Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6054 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2618  2619  2620  ..  6000  6001  6002  6003  6004  6005
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°13542190
stefan79

Transactions (3)
Posté le 01-11-2017 à 20:26:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon retour sur xbox :)
J’ai longuement hésité, mais je me suis laissé convaincre.  

Petit bon plan, donc je le signale si ça intéresse quelqu’un :
xbox x, forza 7, et la manette elite.
L’ensemble revient à 638€ et la fnac ajoute un bon de 20€ pour halloween.

Me reste plus qu’à trouver un code xbox live.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2017 à 20:26:46  profilanswer

n°13542278
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 01-11-2017 à 21:04:20  profilanswer

J'ai été papoter avec le vendeur Fnac près de chez moi (Boulogne Billancourt).  
Ils n'ont que 3 Resa sur la X. Son chef de rayon n'a fait quasi aucune communication auprès des vendeurs et ces derniers n'ont reçu aucune consigne.  
Ca sent la console ultra confidentielle quand meme

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°13542283
kAzKaMii
Catch me if you can...
Transactions (4)
Posté le 01-11-2017 à 21:07:46  profilanswer

Leops33 a écrit :

Je pense que c'est sûrement passé mais je viens de me rendre compte que la Project scorpio édition n'est pas de la même couleur que la version de base  :??:  [:matleflou]  

Il y a un dégradé de gris foncé qui termine en noir alors que la retail est full noire  :ouch:  

Moi qui pensait que cette version se limitait simplement au packaging et aux logos sur la console + manettes  [:aqualung]  

https://msreview.net/uploads/posts/ [...] ller-2.jpg

https://msreview.net/uploads/posts/ [...] -stand.jpg

Et le pad a les boutons gris comme la Elite plutôt qu’en couleur  :sol:

n°13542288
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (57)
Posté le 01-11-2017 à 21:15:05  profilanswer

julienctr a écrit :

Ils n'ont que 3 Resa sur la X. Son chef de rayon n'a fait quasi aucune communication auprès des vendeurs et ces derniers n'ont reçu aucune consigne.  

3 seulement ! Bizarre ça

---------------
FeedBack
n°13542318
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 01-11-2017 à 21:29:57  profilanswer

julienctr a écrit :

On parle bien du rouquin qui m’ a regardé de haut quand j’ai preco la one x mardi à Boulogne. Ce même Baltringue qui me fait pourquoi vous voulez la one au lieu de la ps4 il y a 4 ans.
Tu sens le fanboy absolue ! Le mec qui fait du lobbying, les vendeurs ont des primes sur les ventes de consoles de tel ou tel constructeurs  [:transparency]

Message cité 3 fois
Message édité par J@ngo F3tt le 01-11-2017 à 21:35:23
n°13542320
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 01-11-2017 à 21:31:21  profilanswer

La X sortira du 1440p si elle est branchée sur un écran 1440p.

Panay est content des préco

Citation :

I won't compare it to other consoles. What I'll say is the demand for Xbox One X right now is exactly where we anticipated, even more so when you see that excitement for the product... this is something that resonates with gamers

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°13542356
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 01-11-2017 à 21:53:21  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

On parle bien du rouquin qui m’ a regardé de haut quand j’ai preco la one x mardi à Boulogne. Ce même Baltringue qui me fait pourquoi vous voulez la one au lieu de la ps4 il y a 4 ans.
Tu sens le fanboy absolue ! Le mec qui fait du lobbying, les vendeurs ont des primes sur les ventes de consoles de tel ou tel constructeurs  [:transparency]

Pareil quand j’ai acheté ce lundi ma S dans un magasin Dock Games (affilié MM). Le mec ne voulait pas me reprendre ma fat contrairement à 2mn plus tôt car j’avais eu le malheur de faire un reset usine (le truc normal à la base avant toute reprise) et qu’il fallait réinstaller un jeu pour tester le bon fonctionnement de la console et que ça allait prendre 1h vs l’installation rapide sur ps4. La scène surréaliste. Je me suis un peu énervé (je me déplaçais exprès pour la reprise). Le mec a fini par obtempérer en installant un jeu qui pèse pas lourd (install torchée en 5mn). Je l’ai laissé parler, le type m’avouant qu’il détestait la Xbox. Tenez vous bien, il m’a assuré (« World premiere ») qu’on pouvait revendre en occasion ses jeux demat sur le store Xbox...Tout ça pour dire que le mec est prêt à rater une vente tout ça parce qu’il déteste la Xbox et MS. Le tout en racontant des conneries. C’est affligeant  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 01-11-2017 à 21:59:17
n°13542363
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 01-11-2017 à 21:58:33  profilanswer

C’est affligeant sérieux :/

Et si on faisait un #Balancetonporcdevendeurmicromania :o

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°13542370
Snake640

Transactions (18)
Posté le 01-11-2017 à 22:03:13  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Pareil quand j’ai acheté ce lundi ma S dans un magasin Dock Games (affilié MM). Le mec ne voulait pas me reprendre ma fat contrairement à 2mn plus tôt car j’avais eu le malheur de faire un reset usine (le truc normal à la base avant toute reprise) et qu’il fallait réinstaller un jeu pour tester le bon fonctionnement de la console et que ça allait prendre 1h vs l’installation rapide sur ps4. La scène surréaliste. Je me suis un peu énervé (je me déplaçais exprès pour la reprise). Le mec a fini par obtempérer en installant un jeu qui pèse pas lourd (install torchée en 5mn). Je l’ai laissé parler, le type m’avouant qu’il détestait la Xbox. Tenez vous bien, il m’a assuré (« World premiere ») qu’on pouvait revendre en occasion ses jeux demat sur le store Xbox...Tout ça pour dire que le mec est prêt à rater une vente tout ça parce qu’il déteste la Xbox et MS. Le tout en racontant des conneries. C’est affligeant  :pfff:

Tu ne bossais pas chez ms toi déjà  [:frog sad:1]  
Tu n'as pas ta one s depuis plus d'un an? Les one ne sont pas offertes aux collaborateurs? [:sad frog]  

Et tu vas chez dock games affilié "escrovoleur" pour acheter une one s malgré les grosses promos un peu partout sur la toile..
Les temps ont changés  [:oilrig:3]

---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°13542372
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 01-11-2017 à 22:03:43  profilanswer

Les Français (entre autre) n’ont rien compris c’est tout :spamafote:

Faut dire que Microsoft c’est pas des flèches niveau Com  [:el frog:4]

---------------
There's just less in it
mood
Publicité
Posté le 01-11-2017 à 22:03:43  profilanswer

n°13542373
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 01-11-2017 à 22:04:44  profilanswer

wuigii a écrit :

C’est affligeant sérieux :/

Et si on faisait un #Balancetonporcdevendeurmicromania :o

J’approuve tout idée sans dec ! Je privilégie encore les transac dans le retail car c’est un gain de temps vs vente sur internet mais bordel faudra pas venir se plaindre que certaines enseignes vont mal. Je suis assez Darwiniste à la base. Si ça doit creuver, ainsi soit-il. Place à ceux qui veulent réellement faire du commerce digne de ce nom.

n°13542375
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 01-11-2017 à 22:05:58  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

J’approuve tout idée sans dec ! Je privilégie encore les transac dans le retail car c’est un gain de temps vs vente sur internet mais bordel faudra pas venir se plaindre que certaines enseignes vont mal. Je suis assez Darwiniste à la base. Si ça doit creuver, ainsi soit-il. Place à ceux qui veulent réellement faire du commerce digne de ce nom.

Nan mais il s’en fout de la Xbox il sait que derrière t’as 5 ps4 qui vont se vendre toutes seules :D

Message édité par Kewyn le 01-11-2017 à 22:06:09

---------------
There's just less in it
n°13542376
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 01-11-2017 à 22:06:08  profilanswer

Les magasins doivent en vouloir à MS d'avoir poussé le dématérialisé à ce point.
Il y a de moins en moins de personnes qui achètent les jeux en boite sur la xbox et je pense qu'on est nombreux à guetter les diverses promos sur le démat.

n°13542379
Snake640

Transactions (18)
Posté le 01-11-2017 à 22:08:14  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Peut être que les one vendues par dock games ont la puce cachée pour casser de la ps4 qui sait  [:frog sad:1]

---------------
n°13542407
MeKa3D

Transactions (0)
Posté le 01-11-2017 à 22:23:29  profilanswer

darth21 a écrit :

La X sortira du 1440p si elle est branchée sur un écran 1440p.

Ça m’intéresse car je n'ai plus de TV mais uniquement mon moniteur 1440p.

Je pensais brancher ma Xbox One dessus. Ça ressemble à quoi une One sur un écran 1440p ? Ça passe ou c'est carrément moche ?

n°13542408
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 01-11-2017 à 22:24:18  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Grave ! J’arrête d’acheter chez eux maintenant !

Je préfère même la Fnac maintenant ! Et même à la sortie des jeux je vais à carrefour... 50€ en prix de lancement à carrefour contre 70€ à 20m plus loin dans la galerie commerciale....

Qu’ils vendent des PS4 et des figurines pop :o

---------------
n°13542412
Snake640

Transactions (18)
Posté le 01-11-2017 à 22:26:54  profilanswer

wuigii a écrit :

Grave ! J’arrête d’acheter chez eux maintenant !

Je préfère même la Fnac maintenant ! Et même à la sortie des jeux je vais à carrefour... 50€ en prix de lancement à carrefour contre 70€ à 20m plus loin dans la galerie commerciale....

Qu’ils vendent des PS4 et des figurines pop :o

Et c'est le 1er novembre 2017 que vous avez compris l'arnaque? Suivez un peu plus le topic xbox les mecs  [:massys]

---------------
n°13542417
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 01-11-2017 à 22:28:41  profilanswer

Très sympa ce Turing Test. Y'a des puzzles bien casse tête :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13542418
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 01-11-2017 à 22:30:21  profilanswer

StefSamy a écrit :

Très sympa ce Turing Test. Y'a des puzzles bien casse tête :D

L’avant dernier facultatif est horrible à comprendre, et même une fois compris c’est long :D

---------------
There's just less in it
n°13542424
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 01-11-2017 à 22:31:51  profilanswer

Snake640 a écrit :

Tu ne bossais pas chez ms toi déjà  [:frog sad:1]  
Tu n'as pas ta one s depuis plus d'un an? Les one ne sont pas offertes aux collaborateurs? [:sad frog]  

Et tu vas chez dock games affilié "escrovoleur" pour acheter une one s malgré les grosses promos un peu partout sur la toile..
Les temps ont changés  [:oilrig:3]

Non je n’ai pas de S depuis plus d’un an (t’as vu ça où ?). Ces clichés du genre tout est gratuit pour les employés MS  :sarcastic:. Si tu veux tout savoir le hardware est exclu des avantages collaborateurs car montant trop élevé même pour une console car si non ça serait considéré comme avantage en nature (loi française tout ça). On a droit qu’au soft et à quelques accessoires à prix réduit. Les US sont mieux lotis sur ce point.

Pour le reste il y avait justement de grosses promos chez Docks sur les S dernièrement.

Message cité 2 fois
Message édité par syntaxx_error le 02-11-2017 à 09:16:21
n°13542428
J@ngo F3tt
Transactions (0)
Posté le 01-11-2017 à 22:35:36  profilanswer

:love:  
The witcher 3 :

How has the process been to get the game up and running on Xbox One X?

With Xbox One X being part of the Xbox One family of consoles, we didn’t have to worry about compatibility and were free to focus on what we could do to enhance the game. The implementation process for the new visual features was also rather hassle free and something Microsoft assisted us with all the way.

What enhancement were you most excited about to explore leveraging for The Witcher 3 on Xbox One X?

Thanks to 4K, we can show everything our artists created with more detail. And it’s not just owners of a 4K TV who will benefit from the higher resolution. Thanks to supersampling, the leap in quality will be visible even on a 1080p screen.

Read more at https://news.xbox.com/2017/11/01/in [...] AVpcH83.99

n°13542429
Snake640

Transactions (18)
Posté le 01-11-2017 à 22:36:42  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Non je n’ai pas de S depuis plus d’un an (t’as vu ça où ?). Ces clichés du genre tout est gratuit pour les employés MS  :sarcastic:. Si tu veux tout savoir le hardware est exclu des avantages collaborateurs car montant trop élevé même pour une console car si non ça serait considéré comme avantage en nature (loi française tout ça). On a droit qu’au soft et à quelques accessoires. Les US sont mieux lotis sur ce point.

Pour le reste il y avait justement de grosses promos chez Docks sur les S dernièrement.

Et les grosses promos chez escrovoleur et cdiscount  récemment ? Je ne suis pas certain que "dock games" s'est ajusté au même niveau...

Enfin bref... ce n'est pas dredi  [:l'artefact:2]

---------------
n°13542430
julienctr
Transactions (63)
Posté le 01-11-2017 à 22:37:34  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

Il est assez maigre et pas très grand avec de lunettes. Rouquin je ne sais pas :o
Après oui, je sais qu'il est assez fanboy de Sony. Mais le chiffre de préco qu'il m'a annoncé est réel

---------------
n°13542431
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 01-11-2017 à 22:38:32  profilanswer

Juste pour information j'ai envoyé quelques demandes d'ajouts d'amis à certains.

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
n°13542441
J@ngo F3tt
Transactions (0)
Posté le 01-11-2017 à 22:48:56  profilanswer

julienctr a écrit :

Il est assez maigre et pas très grand avec de lunettes. Rouquin je ne sais pas :o
Après oui, je sais qu'il est assez fanboy de Sony. Mais le chiffre de préco qu'il m'a annoncé est réel

C'est exactement ça, un mec avec un corps de lâche et la tête de nerd qui va bien.
Je dis pas qu'il ment. Je te dis juste qu'il est drôlement partisan/engagé envers Sony on est plus très loin d'un kyogamer  :jap:

n°13542446
julienctr
Transactions (63)
Posté le 01-11-2017 à 22:52:28  profilanswer

Je confirme. J'avais un peu de mal avec lui au départ mais il est sympa au final.  
/HS

---------------
n°13542478
jesper57

Transactions (5)
Posté le 01-11-2017 à 23:17:59  profilanswer

axionman a écrit :

Hi,

j'ai réussi à refourguer ma One fat à Micromania et repartir avec une S et Assassin's creed Origins pour 99€.

Après avoir tout rebranché, j'ai testé quelques jeux pour voir l'apport du HDR, mais j'ai surtout été supris de constater que l'upscaling 4K de la S fonctionne si bien.
On dirait que Forza 7 aliase un peu moins qu'avant, et c'est plutôt très bien.

Bref, je suis très satisfait d'être passé à la S, çà me permettra d'attendre sereinement que la X baisse de prix d'ici quelques temps

C'est qu'elle offre cette reprise :jap: ça m'intéresse également en attendant une baisse de prix de la X

---------------
https://500px.com/bobot55
n°13542537
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 02-11-2017 à 00:16:31  profilanswer

L'essai du need for speed est déjà dispo sur l'ea access. J'avais retenu le 3/11 perso, bonne surprise.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 02-11-2017 à 00:16:48

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13542538
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 00:18:05  profilanswer

Snake640 a écrit :

Tu fais bien car je suis très déçu pour le moment....

Je me trouve moche,(l'ancien nfs etait bien plus beau)
On dirait thecroute 1 en ville..d'ailleurs ils ont repris les mini défis style zone de vitesse,vitesse moyenne et radar pour ce que j'ai vu...

Je trouve le passage dans l'arizona plus beau sur fh1 [:tim_coucou]
La conduite aux fraises comme dab..
Les baisses de framerate n'en parlons pas...

Les barrages de flic en dur style slalom...
Bon c'est le début jeu ,scénarisé comme un solo de cod quoi...

La cinématique de fin de course(au début) avec des camions rampes qui se mettent devant la caisse en accéléré devant la caisse c'est la cerise,désolé pour le spoil [:ponaygay:4]

Bref... j'ai préco avant de tester...comment se passe le ms refund ? [:el frog:4]

Hello
En effet pour le moment y a pas de quoi s'enflammer.
OK le scénario ne va pas pisser haut moteur ce n'est pas le problème.
Par contre graphiquement, c'est pas terrible. La texture de la route est une honte sérieusement !!! La conduite ne procure aucune sensation. Très très déçu !!
http://xboxclips.com/Saturator/scr [...] 3ed9dc80a8
C'est étrange car toutes les vidéos que j'ai vu le jeu ne ressemblait pas à ça. Y a même pas de HDR, houuuuuuuuuuuuuuu :o

Message édité par saturator le 02-11-2017 à 00:21:37
n°13542542
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 00:24:31  profilanswer

saiyaman a écrit :

L'essai du need for speed est déjà dispo sur l'ea access. J'avais retenu le 3/11 perso, bonne surprise.

niquel je lance le téléchargement cette nuit :miam:

---------------
n°13542545
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 02-11-2017 à 00:30:28  profilanswer

Je viens de voir que j'étais golden grillé depuis la page précédente :D

---------------
n°13542559
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 00:40:52  profilanswer

saiyaman a écrit :

Je viens de voir que j'étais golden grillé depuis la page précédente :D

On t'aime quand même :o
T'en penses quoi de NFS?

n°13542583
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 01:57:26  profilanswer

julienctr a écrit :

B1LouTouF a écrit :

3 seulement ! Bizarre ça

J@ngo F3tt a écrit :

:lol:  :lol:  Cte psychose. C'est MS qui communique pas du tout sur sa machine et c'est la faute des vendeurs en boutique, sérieux ? Vous avez vu de la pub pour la X peut-être ? non, parce qu'il n'y en a pas.

Vous avez une idée des ventes en Fnac et co des jeux et consoles Xbox One depuis 1 an ? Ben c'est tout simplement catastrophique.
Ca bide sévère. Tellement que MS à bradé sa console il y a 2 semaines 169€ neuve pendant 15 jours dans certaines enseignes.
Même Forza qui THE exclue, c'est un four total malgré les qualité du jeu.

La réalité est là, les chefs de rayon vont pas se surstocker avec une console qui vise une clientèle ultra minoritaire.

n°13542598
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 02-11-2017 à 03:37:02  profilanswer

saturator a écrit :

On t'aime quand même :o
T'en penses quoi de NFS?

J'ai lancé le d/l à 00h15, je me suis endormi sur le siège PC en attendant la fin du d/l... je viens de me réveiller avec un torticolis :o

C'est le piège de la fibre. En adsl, je serais allé me coucher :o

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 02-11-2017 à 03:38:03

---------------
n°13542601
B1LouTouF
Transactions (57)
Posté le 02-11-2017 à 05:20:55  profilanswer

Gunman24 a écrit :

:lol:  :lol:  Cte psychose. C'est MS qui communique pas du tout sur sa machine et c'est la faute des vendeurs en boutique, sérieux ? Vous avez vu de la pub pour la X peut-être ? non, parce qu'il n'y en a pas.

Vous avez une idée des ventes en Fnac et co des jeux et consoles Xbox One depuis 1 an ? Ben c'est tout simplement catastrophique.
Ca bide sévère. Tellement que MS à bradé sa console il y a 2 semaines 169€ neuve pendant 15 jours dans certaines enseignes.
Même Forza qui THE exclue, c'est un four total malgré les qualité du jeu.

La réalité est là, les chefs de rayon vont pas se surstocker avec une console qui vise une clientèle ultra minoritaire.

donc les news sur le net avec les précos affolantes sont bidons ?  :sol: Cool je suis sur de l'avoir le 7  :love:  :love:  :lol:

---------------
FeedBack
n°13542609
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 06:51:55  profilanswer

saiyaman a écrit :

J'ai lancé le d/l à 00h15, je me suis endormi sur le siège PC en attendant la fin du d/l... je viens de me réveiller avec un torticolis :o

C'est le piège de la fibre. En adsl, je serais allé me coucher :o

C'est moche la vieillesse :o
Le jeu pourrait être pas mal avec une meilleure physique, des vibrations dans le pad. Graphiquement la version One S est assez dégueulasse, faut pas de mentir !!

n°13542610
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 06:53:29  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

donc les news sur le net avec les précos affolantes sont bidons ? :sol: Cool je suis sur de l'avoir le 7 :love: :love: :lol:

Laisses tomber c'est un gros troll. Tous les mecs de MS disent que les précos sont bonnes. Enfin si ça peut éviter les ruptures et une livraison le 7 novembre, ça me va !!

n°13542616
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 02-11-2017 à 07:17:21  profilanswer

jesper57 a écrit :

C'est qu'elle offre cette reprise :jap: ça m'intéresse également en attendant une baisse de prix de la X

Donc pour économiser 100 balles plus tard (quand elle sera à 400 ça va commencer à bien vous titiller les économes :o ), tu vas dépenser 100€ aujourd'hui pour garder un modèle d'avant que t'as déjà?

La logique m'échape.

L'offre en soi est très bien, je dis pas, j'ai moi même hésité, mais pour ma seconde xbox box, pas pour le première qui va se faire remplacer immédiatement par une X.

Dépenser 100 aujourd'hui et 400 dans un an ou 500 tout de suite, ça reste 500 de sortis, sauf que dans le premier cas tu profites du mieux qu'un an plus tard.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13542634
B1LouTouF
Transactions (57)
Posté le 02-11-2017 à 07:59:36  profilanswer

saturator a écrit :

Laisses tomber c'est un gros troll. Tous les mecs de MS disent que les précos sont bonnes. Enfin si ça peut éviter les ruptures et une livraison le 7 novembre, ça me va !!

Je sais :D

---------------
FeedBack
n°13542636
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 08:02:16  profilanswer

Surtout que tu peux ne dépenser que 400€ des la sortie pour obtenir une X.
http://www.micromania.fr/tradein-xboxonex

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 02-11-2017 à 08:03:57

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°13542650
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 02-11-2017 à 08:15:44  profilanswer

Sat45 a écrit :

Surtout que tu peux ne dépenser que 400€ des la sortie pour obtenir une X.
http://www.micromania.fr/tradein-xboxonex

Je parle hors reprise mais avec c'est meme pire puisque ca sera repris encore moins plus tard, donc la baisse de prix de la x sera en partie bouffée par la baisse de la reprise. :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2618  2619  2620  ..  6000  6001  6002  6003  6004  6005

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)