| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
stefan79 Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2017 à 20:26:46 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | J'ai été papoter avec le vendeur Fnac près de chez moi (Boulogne Billancourt). --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par J@ngo F3tt le 01-11-2017 à 21:35:23 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | La X sortira du 1440p si elle est branchée sur un écran 1440p.
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
syntaxx_error Transactions (1) |
Pareil quand j’ai acheté ce lundi ma S dans un magasin Dock Games (affilié MM). Le mec ne voulait pas me reprendre ma fat contrairement à 2mn plus tôt car j’avais eu le malheur de faire un reset usine (le truc normal à la base avant toute reprise) et qu’il fallait réinstaller un jeu pour tester le bon fonctionnement de la console et que ça allait prendre 1h vs l’installation rapide sur ps4. La scène surréaliste. Je me suis un peu énervé (je me déplaçais exprès pour la reprise). Le mec a fini par obtempérer en installant un jeu qui pèse pas lourd (install torchée en 5mn). Je l’ai laissé parler, le type m’avouant qu’il détestait la Xbox. Tenez vous bien, il m’a assuré (« World premiere ») qu’on pouvait revendre en occasion ses jeux demat sur le store Xbox...Tout ça pour dire que le mec est prêt à rater une vente tout ça parce qu’il déteste la Xbox et MS. Le tout en racontant des conneries. C’est affligeant Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 01-11-2017 à 21:59:17 |
wuigii WuiXTransactions (0) | C’est affligeant sérieux --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Les Français (entre autre) n’ont rien compris c’est tout --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 01-11-2017 à 22:03:43 ![]() ![]() |
J’approuve tout idée sans dec ! Je privilégie encore les transac dans le retail car c’est un gain de temps vs vente sur internet mais bordel faudra pas venir se plaindre que certaines enseignes vont mal. Je suis assez Darwiniste à la base. Si ça doit creuver, ainsi soit-il. Place à ceux qui veulent réellement faire du commerce digne de ce nom. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Message édité par Kewyn le 01-11-2017 à 22:06:09 --------------- There's just less in it |
gzii court-circuitTransactions (3) | Les magasins doivent en vouloir à MS d'avoir poussé le dématérialisé à ce point.
|
MeKa3D Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Très sympa ce Turing Test. Y'a des puzzles bien casse tête --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Non je n’ai pas de S depuis plus d’un an (t’as vu ça où ?). Ces clichés du genre tout est gratuit pour les employés MS Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 02-11-2017 à 09:16:21 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Juste pour information j'ai envoyé quelques demandes d'ajouts d'amis à certains. --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Je confirme. J'avais un peu de mal avec lui au départ mais il est sympa au final. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
jesper57 Transactions (5) |
C'est qu'elle offre cette reprise --------------- https://500px.com/bobot55 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | L'essai du need for speed est déjà dispo sur l'ea access. J'avais retenu le 3/11 perso, bonne surprise. Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 02-11-2017 à 00:16:48 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message édité par saturator le 02-11-2017 à 00:21:37 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je viens de voir que j'étais golden grillé depuis la page précédente --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
Gunman24 Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 02-11-2017 à 03:38:03 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Surtout que tu peux ne dépenser que 400€ des la sortie pour obtenir une X. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 02-11-2017 à 08:03:57 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |