| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 08:15:44 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | J'ai une FAT 1To encore sous garantie plus d'un an, vous pensez que ça vaut plus le coup de la vendre en direct ? parce que 100€ ça fait un peu chier --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Tu peux toujours tenter c'est gratuit --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nicolas46230 Transactions (5) | Ca vaudra toujours plus le coup de la vendre à un particulier, surtout si tu trouves un pigeon.
|
jesper57 Transactions (5) |
Ne nous énervons pas Pour l'instant je ne suis pas décidé... Ce qui me bloque pour la X ce n'est pas forcément le prix. J'avais acheté la 360 elite au même prix lors de sa sortie donc ce n'est pas le critère qui me freine en premier lieu. Mais c'est surtout que je ne suis pas équipé pour en tirer la quintessence comme on dit... En gros j'ai pas de source 4k J'attends que mon vieux plasma veuille bien claquer mais il fait de la résistance... --------------- https://500px.com/bobot55 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yoyo4259 Transactions (81) |
|
tomcat8390 BF1Transactions (1) | La manette Elite c'est un must have à prendre direct à la sortie de la X (ou achat de xbox) ou on peut s'en passer au début? |
nicolas46230 Transactions (5) | Tout dépend de ton utilisation.
|
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | Vous connaissez les meilleurs plans pour acquérir une X ? J'ai une S à faire reprendre si je craque --------------- |
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 10:30:35 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (151) | A quand un pack Xbox One X Elite avec un SSD et un pad Elite? --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
xxthom4s Transactions (1) | 2/3 questions : N ayant pas de tv 4k pour le moment mais d ici 1 an je compte prendre la One X pour profiter des premières améliorations graphiques sur les jeux du moment (et je veux pas que ça rame sur PUBG Je compte surtout pouvoir faire reprendre ma Xbox one fat 500go a Micromania et profiter de la reprise par eux. Sinon je passe dans celui près de chez moi ça ira plus vite ... --------------- BF since BC2 |
|
xxthom4s Transactions (1) |
Ça a l air récurrent sur les grips, j ai récup ma manette de remplacement du SAV une toute neuve. À voir combien de temps elle tient Message édité par xxthom4s le 02-11-2017 à 10:44:25 --------------- BF since BC2 |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Ouaip, j'hésite à me le prendre cet AC, mais j'ai pas terminé Black Flag, Unity et Syndicate...A vrai dire, faut que je finisse BF pour commencer les suivants --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
wuigii WuiXTransactions (0) | Ce gameplay de merde dans NFS quand même, les virages et le frein à main --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
--------------- https://500px.com/bobot55 |
|
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | C’était prévu le 07/11 à la base, du coup, je doute |
syntaxx_error Transactions (1) |
Y a encore des gens pour attendre quelque chose de la licence NFS Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 02-11-2017 à 11:15:44 |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |