| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 18:26:42 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | 2 modes pour Hitman sur X : 4K@high ou 60fps
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dingamag Transactions (0) | Je commence a etre vraiment vraiment hypé par ces versions optimisés. Pleaassee Amazon livre moi le 7 !! |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Bordel le patch fait vraiment 94,7Go pour Quantum Break c'est ouf |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sympa la connexion --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | génial une journée complète pour dl la maj de quantum break --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Pour ceux qui comptent utiliser l'application Amazon vidéo : il y a le même bug que sur les autres plateformes, faut choisir la langue des sous titres AVANT la lecture sinon c'est que en allemand --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 19:37:08 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 02-11-2017 à 19:41:24 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Alors un petit retour sur le hotas One... Je trouve que je suis plus à l'aise pour mes appontages. C'est surtout que je vais plus vite avec le hotas en fait. --------------- _______________________________________________________________ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Pourquoi j'ai une maj de 40Go de quantum break qui se lance? On a aussi le droit aux textures UHD sur xb1s? Message édité par saiyaman le 02-11-2017 à 20:03:40 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) |
--------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Steep --------------- _______________________________________________________________ |
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je viens de me rendre compte que mon problème récurrent de son qui saute, grésille et "lag" vient de la connexion manette. Quand je branche le casque sur l'ampli aucun souci, mais sur la manette, y'a des jours où ça rend les jeux injouables. Ça fait la même chose à quelqu'un d'autre ? C'est ma manette originale avec adaptateur casque, la console fat, et le casque MS mais ça fait pareil avec tous je crois. Il me semble qu'elle est à jour, il faut que je vérifie. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
raphalan Transactions (1) |
Ouais c'est n'importe quoi.... Et en plus on peux plus lancer le jeu tans que c'est pas fini... --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Cette console est décevante : y a de photos prises dans des hangars avec plein de Xbox One X avec un Kevin avec le stick du pad Scorpio dans le cul !! C'est d'un triste. MS est mort |
|
Je vais vendre ma maison j'en peux plus --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2017 à 20:31:00 ![]() Dingue, Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2017 à 20:32:06 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ils bradent ces modèles parce qu'avec la disponibilité des patches 4K à 94Go, ils vont bientôt annoncer la Xbox One 50To. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
RomanoG Transactions (2) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2017 à 20:40:05 ![]()
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Comme je le disais, je sens bien les "jusqu'à" aussi, les patchs ps4pro nous l'ont bien prouvé --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Quantum Break qui pèse 180Go avec les épisodes --------------- There's just less in it |
Édit: et merde ça viens de démarrer le patch pour Halo 5 Message édité par raphalan le 02-11-2017 à 20:57:46 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
|
Chez moi faut faire des travaux dans mon village voir dans mon département --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
syntaxx_error Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 02-11-2017 à 21:04:49 |
Si tu savais Message édité par syntaxx_error le 02-11-2017 à 21:08:58 |
Message cité 3 fois Message édité par saiyaman le 02-11-2017 à 21:12:46 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | J’ai un problème avec le téléchargement des mises à jour des jeux. Pourquoi après une mise en veille automatique les mises à jour recommencent de zéro ? --------------- Topic Ventes |
C’est le PPT du jeu en 4K pour les sans dents qui n’auront pas la X Message édité par syntaxx_error le 02-11-2017 à 21:18:50 |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 02-11-2017 à 21:17:34 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |