| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 13:43:10 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | 1To ça va être limite quand même avec tous ces patchs --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | C’est clair , je suis en train de calculer la ! Halo 5 / forza 7 / assassin creed / wolfenstein 2 / cod ww2 / lucky tales / fh3 / cuphead, ça fait combien avec patch tout ça ? --------------- FeedBack |
syntaxx_error Transactions (1) |
A ce propos on va tous faire face à la même situation à savoir le manque d’espace hdd. C’est une question récurrente le coup des hdd externes. Idéalement faudrait mettre en p1 du topic des liens vers les meilleurs hdd du moment histoire de renvoyer systématiquement les gens dessus.
Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 02-11-2017 à 14:11:45 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par saturator le 02-11-2017 à 14:24:09 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Elite --------------- There's just less in it |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 14:19:45 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 02-11-2017 à 14:25:34 |
Spo un SSHD |
Merci pour la confirmation, je vais prendre le Seagate donc. Manque juste un joli boîtier alu auto-alimenté. Y a des trucs ici : https://www.ldlc.com/informatique/p [...] 13018.html |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Perso, je vais faire comme ça sur PS4 (hors changement du disque principal --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
|
raphalan Transactions (1) | Mise à jour de quantum break pour la one X : 94,7go ! --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Yes, c’est gavant ces petites cachoteries sur le hdd de la X. Je vois pas trop l’intérêt. On verra bien ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Il n'y a aucune cachotterie, on a déja vu l'intérieur d'une console lors de la présentation et ce n'était pas un SSHD Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 02-11-2017 à 14:45:09 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
Édit cuphead aussi je pense , lucky pareil , ce sont des jeux qui font la même taille en pc et qui ont le 4k aussi Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 02-11-2017 à 14:53:21 --------------- FeedBack |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | pour la 10e fois : la liste des jeux optimisés c'est pas la liste des jeux patchés --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | je regarde les 11 premières minutes de call of en ps4p , c'est moi ou le jeu a des chutes de framerate , voir même freeze a certains moments --------------- FeedBack |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ce sont les fameux patchs PS4Pro "jusqu'a 60fps" Message édité par WipEout 2097 le 02-11-2017 à 15:25:38 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Enfin, rien ne dit que c'est capturé sur PS4P |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | 13mn de monster hunter world edit : mdr le nombre de fois ou le gars claque l'épée a coté du dino Message édité par B1LouTouF le 02-11-2017 à 15:31:15 --------------- FeedBack |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | On sait si la Xbox One X aura la Wiifit 5Ghz ? --------------- There's just less in it |
jesper57 Transactions (5) | Ben oui j'ai pas de source 4k vu que j'ai pas de X Je vois pas où est le problème --------------- https://500px.com/bobot55 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
infobm Transactions (7) | J'ai hésité entre une préco Xbox One X ou une nouvelle paire de skis.
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
infobm Transactions (7) | |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Super --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |