| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 19:53:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2017 à 19:56:52 ![]()
D'un autre coté, il y a eu récemment une offre (sous réserve d'utiliser le cashback) à 159€ la X one S avec Forza Horizon 3 (qui vaut 44€ là sur amazon par exemple) à Auchan... Message édité par Profil supprimé le 31-10-2017 à 19:59:55 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Player Unknown Battlegrounds le 12 décembre
Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 31-10-2017 à 19:58:29 --------------- There's just less in it |
syntaxx_error Transactions (1) |
Faut pas exagérer quand même Message édité par syntaxx_error le 31-10-2017 à 20:05:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2017 à 20:06:12 ![]() Je prends note des résultats du sondage.
|
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Bon j'ai 'têt trouvé le dernier AC en édition gold sous blister à 50 balles, vous confirmez que par rapport aux versions Sony, il n'y a pas de différence sur le contenu (les bonus) ?
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2017 à 20:07:41 ![]() A part ça, j'ai du réinitialiser la console avec les paramètres d'usine et ré-installe mes jeux. |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Klaw Transactions (38) | Peut être déjà dit, mais c'est quand même dingue qu'il y ait une offre qui double le prix de reprise d'une One fat pour l'achat d'une S, mais rien ou presque pour l'achat d'une X.
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ou alors ils pensent simplement qu'elle se vendra, malgré son prix, parce qu'il y a un public pour ça. Comme pour la manette Elite.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 20:23:28 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) | C'est surtout que la One X est déjà quasiment vendue à perte donc MS ne se permet pas d'offrir des offres conséquentes. Et que comme ça a été dit les magasins ne veulent pas reprendre des One parce qu'ils en ont déjà des palettes Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 31-10-2017 à 20:29:42 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
xxthom4s Transactions (1) |
Oh punaise j imagine déjà Bab en train d y jouer --------------- BF since BC2 |
Froooom Transactions (0) | Bon heureusement que j'ai craqué mon budget de fin d'année sur autre chose la console parcque moi je la trouve pas si mal cette reprise de ma Fat à 99 boules.
--------------- Flick R |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2017 à 21:32:46 ![]() je débarque tel un cheveu sur la soupe, mais j'hésite à prendre cette Xbox One X :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2017 à 21:37:04 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (151) | 250€ la S ou 500 la X pour de la rétro, à choisir... --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Et les jeux multiplateformes ? La X est désormais superior version vs ps4p. À ne pas négliger. Les exclues c’est une chose (on nous bassine toujours avec ça matin midi et soir, moutonnerie du moment) mais là majorité de la prod JV c’est du multiplateforme...Donc avec le supersampling en 1080p au top ça justifie largement la X sur ce positionnement. Message édité par syntaxx_error le 31-10-2017 à 22:00:05 |
serthus Transactions (5) |
Message édité par serthus le 31-10-2017 à 21:55:14 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 31-10-2017 à 22:09:59 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | nouveau call of duty ! 5h de durée de vie bien linéaire mais intense et plein d'émotions ! --------------- FeedBack |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Les premiers jeux GwG du mois de novembre sont déjà disponibles : Trackamania Turbo et Nights Into Dreams --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) |
--------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2017 à 22:41:21 ![]()
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
Non le 6 . Et le 7 of course. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Edit : je confirme qu'à priori il n'est pas prévu : Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 31-10-2017 à 23:31:31 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Gunman24 Transactions (0) |
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2017 à 08:20:23 ![]()
|
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
grosnico Transactions (0) | Pour les intéressé, l’appli Amazon videos est officiellement dispo. Plus besoin de passer la console en Anglais pour l’installer. |
axionman Transactions (0) | Hi, Message cité 3 fois Message édité par axionman le 01-11-2017 à 09:59:33 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |