Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6543 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  ..  6000  6001  6002  6003  6004  6005
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°9734249
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 02-07-2013 à 17:51:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

FLK a écrit :

Je parlais d'un volant spécial pour eurotruck :D

(perso j'ai csw/cst/cockpit/triplescreen :o)

Ha :D

[:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 02-07-2013 à 17:51:33  profilanswer

n°9734357
angeluswal​sh
Geek usque ad mortem
Transactions (2)
Posté le 02-07-2013 à 18:41:53  profilanswer

Khayam a écrit :

Tu parles toujours de Microsoft là ?  

Parce que niveau crédiblité... On parle d'une société qui fait volte-face sur un système qu'elle prépare depuis des mois et des mois.

Et si ils n'avaient rien fait,on aurait parlé d'une société qui fonce tête-bêche dans le mur alors que le monde leurs envoie tout un tas de signaux... :pfff:  

faut arrêter là...il ont fait marche arrière tant mieux !! :D

n°9734394
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 02-07-2013 à 18:55:11  profilanswer

Avant c'était des gens avec une vision.

Là c'est juste des crétins.

Mais sinon mon message portait juste sur leur crédibilité avec laquelle ils se sont torchés le cul pendant de longues semaines.

n°9734537
angeluswal​sh
Geek usque ad mortem
Transactions (2)
Posté le 02-07-2013 à 19:56:46  profilanswer

Ho sorry, je pensais que tu était un énième jamais content...:)

Moi aussi j’étais "curieux" de voir ce que MS allait nous sortir,mais bon...

Message édité par angeluswalsh le 02-07-2013 à 19:57:30
n°9734542
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 02-07-2013 à 20:00:33  profilanswer

Khayam a écrit :

Oké dans ce cas mais qu'on vienne pas nous dire que ça rend l'expérience plus réaliste ou imersive. Pencher la tête pour tourner le regard du perso :/ ...

Réaliste ou pas je sais pas, mais ça évite d'utiliser le stick droit pour tourner la vue, surtout que c'est le pouce qui débraye et passe les vitesses ;)

Message édité par nixnbk le 02-07-2013 à 20:01:29

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°9734547
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 02-07-2013 à 20:04:55  profilanswer

Je reste impressionné par les réactions des fanboys.

Déjà j'avais lutté contre ceux de Sony en 2005 avant que la PS3 ne soit présentée et je trouvais qu'ils en tenaient une couche.
Mais les fanboys de Microsoft m'épatent tout autant, ne pas vouloir voir la réalité en face alors que même Microsoft effectue un virage à 180° et qu'il vire leur président de la division entertainment qui avait présenté la Xbox One au monde entier. Si ce ne sont pas des décisions fortes, je ne sais pas ce qu'il vous faut, à ce niveau c'est de l'aveuglement pur et simple.

Message cité 3 fois
Message édité par alexreunion le 02-07-2013 à 20:05:30

---------------
Mon feedback
n°9734649
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-07-2013 à 21:07:25  answer

Attends qu'ils baissent la console de 100€ ou annoncent un super pack de la mort qui tue toujours à 500€  [:s@ms:2]

n°9734674
kitano23

Transactions (40)
Posté le 02-07-2013 à 21:16:48  profilanswer

alexreunion a écrit :

Déjà j'avais lutté contre ceux de Sony en 2005 avant que la PS3 ne soit présentée et je trouvais qu'ils en tenaient une couche.
Mais les fanboys de Microsoft m'épatent tout autant, ne pas vouloir voir la réalité en face alors que même Microsoft effectue un virage à 180° et qu'il vire leur président de la division entertainment qui avait présenté la Xbox One au monde entier. Si ce ne sont pas des décisions fortes, je ne sais pas ce qu'il vous faut, à ce niveau c'est de l'aveuglement pur et simple.

pour suivre l'actu Windows en général, en dehors de la xbox, ça faisait déjà un moment que des remaniements au sein de M$ étaient annoncés !
après perso je m'en bats les noix de tattrick :o, du moment que j'ai du 60 fps sur TitanFall en 1080p :D

n°9734889
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 02-07-2013 à 22:55:23  profilanswer

alexreunion a écrit :

ah, le virage à 180° c'était aps une bonne chose?
t'es pas un fanboy de crosoft mais t'es actionnaire c'est ça?

je comprend aps bient on post là...

n°9735135
kimkafwan

Transactions (0)
Posté le 03-07-2013 à 04:02:41  profilanswer

C'est moins precis qu'un track IR  :o (qui l'eu cru  :whistle: ) car plutot chiant à regler.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2013 à 04:02:41  profilanswer

n°9735184
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 03-07-2013 à 08:06:00  profilanswer

kitano23 a écrit :

pour suivre l'actu Windows en général, en dehors de la xbox, ça faisait déjà un moment que des remaniements au sein de M$ étaient annoncés !
après perso je m'en bats les noix de tattrick :o, du moment que j'ai du 60 fps sur TitanFall en 1080p :D

Je suis d'accord avec toi que des remaniements étaient en cours chez MS mais de là à virer leur président de la division entertainment...
J'ai du mal à croire qu'il n'y ait pas de relations entre sa mutation chez Zynga et le changement brusque de stratégie opéré ces dernières semaines. Le patron dans une boite c'est celui qui donne la ligne directrice. MS a changé de direction donc il fallait qu'il saute car il incarnait l'ancienne vision désormais révolue.

Que certains puissent penser le contraire me fait doucement sourire.

---------------
Mon feedback
n°9735195
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 03-07-2013 à 08:22:39  profilanswer

:o ah ouais quand même  [:tinostar]

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°9735202
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 03-07-2013 à 08:29:02  profilanswer

alexreunion a écrit :

Je suis d'accord avec toi que des remaniements étaient en cours chez MS mais de là à virer leur président de la division entertainment...
J'ai du mal à croire qu'il n'y ait pas de relations entre sa mutation chez Zynga et le changement brusque de stratégie opéré ces dernières semaines. Le patron dans une boite c'est celui qui donne la ligne directrice. MS a changé de direction donc il fallait qu'il saute car il incarnait l'ancienne vision désormais révolue.

Que certains puissent penser le contraire me fait doucement sourire.

Je te réponds, je risque d'être qualifié de fanboy, mais bon tant pis.

Ce que tu dis c'est une des possibilités.
L'autre c'est que son départ étant prévu depuis un moment, ils s'en sont servi (avec son accord) pour essayer de faire passer le truc des DRM.
C'est assez courant d'utiliser une personne pour essayer une proposition, et qu'une autre arrive en disant que la première a déconné si ça ne passe pas. J'ai joué plusieurs fois le rôle de la première personne (pour certaines facturations par exemple).

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 03-07-2013 à 08:30:31
n°9735232
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 03-07-2013 à 08:46:20  profilanswer

J'avoue que si c'est bien manigancé depuis le début, pourquoi pas.

Mais je trouve que c'est donner trop de crédit à MS.

n°9735268
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 03-07-2013 à 09:02:21  profilanswer

gzii a écrit :

Je te réponds, je risque d'être qualifié de fanboy, mais bon tant pis.

Ce que tu dis c'est une des possibilités.
L'autre c'est que son départ étant prévu depuis un moment, ils s'en sont servi (avec son accord) pour essayer de faire passer le truc des DRM.
C'est assez courant d'utiliser une personne pour essayer une proposition, et qu'une autre arrive en disant que la première a déconné si ça ne passe pas. J'ai joué plusieurs fois le rôle de la première personne (pour certaines facturations par exemple).

Tu ne fais pas jouer le rôle de fusible à ton président de la branche entertainment sans une raison extrêmement grave. Il y a proportionnalité, plus c'est grave plus on coupe des têtes haut dans l'organigramme. Après il faut sauver les apparences, c'est tout à fait normal, on ne veut pas paraitre totalement ridicule aux yeux du monde entier d'où cette mutation vers Zynga mais personne n'est dupe.

---------------
Mon feedback
n°9735281
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 03-07-2013 à 09:07:29  profilanswer

alexreunion a écrit :

Tu ne fais pas jouer le rôle de fusible à ton président de la branche entertainment sans une raison extrêmement grave. Il y a proportionnalité, plus c'est grave plus on coupe des têtes haut dans l'organigramme. Après il faut sauver les apparences, c'est tout à fait normal, on ne veut pas paraitre totalement ridicule aux yeux du monde entier d'où cette mutation vers Zynga mais personne n'est dupe.

Si tu peux le faire bien sûr (surtout sur un départ prévu confidentiellement, je suppose que ça s'est pas fait sur un coup de tête non plus).
Je dis pas que c'est ce qu'ils ont fait, le doute subsiste, la tête n'étant pas officiellement coupée.
Mais ne considérer qu'une des possibilités c'est être partial.

Ca n'empêche pas que je pense que le volte-face de Sony les a pris de cours.

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 03-07-2013 à 09:08:13
n°9735340
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 03-07-2013 à 09:31:29  profilanswer

gzii a écrit :

Si tu peux le faire bien sûr (surtout sur un départ prévu confidentiellement, je suppose que ça s'est pas fait sur un coup de tête non plus).
Je dis pas que c'est ce qu'ils ont fait, le doute subsiste, la tête n'étant pas officiellement coupée.
Mais ne considérer qu'une des possibilités c'est être partial.

Ca n'empêche pas que je pense que le volte-face de Sony les a pris de cours.

MS ne peut pas dire qu'ils ont viré Mattrick à cause des choix opérés sur la Xbox One (DRM, connexion obligatoire, occasion impossible ou très encadrée), ce serait remettre en question les ventes futures de la Xbox One et admettre qu'ils ont tous eu tort dans le développement de cette dernière. Pourquoi le consommateur achèterait notre produit si nous autres les concepteurs reconnaissons que notre produit a été mal pensé au départ, pourquoi le consommateur nous ferait encore confiance. Mattrick devait partir pour montrer au marché que MS avait réellement changé de direction mais pas en ridiculisant celui qui a été à la tête de tout le projet Xbox One car en le ridiculisant MS se ridiculiserait en même temps sur tous les choix qu'il avait validé depuis plusieurs années.

La mutation est une solution élégante pour MS et Mattrick qui se quitte en bon terme, sans se ridiculiser l'un l'autre.

---------------
Mon feedback
n°9735349
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 03-07-2013 à 09:35:20  profilanswer

Citation :

ce serait remettre en question les ventes futures de la Xbox One et admettre qu'ils ont tous eu tort dans le développement de cette dernière. Pourquoi le consommateur achèterait notre produit si nous autres les concepteurs reconnaissons que notre produit a été mal pensé au départ, pourquoi le consommateur nous ferait encore confiance

99.9999999% des futurs acheteurs en ont strictement rien à br##ler de ce type. Personne ne sait qui sait, personne ne sait cette histoire, et dans 6 mois tout le monde aura oublié ...

Tout ça c'est juste bien pour que les tech journalists puissent se masturber le clavier et ça donne du grain à moudre aux quelques acharnés du forum comme nous. Mais pour l'immense majorité des gens ça leur passe totalement à côté.
On ne parle pas là d'un Steve Jobs, le gars est un inconnu notoire auprès du grand public.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°9735355
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 03-07-2013 à 09:36:55  profilanswer

alexreunion a écrit :

MS ne peut pas dire qu'ils ont viré Mattrick à cause des choix opérés sur la Xbox One (DRM, connexion obligatoire, occasion impossible ou très encadrée), ce serait remettre en question les ventes futures de la Xbox One et admettre qu'ils ont tous eu tort dans le développement de cette dernière. Pourquoi le consommateur achèterait notre produit si nous autres les concepteurs reconnaissons que notre produit a été mal pensé au départ, pourquoi le consommateur nous ferait encore confiance. Mattrick devait partir pour montrer au marché que MS avait réellement changé de direction mais pas en ridiculisant celui qui a été à la tête de tout le projet Xbox One car en le ridiculisant MS se ridiculiserait en même temps sur tous les choix qu'il avait validé depuis plusieurs années.

La mutation est une solution élégante pour MS et Mattrick qui se quitte en bon terme, sans se ridiculiser l'un l'autre.

Voilà.

C'est comme quand on est à table et qu'on demande où est la salle de bain, on sait tous bien que c'est pas pour se laver les mains mais pour couler un bronze... Faut pas être dupe les gars. :o

Message édité par Ariakan le 03-07-2013 à 09:37:05

---------------
Ariakan.com
n°9735515
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 03-07-2013 à 10:15:23  profilanswer

Zynga appartient à MS ?

n°9735549
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-07-2013 à 10:24:24  profilanswer

serina a écrit :

[:rofl]  
Heureusement que j'ai été plussoyée, alors..  :D  
C'est vrai qu'on pourrait presque se passer de la cam, mais ça serait chiant pour compter les points restants sur chaque carte posée.
L'essayer c'est l'adopter et le repaire du dragon vend toujours des cartes si vous êtes intéressés.  :o

J'arrete là le hs, il doit y avoir un topic EoJ qui traine quelque part au fin fond du forum, si jamais..

J'y joue toujours, mais avec mon fils maintenant. J'ai seulement des cartes des 2 premières série alors je ne mets pas le jeu à jour pour la prise en compte de la troisième :D
Mais quand mon gamin me parlait sans cesse de yu gi oh zexal (sur Guili), un jour je lui ai dit qu'on pouvait faire pareil et j'ai ressorti tout le matos. Il était comme un dingue, l'apprentissage de règle a été un peu compliqué mais maintenant, on s'amuse comme des fous :D

Sinon, pareil mes mômes ont passé des heures sur Eyepet :)

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 03-07-2013 à 10:25:17
n°9735579
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 03-07-2013 à 10:31:01  profilanswer

gzii a écrit :

Zynga appartient à MS ?

J'ai regardé un peu, apparemment non, donc il ne s'agit pas d'une mutation mais bien d'un nouveau poste, et à ce niveau ça ne s'organise pas en trois jours.

Donc vos affirmations sont aussi douteuses que si moi j'affirmais le contraire.
pour l'instant on ne sait pas.

Croire qu'on peut ne pas être dupe c'est souvent déjà l'être.

n°9735589
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 03-07-2013 à 10:35:44  profilanswer

gzii a écrit :

J'ai regardé un peu, apparemment non, donc il ne s'agit pas d'une mutation mais bien d'un nouveau poste, et à ce niveau ça ne s'organise pas en trois jours.

vu le fonctionnement de zynga, 3j c'est déjà aps mal pour choisir un nouveau président :D

il pouvait aussi tres bien avoir un ultimatum, ça râlait avant l'E3 donc Ballmer qui dit "tu renverses la vapeur à l'E3 ou tu dégages" et il s'était prévu un plan de sauvetage

n°9735603
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 03-07-2013 à 10:37:55  profilanswer

dark oopa a écrit :

vu le fonctionnement de zynga, 3j c'est déjà aps mal pour choisir un nouveau président :D

il pouvait aussi tres bien avoir un ultimatum, ça râlait avant l'E3 donc Ballmer qui dit "tu renverses la vapeur à l'E3 ou tu dégages" et il s'était prévu un plan de sauvetage

C'est peu probable, si ca avait été le cas, ils auraient modifier leur plans pour l'E3, or ils ont fait la conférence qui était prévu depuis longtemps.

n°9735605
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 03-07-2013 à 10:38:07  profilanswer

dark oopa a écrit :

:lol:

Citation :

Bien sûr ça reste une possibilité, c'est juste qu'il ne faut pas la prendre comme argent comptant.

Message édité par gzii le 03-07-2013 à 10:38:37
n°9735626
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 03-07-2013 à 10:46:51  profilanswer

Non mais les gars, une entreprise, c'est pas une bande de pote "loooolll tu t'es mangée avec ta Xbox One connecté, ptdr ! Allez, osef."
Evidemment qu'ils avaient des objectifs à tenir.

Après la première conférence, c'était clair qu'il a eu une pression derrière : "tu arrives à changer la balance des précommandes à l'E3 ou tu dégages".
Ils se sont dit "allez, avec les jeux ça va aller ils vont accepter la connexion obligatoire, et Kinect 2 justifiera à leur yeux un prix de 500€".

BAM, Sony frappe fort sur ces 2 points, les précommandes font encore plus mal, à côté de ça il y a eu les interview qui ont fait du bad buzz, il a été viré c'est tout.  [:spamafote] Il ne pouvait PLUS rester à la tête de la Xbox, c'était impossible ! Regardez Ken Kutaragi (le père de toutes les Playstation), il lui est arrivé la même chose ! Moins d'un an après la sortie de la PS3, il a été éjecté de son poste de PDG car il a bien merdé à l'époque (arrogance, console trop coûteuse, développement difficile...).

Arrêtez de jouer les naïfs. :sarcastic: Vous vous imaginez franchement la boite dire dans un communiqué de presse : "Bon, Don Mattrick a vraiment merdé avec sa vision et sa communication pourrie, on le met à la porte et on va essayer de sauver les meubles" ??

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 03-07-2013 à 10:47:30

---------------
Ariakan.com
n°9735637
serina

Transactions (0)
Posté le 03-07-2013 à 10:49:27  profilanswer

Agreian a écrit :

J'y joue toujours, mais avec mon fils maintenant. J'ai seulement des cartes des 2 premières série alors je ne mets pas le jeu à jour pour la prise en compte de la troisième :D
Mais quand mon gamin me parlait sans cesse de yu gi oh zexal (sur Guili), un jour je lui ai dit qu'on pouvait faire pareil et j'ai ressorti tout le matos. Il était comme un dingue, l'apprentissage de règle a été un peu compliqué mais maintenant, on s'amuse comme des fous :D

Sinon, pareil mes mômes ont passé des heures sur Eyepet :)

C'est chouette.  ;)  
Qui est-ce qui gagne?  :D

n°9735647
djoul

Transactions (1)
Posté le 03-07-2013 à 10:52:31  profilanswer

gzii a écrit :

Non, mais on ne peut pas imaginer le départ d'un cadre dirigeant à 6 mois de la sortie (et un mois après la présentation) du nouveau produit phare de la marque pour les prochaines années comme prévu. Ca ne se fait pas (d'un coté comme de l'autre d'ailleurs). On parle pas du pisseur de code qui change de SSII en 3 mois parce que la nouvelle le paye 15 %  de plus.

C'est forcément une séparation suite au changement de stratégie de Microsoft, et donc un désaveu de celle de Don Mattrick.

n°9735651
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-07-2013 à 10:53:39  profilanswer

serina a écrit :

C'est chouette.  ;)  

Ca dépend  :whistle:

n°9735685
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 03-07-2013 à 11:05:04  profilanswer

Ariakan a écrit :

Arrêtez de jouer les naïfs. :sarcastic:

Propos désobligeant gratuit.

n°9735694
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 03-07-2013 à 11:08:37  profilanswer

djoul a écrit :

C'est forcément possiblement une séparation suite au changement de stratégie de Microsoft, et donc un désaveu de celle de Don Mattrick.

n°9735769
djoul

Transactions (1)
Posté le 03-07-2013 à 11:30:43  profilanswer

Non, je maintiens forcément ;)

n°9735802
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 03-07-2013 à 11:39:06  profilanswer

Non, déjà c'est lui qui pourrait ne pas être d'accord avec le retournement (fan du démat par ex),
C'est aussi peut-être une offre de poste intéressante qui a été rendue encore plus intéressante vu la manière dont ça se profilait chez MS...

Ca peut être MS qui l'a forcé,
qui l'a incité,
ou même qui s'en est opportunément servi pour sauver la face vu comment ils mangent.

En tout cas, on verra si ça se vérifie, mais je crois que Sony a mieux appris de Sun Tzu que MS :lol:

n°9735810
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 03-07-2013 à 11:42:02  profilanswer

Et au final, ca change quoi ?

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°9735811
kitano23

Transactions (40)
Posté le 03-07-2013 à 11:42:28  profilanswer

serina a écrit :

C'est chouette.  ;)  

Agreian a écrit :

Ca dépend  :whistle:

Sérieux, depuis le temps, vous pouvez pas faire ça en MP ?!
'Tain déjà depuis l'époque PF j'ai l'impression que vous vous tournez autour :heink:  

n°9735836
serina

Transactions (0)
Posté le 03-07-2013 à 11:49:05  profilanswer

kitano23 a écrit :

'Tain déjà depuis l'époque PF j'ai l'impression que vous vous tournez autour :heink:  

T'as craqué ou quoi?  :heink:  
On a échangé 2 mots sur ce topic depuis sa création.  :heink:

Edit: et je te retourne le conseil.. PF c'est une autre vie depuis longtemps révolue. Si tu as des choses privées à dire sur notre comportement sur HFR, fais le par MP ou au pire, alerte.

Message édité par serina le 03-07-2013 à 11:55:57
n°9735845
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 03-07-2013 à 11:51:36  profilanswer

fritzoune a écrit :

Et au final, ca change quoi ?

Ni plus ni moins qu'une bonne partie du sujet, pour le moment.
Ce sont pour beaucoup des spéculations, pour pas mal des débats, pour certains des piques.

Etant donné que le sujet est peu modéré nous pourrions être plus constructifs que de tirer des conclusions parfois hâtives sur des spéculations et de débattre sans fin sur des points de vue ou parfois même idéologies...  
La molette de nos souris nous remercierait de nous recentrer sur les faits.
ils nous aideront mieux à prendre la bonne décision (enfin pour nous la bonne) que des débats.

n°9736175
kitano23

Transactions (40)
Posté le 03-07-2013 à 13:39:17  profilanswer

Un "petit" article intéressant sur Don Mattrick et son départ : http://www.eurogamer.net/articles/ [...] n-mattrick

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°9736293
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-07-2013 à 14:15:45  profilanswer

kitano23 a écrit :

Ca n'a rien à voir... Comme dit sur un autre topic, çà fait 9 ans qu'on se cotoie de forum en topic unik et autres sujets de conversation. Cà crée du lien :D
Après, tu as peut être raison, on était déjà HS... Pas besoin de raconter ma life :jap:

Note : c'est un peu comme toi et moi... Au départ, je te disais que tu avais des goûts particuliers, maintenant je te dis que t'as des goûts de merde... On se raproche  :lol:  

Note 2 : [/HS]

n°9736342
serina

Transactions (0)
Posté le 03-07-2013 à 14:31:01  profilanswer

kitano23 a écrit :

Un "petit" article intéressant sur Don Mattrick et son départ : http://www.eurogamer.net/articles/ [...] n-mattrick

Ca pue quand même fort le limogeage.  
En même temps, je n'avais jamais vu un représentant d'une boite parler aussi mal de son produit.  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  ..  6000  6001  6002  6003  6004  6005

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)