| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 07:38:16 ![]() ![]() |
emppapy Transactions (0) | Pour ceux qui ont préco à la Fnac, vous avez toujours le statut « en attente de livraison fournisseur » ? |
raphalan Transactions (1) |
Non non elle a déjà été livré --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Mais arrêtez de justifier le non remplacement du HDD. C'était possible sur 360/ps3 ça l'est encore sur PS4, c'est une régression de la one ! Et c'est en effet un point noir de la X vu son tarif. Si encore elle était fournis avec un sshd mais même pas. Et pareil je ne veux pas de câble en plus, me suis pas fait chié à installer une batibox pour cacher tout les câbles si c'est pour rajouter 1 disque dur ... Et 1To quand on à l'adsl c'est pas possible, télécharger un jeu de 100go c'est la semaine pour moi. Semaine où regarder netflix devient impossible Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 03-11-2017 à 08:27:39 |
raphalan Transactions (1) | Ah donc c'est la faute de Microsoft si certains jeux font 100go ? Soit le même poids que sur pc ou ps4 ? Et perso le disque externe c'est juste top y a pas à se faire chier suffit juste de la brancher point barre. Message cité 2 fois Message édité par raphalan le 03-11-2017 à 08:31:50 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 03-11-2017 à 08:31:15 |
Et un fil à brancher et on en parle plus --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 08:35:41 ![]() ![]() |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | J’ai aucun jeux sur Ps4 Pro de plus de 60gb et encore c’est gta 5 et ses moultes DLC Message cité 3 fois Message édité par tzotzo le 03-11-2017 à 08:39:13 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 03-11-2017 à 08:39:36 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
nicolas46230 Transactions (5) | Je ne comprendrais jamais ce "débat" sur le disque externe ...
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Sur PS4 ça l'était en effet de base, par contre le support usb est tout récent. Oui, qui peut le plus peut le moins, si ça le faisait ça contenterait tout le monde, mais quitte à choisir je préfère qu'il y ait cette solution plutôt que l'autre. Marrant ce discours de choix/ouverture/possibilités venant d'un inconditionnel apple Message édité par StefSamy le 03-11-2017 à 08:45:18 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
forcebio Transactions (0) | Bonjour,
|
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par banouks le 03-11-2017 à 08:50:20 --------------- |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
Et puis tiens histoire de rigoler : Woaw ça change tout Message édité par nicolas46230 le 03-11-2017 à 08:55:33 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
syntaxx_error Transactions (1) |
Wired dit le contraire « Quieter than the OG Xbone »
Message cité 3 fois Message édité par syntaxx_error le 03-11-2017 à 09:00:42 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ça dépend si ils ont eu une Xbox Originale avec l'alimentation chiante ou pas, c'était assez aléatoire --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Je vais annuler 2 scorpios : une a la Fnac et l'autre chez Amazon
|
syntaxx_error Transactions (1) | Review Engadget
Message édité par syntaxx_error le 03-11-2017 à 09:10:51 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Je viens de regarder la vidéo de DF sur les améliorations visuelles de Gears of war 4, bah si t'as pas une TV 4K qui gère bien le HDR, tu ne vois aucune différence Message cité 3 fois Message édité par Leto 42 le 03-11-2017 à 09:09:52 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | J'attends surtout le teardown de ifixit pour enfin révéler l'imposture du HDD 5400tpm monoplateau tout lent --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Fort probable. Franchement à ce prix on méritait un SSHD. Économie de bout de chandelle. Là-dessus je vais regretter ma Elite. Message édité par syntaxx_error le 03-11-2017 à 09:09:41 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ah bah si elle est plus silencieuse que la Fat qui est inaudible ça me va --------------- There's just less in it |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Rien que la 4k ça change tout --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
syntaxx_error Transactions (1) | Review Techradar
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |