| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent :
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 01-11-2017 à 10:24:39 ![]() ![]() |
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) | Question con :
|
axionman Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (151) | C'était plutôt dans le HDG la série X85. --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | Le trailer de PUBG --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Bon sauvegarde profil/paramètres faite, transfert des jeux sur le DD externe.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 01-11-2017 à 11:58:48 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | ha ça oui c'est clair mais en pc je m'en suis fait de belle ! Après c'est sur ce n'est pas souvent aussi " fun " , tu es plutôt en train de chercher de quoi buter les autres et changer d'endroit --------------- FeedBack |
Dru Transactions (3) | Le 12 décembre pour PUBG, c'est un accès anticipé c'est ça? On achète le jeu à ce moment et après pas besoin de payer de nouveau au fur et à mesure et une fois que le définitif sera sorti? |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | en gros c'est pareil qu'en pc , early acces mais vous allez avoir la map du desert aussi donc déjà un jeu mieux abouti que ce qu'on a eu sur pc en early acces , sinon oui ça te permet de jouer avant et participer aux bugs si t'en trouves et bien sur avoir le jeu final quand il sort , sans avoir a redonner de l'argent ! edit : d'ailleurs des fois le jeu vaut plus chère une fois sortie donc si ça plait , vaut mieux prendre l'early acces , même si on joue pas !! Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 01-11-2017 à 12:04:58 --------------- FeedBack |
|
Dru Transactions (3) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Sur ma Sony il a fallu que je passe en "Expert" pour avoir vraiment tout de désactivé Message édité par WipEout 2097 le 01-11-2017 à 12:08:12 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
simon123 Transactions (0) | C'est bien Recore ? |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | moi j'en attendais pas grand chose , j'ai essayé et en faite j'ai accroché mais l'ayant mis sur le pc aussi , le 30fps de la one m'a fait stoppé le jeu dessus , si tu comptes prendre la one x , attendez de tester la demo dessus pour bien apprécier --------------- FeedBack |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Leops33 Transactions (1) | Je pense que c'est sûrement passé mais je viens de me rendre compte que la Project scorpio édition n'est pas de la même couleur que la version de base Il y a un dégradé de gris foncé qui termine en noir alors que la retail est full noire Moi qui pensait que cette version se limitait simplement au packaging et aux logos sur la console + manettes
Message cité 2 fois Message édité par Leops33 le 01-11-2017 à 15:22:41 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Il y a un dégradé de micro points blancs sur le capot effectivement. Message édité par syntaxx_error le 01-11-2017 à 16:03:27 |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Plutôt sympa. --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
yoyo4259 Transactions (81) |
Pas forcément, la tv n'upscale que les sources autre que 4k, ta fat est upscale par la tv, si tu met une one s en 4k, alors c'est forcément la console qui upscale (car pour la tv c'est une source déjà en 4k), et si tu la met en 1080p ça sera la tv (et tu auras donc la même image que sur ta fat + hdr) |
Snake640 Transactions (18) | Pour info nfs via l'ea acces se lance chez moi.. bon jeu --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ce coup ci je me fais pas avoir et je profite bien des 10h pour me rendre compte si le gameplay est naze --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Snake640 Transactions (18) | Ah oui on passe à travers les pnj aussi --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | ya déja des peripheriques compatibles a ce que j'ai pu voir --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
Snake640 Transactions (18) |
Message édité par Snake640 le 01-11-2017 à 20:15:20 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah ben c'est cool, ça veut dire qu'ils sont plus fermé au c/s pour les jeux, c'est le dev qui choisi si il le rend compatible du coup j'imagine. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ah oui c’est clairement entre les mains des dev maintenant --------------- There's just less in it |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
stefan79 Transactions (3) | Bon retour sur xbox |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |