Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5924 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2619  2620  2621  ..  6001  6002  6003  6004  6005  6006
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°13542650
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 02-11-2017 à 08:15:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sat45 a écrit :

Surtout que tu peux ne dépenser que 400€ des la sortie pour obtenir une X.
http://www.micromania.fr/tradein-xboxonex

Je parle hors reprise mais avec c'est meme pire puisque ca sera repris encore moins plus tard, donc la baisse de prix de la x sera en partie bouffée par la baisse de la reprise. :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 02-11-2017 à 08:15:44  profilanswer

n°13542777
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 02-11-2017 à 09:31:00  profilanswer

J'ai une FAT 1To encore sous garantie plus d'un an, vous pensez que ça vaut plus le coup de la vendre en direct ? parce que 100€ ça fait un peu chier

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°13542780
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 02-11-2017 à 09:31:49  profilanswer

Tu peux toujours tenter c'est gratuit :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13542782
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 02-11-2017 à 09:32:06  profilanswer

Ca vaudra toujours plus le coup de la vendre à un particulier, surtout si tu trouves un pigeon.
La plupart du temps, la revente en magasin c'est surtout pour ne pas avoir à se faire chier avec la vente :jap:

n°13542896
jesper57

Transactions (5)
Posté le 02-11-2017 à 10:17:07  profilanswer

StefSamy a écrit :

Donc pour économiser 100 balles plus tard (quand elle sera à 400 ça va commencer à bien vous titiller les économes :o ), tu vas dépenser 100€ aujourd'hui pour garder un modèle d'avant que t'as déjà?

La logique m'échape.

L'offre en soi est très bien, je dis pas, j'ai moi même hésité, mais pour ma seconde xbox box, pas pour le première qui va se faire remplacer immédiatement par une X.

Dépenser 100 aujourd'hui et 400 dans un an ou 500 tout de suite, ça reste 500 de sortis, sauf que dans le premier cas tu profites du mieux qu'un an plus tard.

Ne nous énervons pas  [:gidoin]

Pour l'instant je ne suis pas décidé... Ce qui me bloque pour la X ce n'est pas forcément le prix. J'avais acheté la 360 elite au même prix lors de sa sortie donc ce n'est pas le critère qui me freine en premier lieu. Mais c'est surtout que je ne suis pas équipé pour en tirer la quintessence comme on dit...

En gros j'ai pas de source 4k  [:jean-michel platini:2]

J'attends que mon vieux plasma veuille bien claquer mais il fait de la résistance...

---------------
https://500px.com/bobot55
n°13542913
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 02-11-2017 à 10:20:38  profilanswer

jesper57 a écrit :

Pour l'instant je ne suis pas décidé... Ce qui me bloque pour la X ce n'est pas forcément le prix. J'avais acheté la 360 elite au même prix lors de sa sortie donc ce n'est pas le critère qui me freine en premier lieu. Mais c'est surtout que je ne suis pas équipé pour en tirer la quintessence comme on dit...

J'attends que mon vieux plasma veuille bien claquer mais il fait de la résistance...

Ah je m'énerve pas, juste je m'interroge :D

Qu'on trouve ça trop cher et qu'on attende, je veux bien, ça décote vite, on n'a pas tous les mêmes moyens, pas de problème, mais dans ce cas là on met les 100€ de côté pour quand on l'achètera, on les dépense pas aujourd'hui pour prendre ce qu'on a déjà :D Là c'est pas ton cas mais je précise ma pensée :jap:

Après à priori même avec un diffuseur FHD y'aura du up de graphismes, attends de voir ce que ça donne en vrai. :)

---------------
n°13542916
yoyo4259

Transactions (81)
Posté le 02-11-2017 à 10:20:50  profilanswer

jesper57 a écrit :

Pas besoin d'une TV 4k pour voir les améliorations de l'image, la plupart des jeux seront aussi plus beau sur du 1080p (genre passer de medium à ultra, ça change beaucoup de chose sur certains jeux!!).

n°13542925
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 02-11-2017 à 10:24:09  profilanswer

La manette Elite c'est un must have à prendre direct à la sortie de la X (ou achat de xbox) ou on peut s'en passer au début?

n°13542931
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 02-11-2017 à 10:27:22  profilanswer

Tout dépend de ton utilisation.
Si t'es un joueur causal c'est pas forcément utile.  
Si t'es un joueur ne jouant ni à des fps ni à des tps pareil c'est pas forcément utile.  

Le vrai réel intérêt d'une manette Élite (outre la qualité du produit) ce sont les palettes qui te permettent de ne jamais lâcher le stick droit. C'est pas utile dans tous les jeux.

n°13542944
banouks
Let's Rock Baby
Transactions (1)
Posté le 02-11-2017 à 10:30:35  profilanswer

Vous connaissez les meilleurs plans pour acquérir une X ? J'ai une S à faire reprendre si je craque  :D  ... Mais TV 1080p inside.

---------------

mood
Publicité
Posté le 02-11-2017 à 10:30:35  profilanswer

n°13542946
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 02-11-2017 à 10:31:02  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

La manette Elite c'est un must have à prendre direct à la sortie de la X (ou achat de xbox) ou on peut s'en passer au début?

C'est un must have dont tu peux te passer :o

Ne pas l'avoir n'empêche pas de jouer, l'avoir tu gagnes en confort (sensations en main, palettes).

Les palettes c'est vraiment agréable. Perso j'arrive pas à gérer les 4, j'en ai gardé que 2, sur les fps ça m'évite de devoir aller sur abyx 80% du temps (mappé la touche A qui sert à sauter généralement) et j'ai plus à cliquer sur le stick gauche (courrir) donc je martyrise moins ce stick.

Tu peux faire 2 configurations différentes et passer d'une à l'autre avec un simple switch.

Après oui, ça coûte 100 boules....

---------------
n°13542955
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-11-2017 à 10:34:16  profilanswer

banouks a écrit :

TV 1080p inside.

Ca doit faire mal.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13542968
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 10:37:27  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

Faut la prendre, c'est la best manette ever :love:  :love:

n°13542971
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 02-11-2017 à 10:39:19  profilanswer

A quand un pack Xbox One X Elite avec un SSD et un pad Elite?  [:tonton-thon:8]  

Bon ok ça risquerait de douiller  [:tonton-thon:3]

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°13542981
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 02-11-2017 à 10:41:27  profilanswer

saturator a écrit :

Faut la prendre, c'est la best manette ever :love:  :love:

c'est de la qualité chinoise cette manette, mes grips se barrent et je suis loin d'être le seul dans ce cas, une vraie honte pour le prix de ce pad.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13542983
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 10:42:28  profilanswer

tonton-thon a écrit :

A quand un pack Xbox One X Elite avec un SSD et un pad Elite?  [:tonton-thon:8]  

Bon ok ça risquerait de douiller  [:tonton-thon:3]

Phil Ze Poweeeeeer [:am7]  
Sinon y a le patch 4K d'AC Origins de dispo avec le HDR même pour les One S et les ps4/ps4 pro

n°13542984
xxthom4s

Transactions (1)
Posté le 02-11-2017 à 10:42:42  profilanswer

2/3 questions :

N ayant pas de tv 4k pour le moment mais d ici 1 an je compte prendre la One X pour profiter des premières améliorations graphiques sur les jeux du moment (et je veux pas que ça rame sur PUBG :o )

Je compte surtout pouvoir faire reprendre ma Xbox one fat 500go a Micromania et profiter de la reprise par eux.
Y'a une manip spéciale pour rendre la console? Retour aux paramètres d usine ou autres ?
Faut rendre la manette de base avec ou juste la console ? ^^ avec carton et tout ?

Sinon je passe dans celui près de chez moi ça ira plus vite ...

---------------
BF since BC2
n°13542989
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 10:43:33  profilanswer

bardack a écrit :

c'est de la qualité chinoise cette manette, mes grips se barrent et je suis loin d'être le seul dans ce cas, une vraie honte pour le prix de ce pad.

SAV MS dans ce cas là. Ca se change les sticks, y a des pièces de rechange pour ce pad.
Ca fait 2 ans que je l'ai et zéro souci pour le moment :love:  :love:

n°13542990
xxthom4s

Transactions (1)
Posté le 02-11-2017 à 10:44:04  profilanswer

bardack a écrit :

Ça a l air récurrent sur les grips, j ai récup ma manette de remplacement du SAV une toute neuve. À voir combien de temps elle tient :/

Message édité par xxthom4s le 02-11-2017 à 10:44:25

---------------
BF since BC2
n°13542995
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 02-11-2017 à 10:44:51  profilanswer

Ouaip, j'hésite à me le prendre cet AC, mais j'ai pas terminé Black Flag, Unity et Syndicate...A vrai dire, faut que je finisse BF pour commencer les suivants :D

Fait juste ch***, je ne sais pas si le bonus de préco (le secret des pyramides) et dispo dans l'édition gold ou deluxe, c'est pas super bien indiqué, j'aime pas avoir des versions avec des bouts d'histoire manquants  [:tonton-thon:3]

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°13542998
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 10:45:54  profilanswer

xxthom4s a écrit :

2/3 questions :

N ayant pas de tv 4k pour le moment mais d ici 1 an je compte prendre la One X pour profiter des premières améliorations graphiques sur les jeux du moment (et je veux pas que ça rame sur PUBG :o )

Je compte surtout pouvoir faire reprendre ma Xbox one fat 500go a Micromania et profiter de la reprise par eux.  
Y'a une manip spéciale pour rendre la console? Retour aux paramètres d usine ou autres ?
Faut rendre la manette de base avec ou juste la console ? ^^ avec carton et tout ?

Le mieux c'est une restauration paramètre usine. Après tu installes un jeu histoire de gagner du temps lors de la reprise.
Enlèves sutout le fait que çà soit ta console principale!! :whistle:  
Il faut :
*la console :o  
*cable hdmi
*l'alimentation
*1 pad

et c'est tout!!

n°13543015
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 02-11-2017 à 10:51:07  profilanswer

xxthom4s a écrit :

2/3 questions :

A priori peut y avoir des relous de vendeurs qui râlent pour pouvoir tester la console si elle est vierge.

Vire tes comptes, ça suffit, pas besoin de paranoïer plus que ça.

---------------
n°13543025
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 02-11-2017 à 10:54:09  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Ouaip, j'hésite à me le prendre cet AC, mais j'ai pas terminé Black Flag, Unity et Syndicate...A vrai dire, faut que je finisse BF pour commencer les suivants :D

Fait juste ch***, je ne sais pas si le bonus de préco (le secret des pyramides) et dispo dans l'édition gold ou deluxe, c'est pas super bien indiqué, j'aime pas avoir des versions avec des bouts d'histoire manquants  [:tonton-thon:3]

Les bonus de préco dans les AC, c'est des armes useless au bout d'une heure et une demie mission, faut pas se traumatiser pour ça.

Par contre je suis bien hypé par les DLCs à venir (le second genre la momie :love:), première fois que j'hésite à prendre un SP pour un AC  [:stefsamy:5]  

Perso j'ai craqué hier en passant à la fnac, le jeu est installé, dur de ne pas y toucher mais pour l'instant j'ai tenu bon  :D

---------------
n°13543031
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 02-11-2017 à 10:55:13  profilanswer

saturator a écrit :

Enlèves sutout le fait que çà soit ta console principale!! :whistle:

Inutile ça vu que sur la suivante tu peux la déclarer comme principale, et que ça annule donc le fait que l'ancienne l'était.

---------------
n°13543033
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 02-11-2017 à 10:55:54  profilanswer

saturator a écrit :

SAV MS dans ce cas là. Ca se change les sticks, y a des pièces de rechange pour ce pad.

Sauf que le SAV renvoie des manettes reconditionnee et donc tu ne sais pas sur quoi tu vas tomber.  
Et il ne parle pas des sticks mais des grips qui se décollent sur une très grande majorité des manettes à terme. Et oui pour ce prix à ce niveau c'est une honte d'avoir les grips qui se décollent.
D'ailleurs pour ceux qui ne seraient plus sous garantie et qui ont les grips qui se décollent vous pouvez passer par Scuf ou Burn pour en trouver afin de les remplacer c'est facile à faire.

n°13543034
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 02-11-2017 à 10:55:55  profilanswer

saturator a écrit :

merci du conseil j'y aurait jamais pensé. :o
les grips ce sont pas les sticks mais les grips anti dérapant sur les cotés.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13543036
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 10:56:20  profilanswer

Ce gameplay de merde dans NFS quand même, les virages et le frein à main  [:syr01]  
c'est pas aussi pire que celui d'avant mais même, c'est juste affreux  [:omgwtf]  

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°13543047
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 02-11-2017 à 10:58:22  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Sauf que le SAV renvoie des manettes reconditionnee et donc tu ne sais pas sur quoi tu vas tomber.  
Et il ne parle pas des sticks mais des grips qui se décollent sur une très grande majorité des manettes à terme. Et oui pour ce prix à ce niveau c'est une honte d'avoir les grips qui se décollent.
D'ailleurs pour ceux qui ne seraient plus sous garantie et qui ont les grips qui se décollent vous pouvez passer par Scuf ou Burn pour en trouver afin de les remplacer c'est facile à faire.

J'ai du cul, la mienne est parfaite, pourtant j'ai la transpiration relativement acide  [:panzani gino]

---------------
n°13543052
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 10:59:09  profilanswer

StefSamy a écrit :

Les bonus de préco dans les AC, c'est des armes useless au bout d'une heure et une demie mission, faut pas se traumatiser pour ça.

Par contre je suis bien hypé par les DLCs à venir (le second genre la momie :love:), première fois que j'hésite à prendre un SP pour un AC  [:stefsamy:5]  

Perso j'ai craqué hier en passant à la fnac, le jeu est installé, dur de ne pas y toucher mais pour l'instant j'ai tenu bon  :D

Avec la possibilité d'améliorer les armes chez les forgerons (les upgrader au niveau actuel du personnage), c'est beaucoup moins vrai.

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°13543054
jesper57

Transactions (5)
Posté le 02-11-2017 à 10:59:13  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ah je m'énerve pas, juste je m'interroge :D

Qu'on trouve ça trop cher et qu'on attende, je veux bien, ça décote vite, on n'a pas tous les mêmes moyens, pas de problème, mais dans ce cas là on met les 100€ de côté pour quand on l'achètera, on les dépense pas aujourd'hui pour prendre ce qu'on a déjà :D Là c'est pas ton cas mais je précise ma pensée :jap:

Après à priori même avec un diffuseur FHD y'aura du up de graphismes, attends de voir ce que ça donne en vrai. :)

Mon plasma n'est même pas en reso full HD... Si ça ne tenait qu'à moi il y a longtemps qu'il aurait dégagé mais madame n'est pas de cet avis... Surtout qu'on a un lcd full HD dans la chambre mais il ne fait que 40" et le plasma qui st dans le salon en fait 50...  [:dovakor loves you:3]  

---------------
n°13543062
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 11:00:54  profilanswer

StefSamy a écrit :

J'ai du cul, la mienne est parfaite, pourtant j'ai la transpiration relativement acide  [:panzani gino]

Pareil nickel, depuis 2 ans, peut être un coup de chance :love:  
Sinon t'as le patch 4K/HDR d'AC Origins qui vient de tomber :o

n°13543064
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 02-11-2017 à 11:01:31  profilanswer

magic-sim a écrit :

Avec la possibilité d'améliorer les armes chez les forgerons (les upgrader au niveau actuel du personnage), c'est beaucoup moins vrai.

Moins vrai tout court alors :o :jap:

A moins que ça soient des armes vraiment pétées dont on ne trouveras jamais un équivalent dans le jeu, ce dont je doute.

---------------
n°13543069
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 02-11-2017 à 11:02:59  profilanswer

jesper57 a écrit :

Mon plasma n'est même pas en reso full HD... Si ça ne tenait qu'à moi il y a longtemps qu'il aurait dégagé mais madame n'est pas de cet avis... Surtout qu'on a un lcd full HD dans la chambre mais il ne fait que 40" et le plasma qui st dans le salon en fait 50...  [:dovakor loves you:3]  

Verre d'eau par dessus, discrètement, et c'est réglé :o

---------------
n°13543077
jesper57

Transactions (5)
Posté le 02-11-2017 à 11:04:22  profilanswer

Et je dis que ce sont les gosses  [:zoreil974:5]  :o

---------------
n°13543079
RumBum
Merci pour ce moment
Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 11:04:48  profilanswer

Kewyn a écrit :

Les Français (entre autre) n’ont rien compris c’est tout :spamafote:

Faut dire que Microsoft c’est pas des flèches niveau Com  [:el frog:4]

C'est dommage, parce que côté relations presse/relations publiques je me souviens que ça envoyait bien. :sweat:  

Le loft Xbox :love: Les évènements pour la sortie de Forza dans des garages de malades :love:

Pas comme ces grosses pinces d'Activision qui te faisait tester vite-fait le dernier Call of Duty avant de te foutre dehors. :/

n°13543088
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-11-2017 à 11:06:18  profilanswer

jesper57 a écrit :

Demande à ce qu'on te prête un chat, il y en a qui pètent des manettes, tu devrais bien pouvoir en trouver un qui te pètera ta télé.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13543107
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 11:11:32  profilanswer

saturator a écrit :

Pareil nickel, depuis 2 ans, peut être un coup de chance :love:  
Sinon t'as le patch 4K/HDR d'AC Origins qui vient de tomber :o

J'ai rien du tout :/

à moins que la mise à jour soit sorti cette nuit :??:

---------------
n°13543113
tzotzo
HIN HIN HIN
Transactions (7)
Posté le 02-11-2017 à 11:13:19  profilanswer

C’était prévu le 07/11 à la base, du coup, je doute :o

n°13543114
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 02-11-2017 à 11:13:22  profilanswer

wuigii a écrit :

Ce gameplay de merde dans NFS quand même, les virages et le frein à main  [:syr01]  
c'est pas aussi pire que celui d'avant mais même, c'est juste affreux  [:omgwtf]  

Y a encore des gens pour attendre quelque chose de la licence NFS  :??: ? Pour moi elle est morte y a 15 ans. Depuis ça n’a été que d’aubes sur daubes. Le truc usé jusqu’à la corde. Faudrait savoir s’arrêter à un moment quand même...Si seulement c’était la seule licence dans ce cas [:tilleul]

Message cité 2 fois
Message édité par syntaxx_error le 02-11-2017 à 11:15:44
n°13543115
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 11:13:29  profilanswer

wuigii a écrit :

J'ai rien du tout :/

à moins que la mise à jour soit sorti cette nuit :??:

Elle date de ce matin. Certains on eu celle de Quantum Break.

n°13543123
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 11:16:14  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Y a encore des gens pour attendre quelque chose de la licence NFS  :??: ? Pour moi elle est morte y a 15 ans. Depuis ça n’a été que d’aubes sur daubes. Le truc usé jusqu’à la corde. Faudrait savoir s’arrêter à un moment quand même...Si seulement c’était la seule licence dans ce cas  [:tilleul]

J’espérais encore pour celui la mais je me suis trompé :/  

saturator a écrit :

Elle date de ce matin. Certains on eu celle de Quantum Break.

je vais relancer la console on verra [:dawa]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2619  2620  2621  ..  6001  6002  6003  6004  6005  6006

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)