Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6881 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2620  2621  2622  ..  6002  6003  6004  6005  6006  6007
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°13543123
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 11:16:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

syntaxx_error a écrit :

Y a encore des gens pour attendre quelque chose de la licence NFS  :??: ? Pour moi elle est morte y a 15 ans. Depuis ça n’a été que d’aubes sur daubes. Le truc usé jusqu’à la corde. Faudrait savoir s’arrêter à un moment quand même...Si seulement c’était la seule licence dans ce cas  [:tilleul]

J’espérais encore pour celui la mais je me suis trompé :/  

saturator a écrit :

Elle date de ce matin. Certains on eu celle de Quantum Break.

je vais relancer la console on verra [:dawa]

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
mood
Publicité
Posté le 02-11-2017 à 11:16:14  profilanswer

n°13543127
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 02-11-2017 à 11:18:04  profilanswer

Ca fera pas venir mardi plus rapidement d'avoir le patch ce matin :o :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13543144
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 11:20:41  profilanswer

wuigii a écrit :

J’espérais encore pour celui la mais je me suis trompé :/  

wuigii a écrit :

je vais relancer la console on verra [:dawa]

Yep NFS Payback pour le moment c'est pas top. :sweat:  
Sinon je reçois Call of Duty WWII aujourd'hui :sol:  
La Fnac a bugé : j'avais le jeu à 43.8€ sans CC et je regarde ce matin : ils m'ont filé 30€€ [:pinzo]  
Même si c'est une merde et qu'il est court, je gagnerai même du fric à la revente [:am7]  
Autre bug : sur Amazon si on achete 80€ de CC, on a un code de 8€. J'ai reçu ce code et encore un autre de 10€ :love:  :love:  
Ma femme n'est pas là... je me pose des questions???? :lol:  :lol:  :lol:  

Avec un peu de cul, j'aurai 2 xbox one X pour le prix d'une??? [:milf and duck lover:4]  
D'ailleurs faut que j'annule quelques précos :o

n°13543158
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 11:23:32  profilanswer

StefSamy a écrit :

Moins vrai tout court alors :o :jap:

A moins que ça soient des armes vraiment pétées dont on ne trouveras jamais un équivalent dans le jeu, ce dont je doute.

Jusqu'à présent, j'ai pas encore vu aussi complet, au moins pour l'épée incurvée. Après, pas sûr que ce soit réellement du 200% par rapport aux armes que j'ai pu récupérer à côté non plus.

Disons que c'est sympa, sans devenir totalement useless rapidement comme avant. Pas indispensable non plus.

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°13543161
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 11:23:55  profilanswer

StefSamy a écrit :

ce n'est pas faux :s

saturator a écrit :

Yep NFS Payback pour le moment c'est pas top. :sweat:  

grave, l'histoire a l'air plutôt sympa même basique mais la, cette maniabilité, après avoir jouer à Forza c'est injouable [:tinostar]
le frein à main tu passes de 250km à 30km instantanément [:tinostar]

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°13543176
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 02-11-2017 à 11:26:57  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je l’ai commencé hier sur ma bonne vieille fat :o
Et il est déjà très très propre et fluide [:implosion du tibia]
A part dans les cinématiques où ça rame sa mère mais bon :o

Mardi on va en prendre plein le gueule :love:

Ou pas  [:humanrage:5]

---------------
There's just less in it
n°13543177
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 02-11-2017 à 11:27:13  profilanswer

En même temps, il en faut pour tout le monde. Forza, project car, corsica ossau-iraty je sais pas quoi, gt sports, c'est bon les simu quoi, il y a ce qu'il faut :o

Perso, si on passe de 250 à 30 immédiatement au frein à main, ça me rend impatient de tester le jeu ce soir :) J'aurai peut être enfin un jeu de caisse arcade cette année :D

Message édité par saiyaman le 02-11-2017 à 11:31:52

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13543198
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-11-2017 à 11:32:03  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Y a encore des gens pour attendre quelque chose de la licence NFS  :??: ? Pour moi elle est morte y a 15 ans. Depuis ça n’a été que d’aubes sur daubes. Le truc usé jusqu’à la corde. Faudrait savoir s’arrêter à un moment quand même...Si seulement c’était la seule licence dans ce cas [:tilleul]

NFSU 2 était génial. Pour moi c'est le meilleur souvenir course arcade que j'aie. Il se prenait pas au sérieux, la BO était super sympa, la map était assez vaste pour s'amuser sans être tellement vaste qu'on se perdait, les customisations inutiles (les néons sous la voiture et la sono dans le coffre) c'était FUN. Rien de tel que d'utiliser une 206 moche à vomir pour battre des Porsches.
J'espère qu'il sera rétro Xbox OG un jour, même si j'ai peu d'espoir :o
Edit : et en plus il est loin d'être moche encore aujourd'hui. C'est pas délirant mais ça tient largement la route (haha).

Le précédent NFS (le "tout court" ) avait un gros potentiel d'être un très bon successeur à NFSU2. Mais avec cette map encore une fois trop grande et trop générique (tu passes plus du temps à regarder la map que le décor pour savoir où tu es), la conduite pas ouf, pauvre en sensations et identique d'une voiture à l'autre, la musique super générique, et surtout, surtout, encore cette putain d'IA "élastique" qui t'attend quand tu glandes et qui te dépasse à toute balle quand tu es devant alors que t'es déjà à 300kmh :/ l'IA de l'enfer, putain.

Message édité par cosmoschtroumpf le 02-11-2017 à 11:36:49

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13543200
xxthom4s

Transactions (1)
Posté le 02-11-2017 à 11:32:40  profilanswer

J ai pu tester 2h hier soir c est pas trop dur d accès, l histoire a l air sympa mais tres basique et on est balancé dedans sans avoir eu le temps de tout comprendre.

Il manque une indication pour savoir quel sont les persos qui parlent pendant que tu joues .. mais c est vrai en étant habitué à du Forza horizon ça change d avoir du dialogues pendant qu' on conduit.

On voit les influences de certains jeux comme FH avec les zones de drift, radars et zones de vitesses ça fait vraiment copié-collé :/

La conduite ba c est le style NFS ça me choque pas plus que ça, y'a du intro, des gros coups de freins à mains, c est facile d accès avec les routes 4x2 voies en centre ville ^^
Pas de vue intérieures sur les caisses par contre ça peut gêner certains

Enfin y aura pas d autres jeux et un backlog important pourquoi pas. On va attendre 6 mois qu' il soit dans le EA Access.

En fait tous les jeux EA j attends qu' il soit dans le coffre pour enfin de compte ne pas y toucher

---------------
BF since BC2
n°13543210
RumBum
Merci pour ce moment
Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 11:33:58  profilanswer

wuigii a écrit :

grave, l'histoire a l'air plutôt sympa même basique mais la, cette maniabilité, après avoir jouer à Forza c'est injouable [:tinostar]
le frein à main tu passes de 250km à 30km instantanément [:tinostar]

L'histoire à l'air d'être au ras des paquerettes, j'aimais plus l'approche du précédent opus.
Et pour la conduite, c'est étonnant. L'avis global tend vers une nette amélioration par rapport à avant. Et puis c'est ultra-arcade, faut pas s'attendre à une profondeur identique à Forza ou Project Cars. :o

Graphiquement de ce que j'ai vu, ça a l'air sans plus sur consoles. A voir avec le patch "One X Most Better Very Enhanced wow". :o

mood
Publicité
Posté le 02-11-2017 à 11:33:58  profilanswer

n°13543213
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 02-11-2017 à 11:34:32  profilanswer

l'IA élastique de "NFS tout court" a été corrigée par un patch, c'etait un poil mieux mais le gameplay et les sessions de drift imposées étaient toujours aussi merdiques :/ et j'ai perdu tout le plaisir de me promener comme dans NFSU2...
Les spinoffs Shift étaient plutôt sympas aussi, dans le genre semi-simu pas prise de tête. pour The Run aussi il y avait de l'idée, une belle ballade dans de beaux décors variés mais trop court

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 02-11-2017 à 11:35:04

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°13543215
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 02-11-2017 à 11:34:58  profilanswer

Nouveau boot screen pour la X  :D  
https://mobile.twitter.com/majornel [...] 68/video/1

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 02-11-2017 à 11:37:01
n°13543222
rombel

Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 11:37:37  profilanswer

les applis seront 4k ou on sait pas trop?
netflix je me doute que oui, mais mycanal par exemple ? le contenu UHD sera dispo ou c'est une exclue apple TV?

y a une liste des applis optimisées ?

merci

Message cité 1 fois
Message édité par rombel le 02-11-2017 à 11:37:47
n°13543224
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 02-11-2017 à 11:37:56  profilanswer

Ce plagiat.
https://media.giphy.com/media/xT9IgfYaPqbAZilLc4/giphy.gif

En tout cas, on voit que ce n'est pas un SSHD dans la console :o

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 02-11-2017 à 11:40:03

---------------
n°13543227
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 02-11-2017 à 11:38:45  profilanswer

le gif en 320x240 15fps  [:wipeout 2097]

---------------
n°13543229
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 02-11-2017 à 11:39:57  profilanswer

La première partie du boot screen de la X me rappelle surtout celui de la première xboite :)

Message édité par syntaxx_error le 02-11-2017 à 11:40:55
n°13543252
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-11-2017 à 11:45:48  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

l'IA élastique de "NFS tout court" a été corrigée par un patch, c'etait un poil mieux mais le gameplay et les sessions de drift imposées étaient toujours aussi merdiques :/ et j'ai perdu tout le plaisir de me promener comme dans NFSU2...
Les spinoffs Shift étaient plutôt sympas aussi, dans le genre semi-simu pas prise de tête. pour The Run aussi il y avait de l'idée, une belle ballade dans de beaux décors variés mais trop court

Ah, assez récent le patch ? J'avais arrêté y'a un moment, un course qui m'a gonflé, impossible à gagner à cause justement de cette IA qui te trace les doigts dans le nez.

Le drift c'est pas ouf mais ça m'a pas dérangé plus que ça. C'est pas aussi fun que mes souvenirs de NFSU2, mais ça passe.
C'est clair que se promener c'est naze. Y'a pas de quartiers vraiment distincts, de points de repère qui dépassent, rien, tout se ressemble. T'es constamment paumé :/

Shift 2 j'ai bien aimé au début mais quand tu arrives dans les classes supérieures j'ai trouvé ça inconduisible, avec leur exagération des chocs, bosses etc.
The Run pas testé, le peu de vidéos que j'ai vu c'était toujours des lignes droites, ça m'a pas vraiment excité.
J'avais Hot Pursuit aussi à un moment, là se balader c'était sympa, environnements variés, mais l'IA m'a plombé le jeu. A un moment j'étais loin devant les adversaires, 10 secondes plus tard j'étais loin derrière, alors que j'étais à genre 250kmh. J'ai quitté, désinstallé, jamais regretté :o je comprend même pas comment on peut coder ce genre d'IA et penser que c'est une bonne idée. Mettez des niveaux de difficulté bordel, changez pas la difficulté aléatoirement au milieu de la course.

---------------
n°13543259
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 02-11-2017 à 11:47:06  profilanswer

Perso, si on enlevait le côté "yeah, yeah, yeah" (je ne sais pas comment le dire :D) de NFS carbon, j'avais vraiment aimé.

---------------
n°13543263
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-11-2017 à 11:47:47  profilanswer

rombel a écrit :

les applis seront 4k ou on sait pas trop?
netflix je me doute que oui, mais mycanal par exemple ? le contenu UHD sera dispo ou c'est une exclue apple TV?

y a une liste des applis optimisées ?

merci

On ne sait pas.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 02-11-2017 à 11:48:17

---------------
n°13543312
rombel

Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 12:00:57  profilanswer

ok :D

n°13543313
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 12:01:06  profilanswer

saiyaman a écrit :

Perso, si on enlevait le côté "yeah, yeah, yeah" (je ne sais pas comment le dire :D) de NFS carbon, j'avais vraiment aimé.

Voilà ce qu'il donne sur xbox one X
https://www.youtube.com/watch?v=00gvpTr9zFA
Je suis loin d'avoir çà sur ma One S
Sinon vous avez vu MM a mis à jour son tableau de reprise pour la One X
La One S 2to a un bonus de 15€ par rapport à une Fat/One S [:milf and duck lover:4]

n°13543324
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 02-11-2017 à 12:05:50  profilanswer

saturator a écrit :

La One S 2to a un bonus de 15€ par rapport à une Fat/One S [:milf and duck lover:4]

Manque plus que le bonus à 1€ entre 500go et 1To  :D

n°13543334
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 02-11-2017 à 12:08:50  profilanswer

StefSamy a écrit :

Les bonus de préco dans les AC, c'est des armes useless au bout d'une heure et une demie mission, faut pas se traumatiser pour ça.

Par contre je suis bien hypé par les DLCs à venir (le second genre la momie :love:), première fois que j'hésite à prendre un SP pour un AC  [:stefsamy:5]  

Perso j'ai craqué hier en passant à la fnac, le jeu est installé, dur de ne pas y toucher mais pour l'instant j'ai tenu bon  :D

Je suis d'accord mais lorsqu'il s'agit de mission, je trouve ça moyen  [:pikitfleur:4]  

Et apparemment, c'est le cas :/

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°13543340
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 12:10:44  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Non je n’ai pas de S depuis plus d’un an (t’as vu ça où ?). Ces clichés du genre tout est gratuit pour les employés MS  :sarcastic:. Si tu veux tout savoir le hardware est exclu des avantages collaborateurs car montant trop élevé même pour une console car si non ça serait considéré comme avantage en nature (loi française tout ça). On a droit qu’au soft et à quelques accessoires à prix réduit. Les US sont mieux lotis sur ce point.

Pour le reste il y avait justement de grosses promos chez Docks sur les S dernièrement.

Le coup de la législation c'est vos DP qui ont des petites bittes et savent pas s'imposer c'est tout... En automobile ils ont des voitures avec de gros rabais, et ça gêne personne... :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°13543345
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 02-11-2017 à 12:12:37  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je suis d'accord mais lorsqu'il s'agit de mission, je trouve ça moyen  [:pikitfleur:4]  

Et apparemment, c'est le cas :/

C'est toujours des missions sans réel intérêt. Sinon ils les mettraient dans le jeu. C'est histoire de faire du marketing, de rajouter un "bonus", mais c'est loin d'être une mission principale du milieu qui a été retirée quoi.

A priori sur cet AC y'a plus d'une centaines de quêtes, alors une secondaire de + ou de moins, faut pas se traumatiser pour ça. :)

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13543351
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 02-11-2017 à 12:15:08  profilanswer

J'avoue, l'histoire des pyramides, ça fait un peu envie aussi, tu as certainement raison :jap:

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°13543352
RumBum
Merci pour ce moment
Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 12:15:40  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Ah, assez récent le patch ? J'avais arrêté y'a un moment, un course qui m'a gonflé, impossible à gagner à cause justement de cette IA qui te trace les doigts dans le nez.

Le drift c'est pas ouf mais ça m'a pas dérangé plus que ça. C'est pas aussi fun que mes souvenirs de NFSU2, mais ça passe.
C'est clair que se promener c'est naze. Y'a pas de quartiers vraiment distincts, de points de repère qui dépassent, rien, tout se ressemble. T'es constamment paumé :/

Shift 2 j'ai bien aimé au début mais quand tu arrives dans les classes supérieures j'ai trouvé ça inconduisible, avec leur exagération des chocs, bosses etc.
The Run pas testé, le peu de vidéos que j'ai vu c'était toujours des lignes droites, ça m'a pas vraiment excité.
J'avais Hot Pursuit aussi à un moment, là se balader c'était sympa, environnements variés, mais l'IA m'a plombé le jeu. A un moment j'étais loin devant les adversaires, 10 secondes plus tard j'étais loin derrière, alors que j'étais à genre 250kmh. J'ai quitté, désinstallé, jamais regretté :o je comprend même pas comment on peut coder ce genre d'IA et penser que c'est une bonne idée. Mettez des niveaux de difficulté bordel, changez pas la difficulté aléatoirement au milieu de la course.

De toute façon, le meilleur Need For Speed, c'est le Hot Pursuit de 1998. :o

n°13543362
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 02-11-2017 à 12:17:35  profilanswer

MEI a écrit :

Le coup de la législation c'est vos DP qui ont des petites bittes et savent pas s'imposer c'est tout... En automobile ils ont des voitures avec de gros rabais, et ça gêne personne... :o

Certes mais la filiale française a déjà eu récemment un redressement fiscal de plusieurs millions (idem pour Google France) donc l’objectif est clairement d’éviter de prendre inutilement des plombs supplémentaires...

Message édité par syntaxx_error le 02-11-2017 à 12:20:34
n°13543367
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 02-11-2017 à 12:19:54  profilanswer

tonton-thon a écrit :

J'avoue, l'histoire des pyramides, ça fait un peu envie aussi, tu as certainement raison :jap:

De toute manière prends la deluxe, avec le SP et tout, j'aurais su c'est ce que j'aurais fait :D

---------------
n°13543369
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 02-11-2017 à 12:20:29  profilanswer

La Gold alors :D

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°13543401
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 02-11-2017 à 12:28:58  profilanswer

saturator a écrit :

Même sur xb1x, ça fait très 2160p@moyen dis donc... Donc, j'imagine assez bien le 900p@low que je vais trouver tout à l'heure sur xb1s :D

Message édité par saiyaman le 02-11-2017 à 12:30:16

---------------
n°13543436
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 02-11-2017 à 12:38:57  profilanswer

saiyaman a écrit :

Je l'avais oublié, avec les super courses de côte  [:sad frog:4]

---------------
n°13543463
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 12:43:49  profilanswer

Demande à ce qu'on te prête un chat, il y en a qui pètent des manettes, tu devrais bien pouvoir en trouver un qui te pètera ta télé.

:/

Spoiler :

:lol:

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°13543477
c_nechal
de bethlehem
Transactions (2)
Posté le 02-11-2017 à 12:46:29  profilanswer

fabcool a écrit :

Enfin Amazon app primevideo annoncé ! :love:

grosnico a écrit :

Pour les intéressé, l’appli Amazon videos est officiellement dispo. Plus besoin de passer la console en Anglais pour l’installer.

Cimer [:ge haussmann]  
La qualitance laaaa [:tombig:5]  

Canal+ app devrait prendre exemple j'arrive à avoir du 1080p sans saccades avec min petit adsl2 23m avec amazon ... chez canal entre les passage 720-480 [:frog sad:3]

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°13543513
dingamag

Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 13:00:21  profilanswer

saturator a écrit :

Il ne me donne pas envie à voir sans la compression "youtube".

Bref je vais tester en Ea access sur la X.

n°13543573
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 02-11-2017 à 13:22:49  profilanswer

super de la conduite a base de turbos toutes les cinq secondes et dégagements latéraux :/

Message édité par WipEout 2097 le 02-11-2017 à 13:23:01

---------------
n°13543584
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 13:26:01  profilanswer

Ah c'est vrai qu'il était top NFS The Run.
Des supers décors pour la traversée des US. Ça changeait des Maps ouvertes qu'on trouve partout maintenant.
Les Shift étaient excellents aussi. Les premiers jeux de caisse ou j'arrivais à jouer à la vue volant ou même casque sur le 2. Les devis font les Project Cars maintenant.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°13543596
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 13:28:45  profilanswer

saturator a écrit :

Laisses tomber c'est un gros troll. Tous les mecs de MS disent que les précos sont bonnes. Enfin si ça peut éviter les ruptures et une livraison le 7 novembre, ça me va !!

Et accuser les vendeur de lobbying  :lol:  :lol:  C'est quoi ? Du troll ou de la mauvaise foi ?

L'art de se voiler la face plutôt.

n°13543624
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-11-2017 à 13:35:03  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Et accuser les vendeur de lobbying :lol: :lol: C'est quoi ? Du troll ou de la mauvaise foi ?

L'art de se voiler la face plutôt.

Quel est ton propos au juste ? Quelles lumières viens tu nous apporter ?

---------------
n°13543631
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 13:36:29  profilanswer

Quel est ton propos au juste ? Quelles lumières viens tu nous apporter ?

Avec un peu de chance, c'est lui le rouquin de la fnac de Boulogne :o

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°13543655
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 02-11-2017 à 13:43:10  profilanswer

Patch X pour Halo 5 dispo today
https://www.gamespot.com/articles/h [...] 0-6454578/

Accessoirement rab d’Halo mais ça a le mérite d’exister.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2620  2621  2622  ..  6002  6003  6004  6005  6006  6007

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)