --------------- FeedBack |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
Message édité par Nuja le 03-11-2017 à 07:04:50 --------------- Ancien Feedback |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Ou des 4 To à prix correct Difficile avec du 3.5 Xbox one X en preco chez Darty et remise de 10€/ tranche de 100€ d'achat sur le site, offre compatible Message édité par Ecco le 03-11-2017 à 07:44:11 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Les mecs ils ont une TV, une box internet+décodeur, 3 consoles, 1 PC, 1 smartphone, 1 tablette, 1 ampli et 5 enceintes, 1 Rpi, 1 nas, une shield et ils râlent pour un câble usb en plus ou en moins --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Bah à juste titre --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |